randy march 2

CannaWeedeur
  • Content Count

    137
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

338 Weedeur érudit

About randy march 2

  • Rank
    CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, Si tu ajoute du compost maison, un petit spray foliaire maison avec quelques huiles essentielles et savon potassique est super pratique en préventif. Moi c est des trips que j ai ramené mais avec mon petit spray, aucuns soucis. A plus.
  2. Plop, @armorojolux J ai un bocal a 20 jours de curring, un cote agrume citronné, recoltee tôt elle offre un bon petit high puis un bon stone. Ça pousse tout seul et le rendement est correct. On est loin des souches américaines très fortes en gout, c est plus subtil avec un petit gout old school hollandaise. C etait une seed cadeaux aussi. A plus.
  3. Salut, Pareil, meilleure weed cultive et fume de ma vie au rayon fruité, sur les 3 plantes de mimozz 2 étaient de compétition, vraiment exceptionnel mais le troisième est plutôt dans la normal. J ai cultive beaucoup de variété en 20 ans mais jamais aussi qualitative, je sais pas si c est des plantes elite, keeper, shiny mais je referais du perfect tree pour voir si je retrouve des trucs aussi costaud aussi facilement. A chaque fois que je me fais un sac de volcano avec la mimozz je me dis que je comprend la réputation des csc espagnoles... Pour garder l esp
  4. Plop, Une petite biker kush a F20 ici, j attends que ce soit un peu plus fournit pour mettre une photo... j avais pas trop aime le gout herbacé mais la claque monumentale qu elle envoie me manque. Dans le fond, je prie pour avoir une plante qui tire sur le citrique même si je sais que le cote terreu herbacé va dominer. Je creuserai un peu plus chez Karma, du lourd sur le peu que j ai fais. A plus.
  5. Plop, Tu va te régaler, 4 jours de bocal et c est déjà la fête pour mes mimozz... dans 2 semaines ça va être fou. J ai goute le dry le plus fruité que j ai jamais produit hier, manuc de mimozz et tropicozz, un délice. Je suis vraiment halluciné par l odeur et le gout chez ce grainetier, c est presque ecoeurant. A plus.
  6. Plop, Pour vaper du hash j ai lu récemment sur FC qu il était possible de le dabber a basse température, 428 f ou 220 celcius max. Il suffit de prendre de très petite touche, comme le rosin. Si le hash est bien pur, sans forcement être full melt ça peux être une solution pas chère, un quartz et une torche. Je vais essayer ça sur mon enail, je repasserai, j espère ne pas avoir un gros gout de cramer... Sinon il y a un sublimator sur le coin orange... si quelqu un veut craquer son PEL. A plus.
  7. Salut, Je vais être encore plus direct, le gars est insupportable, très content pour lui qu il ai réussi mais un boulard pareil c est déconcertant. Il pense que vu qu il a réussi en travaillant beaucoup, ceux qui n y parviennent pas son des glandeurs, j ai beaucoup de mal avec ce raisonnement. Ça ne m a pas empêche de regarder ses interview, c est intéressant mais je lui filerais jamais 1e. A plus.
  8. Salut, Une mimozz et une tropicozz qui cède sous son propre poid. Des odeurs très chimiques ultra marquées, paic citron et ice tea pour la mimozz et un peu cerise et tropical sur la tropicozz, elle me fait penser a une vieille ak, c est ma préférè. Très colorés et resineux mais c est surtout les arômes qui ont l air ouf, après j adore ce genre d odeur caoutchouc, plastique neuf, odeur industrielle, essence, etc on aime ou pas . Merci le fofo comme d hab, en suivant un peu, facile de trouver les bons grainetiers du moment et celui la j ai pas finit de faire le tour...
  9. Salut, Je sens que dans 5 ans il va y avoir un regroupement a Barcelone et la fondation de la cannaweed seed compagnie.😍 Bon courage a tous, je vous souhaite de réussir a vivre de votre passion, c est pas évident dans ce secteur. A plus.
  10. Plop, Le jeu de mot était trop beau, je pouvais pas attendre 😅. En passant, la tropimango apres 7 mois de curring a pris un peu de caractère, une tropical bien old school même si peu puissante. 2 Gokunk en cours, ça sent la skunk, ça pousse tout seul, peccable. Par habitude je me tourne vers philo pour les variétés des années 2000, jamais déçu. A plus.
  11. Plop, Il faut parfois laisser sa chance a un trans, une petite épilation et ça peux passer. A plus.
  12. Plop, Idem ici a F30, la coupure électrique de 3 jours a pas aide, je suis également a la pince a epile, j ai vraiment envie de gouter cette mimozz. La tropicozz m en a sortie 2 ou 3 aussi, je leur avait mis une lampe de poche 2watt pour garder le cycle mais elles ont pas aime. A plus.
  13. Plop, Pas d huile de neem en flo, ça laisse un gout. Si tu as 2 sec le sultan pour me dire comment on différencie les 2 je veux bien, histoire de progresser. Dans tous les cas le savon noir pour jardin asphyxie tous les insectes sans faire de mal a ta plante. A plus.
  14. Salut, On dirait des araignées rouges... les points blanc seraient des piqures. Tu es a combien de jour de flo? Un rinçage au jet de la douche en protégeant la motte pour en virer un max puis une pulvérisation intégrale des plantes avec un mélange de savon noir pour jardin avec une synergie d huile essentielles. Pendant que tout ça sèche dans la salle de bain, désinfection et nettoyage de la box au vinaigre blanc. Après tout ça, il en restera bien cache mais tu aura maitrise l infection et tu pourra finir ta culture. Pulvériser 1 a 2 fois par jour une synergie d huile