Loropetalum 920 Posté(e) juillet 8, 2025 Partager Posté(e) juillet 8, 2025 Salut , je vais suivre ça car j'ai jamais vus ni tester Ca à l'air chouette en tout cas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 893 Posté(e) juillet 8, 2025 Partager Posté(e) juillet 8, 2025 5 hours ago, randy march 2 said: Salut, 12 reg de sherbiker, reçu 13 12 reg de SDBX2: reçu 16 6 fem de mop chopper: reçu 8 Le genre de truc qui fait plaisir. Mis en coton hier aprèm, ce matin la moitié a germé, peccable. L'idée serait de garder un mâle SDBX2 et de faire mes premières F2. Un p'tit smoke test beuz? ^^ ++ Salut Randy, Comptes-tu faire un JDC ? Très très curieux de voir le JDC des SD et du reste ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 119 Posté(e) juillet 8, 2025 Partager Posté(e) juillet 8, 2025 Plop, Pas de JDC (assiduité 0 chez moi) mais je ferai un retour sur ce TU avec un petit smoke test. J'ai trouvé un report pour la SD sur icmag si ça peu t' intéresser : https://www.icmag.com/threads/karma-sour-d-bx2.367169/ ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juillet 20, 2025 Partager Posté(e) juillet 20, 2025 Saaaaaaaaalut Bon pt'i report quand même les gars 😅 J'ai donc finis cette cession comme j'ai pu, j'ai dû quitter le domicile et je passais de temps à autres juste pour les arroser Elles n'ont eu que de la flotte, de toute façon, c'était bien assez chargé pour tenir jusqu'à la fin Donc on peut dire qu'elles étaient vraiment pas chiantes 😂 J'ai eu qu'une qui m'a fait des bananes (3)et m'a lâché un peu de popo... (quelques graines par ci par là, mais même pas une 10aine) Esthétiquement, c'est magnifique, de belles têtes violettes profondes ! Le résultat est vraiment canon. En quantité je sais pas précisément vu que je ne pèse pas Mais y'a ce qui faut 😉. L'odeur est folle et identique sur les 6 (juste la "puissance" qui change) C'est vraiment une odeur de bonbon chimique, c'est gourmand de fou ! Et niveau goût, c'est vraiment unique ! Sur la description, c'est écrit "bonbon chimique", mais on est plus sur "chimique arôme bonbon" 🍬😂 On dirait clairement une weed de synthèse limite ! À l'inspi, c'est hyper frais et vraiment chimique (limite l'impression de vap du sans plomb 😅) Et à l'expi, c'est le sucré chimique qui colle à la langue ! On bouffe une poignée de zkittles à chaque expi 👅 Niveau effets, bah c'est tellement addictif niveau goût, qu'on enchaîne jusqu'à plu'soif ! 🤣🤣🤣 Nan, en vrai, c'est vraiment bien balancé si on abuse pas... 🫣 Le high monte vite, mais pas trop fort, on kiff toujours le goût sur la langue, le sourire se dessine,les pommettes chauffes et les yeux se plissent 😑 on est bien ☺️😁 Puis 20/30 minutes après, on trouve vraiment ce p*ta*n de canapé confortable 🛋️😍😶🌫️ 🤣🤣🤣🤣 Vraiment un truc sympa cette PinkZi ! Sur les 6, 2 keepers de folie Si j'avais pu, j'aurais lancé mes Sd bx2, j'aurais cherché un beau mâle et l'aurai secoué dessus ! Donc si le stock est reappro un jour.... Foncez ! Karma c'est vraiment des coups de cœur assurés ! Tchu 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 965 Posté(e) juillet 21, 2025 Partager Posté(e) juillet 21, 2025 (modifié) Salut. Dis donc Mr @Beuze Z Hache, esthétiquement c'est magnifique certes, mais pratiquement, on se la met derrière l oreille ? Pas une tite photo qui traine ? À plus. Modifié juillet 21, 2025 par Basty 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juillet 21, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 21, 2025 (modifié) Il y a 9 heures, Basty a dit: Salut. Dis donc Mr @Beuze Z Hache, esthétiquement c'est magnifique certes, mais pratiquement, on se la met derrière l oreille ? Pas une tite photo qui traine ? À plus. ReuzzzZz Bah comme dis, ça à été compliqué cette fin de session 😅 Les arrosages étaient vraiment quand je passais et la plupart du temps, c'était en période de nuit, limite à l'aveugle 😩 J'ai aucune tof, j'ai stoppé les arrosages à 12/12 +60, j'ai baissé l'intensité à 20/30% et j'ai cut à 12/12+70 J'ai mis ça tête à l'envers sans les grosses feuilles pendant pt'être 3 semaines à 60% d'hygro et 16/18° Puis une Pt'ite semaine à 50%, une Manuc à la Oneagain et zou en bocaux ! Pas du tout d'ouvertures de bocaux, ça à été curring fermé 😁 Du coup jtai pris en tofs qq buds 😘 Avec flash Pas de ma meilleure qualité les tofs hein ? 🫣😅 J'ai gardé toute la Manuc violette pour un run iceO co'meme 😁 Tchu Modifié juillet 21, 2025 par Beuze Z Hache 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 965 Posté(e) juillet 21, 2025 Partager Posté(e) juillet 21, 2025 Re. Merci bien. Très jolies couleurs et belle manuc. J' espère que tes soucis sont derrière toi. À plus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) novembre 1, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 1, 2025 HayabusaOG a45j: Headbanger(Widow): 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) novembre 24, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 24, 2025 Salut tt le monde, Toujours HayabusaOG: 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 893 Posté(e) novembre 24, 2025 Partager Posté(e) novembre 24, 2025 Coucou, Trop trop belle ta Hayabusa OG @Pollen Chucker ! Est-ce que je peux me permettre de te poser qq questions ?🤗 Qu'est-ce que ca a donné au niveau du stretch et des engrais ? Est-ce que tu remarques déjà des aromes intéressants ? Est-ce que c'est une plante qui fait beaucoup de secondaires ? Ah oui, et la question finale obligatoire, est-ce que tu as des projets de chucking avec ? Merci et à pluche : ) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) novembre 24, 2025 Partager Posté(e) novembre 24, 2025 Il y a 1 heure, ebbnflower a dit: Coucou, Trop trop belle ta Hayabusa OG @Pollen Chucker ! Est-ce que je peux me permettre de te poser qq questions ?🤗 Qu'est-ce que ca a donné au niveau du stretch et des engrais ? Est-ce que tu remarques déjà des aromes intéressants ? Est-ce que c'est une plante qui fait beaucoup de secondaires ? Ah oui, et la question finale obligatoire, est-ce que tu as des projets de chucking avec ? Merci et à pluche : ) salut, merci Niveau stretch c'est assez demesuré, niveau engrais ca va je les ai pas trouvé ultra gourmandes,(la par exemple elles n'ont reçu que du biobizz grow/bloom et a moitié dose max cad 2ml/l) oui ça sent bien bon, tres OG/Sour, vraiment le type d'aromes que je cherchais. elles m'ont fait entre 4 et 6 branches quasi a la meme hauteur en topant une fois, plus ou moins 3 sem de 18/6. haha ça je sais pas, elles m'ont toutes sorti des bannanes au stretch du coup, on verra si elles en ressortent en depart de boutures ou pas 😅 et si c'est pas le cas alors oui elle aura un coup de popo un jour ou l'autre 🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. randy march 2 1 119 Posté(e) décembre 1, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 1, 2025 Salut, Retour sur mon run de karma: Sherb biker: 4 femelles quasi identiques, plus ou moins de gaz/fruit en fonction des plantes, beaucoup de trichomes, têtes très (trop) denses, effet puissant et narcotique, goût de baie/crémeux (enveloppe la bouche)/gaz avec un petit retour terreux. Je sors d'une session avec des variétés goût ultra chimique mono terpène, ça fait du bien de retrouvé des gouts plus subtil et complexe. 9/10 Mop chopper: 2 femelles, une plutôt biker couch lock la deuxième un peu plus terreuse/diesel couch lock également. C'est la variété qui se rapproche le plus du coté terreux d'une NYCD que j'ai faite et même si je préfère le pamplemousse, j'aime bien. 8/10 SDBX2: 1 femelle sur 8 plantes (ouille): Goût et odeur trés légé d'agrume/piquant, effet trés puissant et euphorique, cassant si on abuse. Je pense être tomber sur une plante moyenne pas très représentative. Des têtes à l'ancienne, bien charnu mais fluffy, je préfère rapport à la moisissure. 6/10 Par contre avec 7 mâles (ouille) j'ai pu choisir le plus sympa/odorant/belle structure et faire mes premières seed maison. Pollinisation ciblé au pinceau de 5 branches pour environ une cinquantaine de graines: SDBX2 x sherb biker = Sour sherbi 4 ont germées en 24h pour le prochain run ^^ SDBX2 x Mop chopper = Sour chopper Du grand art, je vous conseil de vous prendre un packson de chez lui pour vous faire une idée, ça vaut le détour. ++ 11 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pollen Chucker 386 Posté(e) décembre 20, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 20, 2025 Salut, reçu quelques truc, histoire de faire joujou: le pack de fem c'est une erreur 😅 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 893 Posté(e) décembre 20, 2025 Partager Posté(e) décembre 20, 2025 (modifié) Salut @Pollen Chucker, que des belles choses par chez toi ! Hate de voir ton retour sur les Sweets, j'ai fais la ''meme'', sauf que le breeder est Clearwater Genetics : Karma sour D x Guava. Assez content du résultat, meme si pas eu de phenos SD dominant vraiment fou, le tout est assez goutu et fort. Hésites pas à te lancer un JDC, je serai au premier rang, j'ai aussi de la repro Biker Kush et de la NY Amsterdam Sour en réserve.... Et j'ai craqué pour un pack fem de Fresca Lemon sur ces sorties récentes, parce que j ai pu gouté cette gamme et c'est assez fou... Bon week end : ) Modifié décembre 20, 2025 par ebbnflower 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) décembre 21, 2025 Partager Posté(e) décembre 21, 2025 Il y a 21 heures, ebbnflower a dit: Hésites pas à te lancer un JDC, je serai au premier rang, j'ai aussi de la repro Biker Kush et de la NY Amsterdam Sour en réserve.... Et j'ai craqué pour un pack fem de Fresca Lemon sur ces sorties récentes, parce que j ai pu gouté cette gamme et c'est assez fou... Salut, merci je pense pas faire de jdc, je t'avoue faire un suivi regulier me soule 😅 mais je posterais qlq tophs qd ça commencera a etre interessant, ou pas ^^ repro faite par toi ? t'as des toph du grow ? ta keepé qlq chose ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 893 Posté(e) décembre 21, 2025 Partager Posté(e) décembre 21, 2025 Re coucou, Quote je pense pas faire de jdc, je t'avoue faire un suivi regulier me soule 😅 Je comprends, tes messages ici sont déjà bien appréciés et je pense t'avoir croisé sur Overgrow aussi ! : ) Quote repro faite par toi ? t'as des toph du grow ? ta keepé qlq chose ? Nope, la repro/sélect est pas de moi, mais d'un hobbyiste amateur. J aurai aimé lancer ca direct, mais je suis sur autre chose, donc ca attendra mars-avril ! 😛 Sinon pour la ''Sweets'' version Clearwater, j'avais espoir de trouver un phéno SD qui allie le coté caoutchouc brulé et patchouli/lavende/floral, mais ca n'a pas vraiment été le cas. Le coté Guava du cross a pas mal dominé avec plus souvent l'arrière gout lourd/caoutchouteux de la Diesel en fond. C'est clairement terpy et je pense garder 2 phénos, qui ont été okay+ mais pas monstrueux en terme de prod. C'est ceux qui me laissent le plus de gout en bouche, avec un qui est plus accès sur la Guava et un deuxième qui se rapproche un peu plus du coté Sour avec le coté fruité/sucré de la Guava en arrière plan. Et toi, tu vas faire pop quoi de beau en premier dans tout ca ? A pluche : ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 386 Posté(e) décembre 21, 2025 Partager Posté(e) décembre 21, 2025 (modifié) Il y a 17 heures, ebbnflower a dit: Et toi, tu vas faire pop quoi de beau en premier dans tout ca ? je t'avoue je sais pas encore mais je pense taper dans celle qui m'interesse le moins en premier, car ça sera en // d'une autre sleection(sd riri x sb), surement la sour melon. Bon ben j'ai un petit pack de Headbanger regular qui vient de tomber du ciel 😅 Modifié décembre 22, 2025 par Pollen Chucker 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 119 Posté(e) janvier 19 Partager Posté(e) janvier 19 Salut, J'ai reçu mon packson de headbanger 😁(je suis vraiment jouasse) il est indiqué que le biker kush utilisé est le V1 ???? Karma ayant perdu son étalon il y a quelques années maintenant depuis il utilisait un "biker kush V2" je venais aux infos. Il a récupéré des seed d'un cultivateurs et refait une séléction ? Ou retrouvé un clone du biker original? Je me demande si tu as la même "V1" sur ton packson @Pollen Chucker ? Si quelqu'un à des infos je suis preneur. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 893 Posté(e) janvier 19 Partager Posté(e) janvier 19 (modifié) Coucou, Je crois avoir lu la meme discussion sur Overgrow et il me semble que la réponse était qu'il a perdu la femelle V1 mais pas le male. Je regarderai plus tard si je retrouve la source. A priori il a pas sorti plus que 100 paquet de la Biker V1. La biz Edit : à y regarder sur OG , il y a plusieurs théories, notamment celle que tu mentionnes... Peu claire ! 🙃 Modifié janvier 19 par ebbnflower 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 119 Posté(e) janvier 20 Partager Posté(e) janvier 20 Plop, Un grower a posé la question sur icmag, karma y passe de temps en temps, je posterais sa réponse ici quand il la donnera. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés