[Topic Unique] Karma Genetics

Messages recommandés

Il y a 4 heures, OmelettOFromage a dit:

Tu peux être sceptique 😅
Ici la copie d’un article (Zamnesia)

For those who don’t use feminized seeds, being able to tell the sex of a cannabis seed by looking at it would be a pretty handy skill.
But is it possible?

If you are a veteran of the cannabis community, or spent a lot of your time reading up on cannabis, you may have heard that it is possible to tell the sex of cannabis seed simply from its appearance.

There is even a chart floating about out there that describes the physical differences between male and female seeds.

Well, let us tell you now, it is all a load of bollocks.

There is no way to tell the difference between male and female cannabis seeds by looking at them.

In fact, it is widely accepted that the sex of a cannabis plant is not determined until a few weeks before flowering.

Even feminized seed, which have been bred to have 99.9% chance of growing female, can turn into male or hermaphrodite plants if put under a ton of stress while growing.

This is very rarely a worry for feminized growers, as they don’t tend to stress out their plants to this extreme extent – but it is possible.

Think about it. Why would breeders across the globe go to all the effort required to produce feminized cannabis seeds if they could simply look at regular cannabis seeds and categorize them? It isn’t some conspiracy or well-kept trade secret.

While being able to determine the sex of a cannabis seed by looking at it is a myth, being able to sex your cannabis early isn’t.

Salut,

L article dit justement que ce n'est qu'un mythe/légende urbaine...

Bonne soirée ;)

Modifié par toto35
  • Like 3

Hello,

J'y vois surtout un manque d'expérience.

Si tu regardes bien la graine, longtemps, alors elle te parle. Elle dit qui elle est, baloches ou pas baloches. Dans la vie, c'est avant tout une question d'écoute.

Non, Zamnésia à tort (^_^)

++

• Haha 4

Bonsoir,

J'adore les articles comme celui de Zamnesia qui prétend détenir la vérité en s'appuyant sur... rien du tout!!! En plus ils disent des trucs complètement faux dedans comme par exemple le sexe qui ne serait déterminé que quelques semaines avant le début de la floraison, alors que certains labo proposent des analyses permettant de sexer des jeunes plantes...

Alors je dis pas qu'on peut déterminer le sexe par l'aspect des graines, c'est même très peu probable, mais sans une étude dans les règles de l'art sur les graines régulars, on ne peut qu'émettre des avis et non affirmer quoi que ce soit. Un peu comme ceux qui prétendent ou au contraire qui contestent qu'ébouillanter les racines améliorent le produit fini. Sans étude, personne ne peut rien affirmer.

++

• Like 7
  • 1 mois après ...

Bonjour,

C'est pas que ça soit impossible à trouver mais ça commence à se faire rare (y'a toujours moyen de faire des back-cross, mais bon...)

large.1911232695_KarmaBikerKushSeeds1.jpg.8fd36dcff63d0071d147bad5dcd6a1d1.jpg

Par hasard, sur un site UK, j'ai pris les deux derniers.

large.1807825483_KarmaBikerKushSeeds2.jpg.79471e60d648bad86baab27964381e11.jpg

C'est déjà dans un verre d'eau ;)

A plus pour la suite

• Like 5
  • Thanks 1

Yo

Booouuum @OmelettOFromage, tu vas te gaver mon cochon, je n'ai eu que des super phenos sur cette biker. Y a du très sour pour moi c'était les plus clairs (vert citron) en fin de flo et les plus élancés, et les phenos plus terreux étaient plus sombres.

+++

• Like 2
  • 2 semaines après ...

Iop !

Pour ceux qui sont sur insta thepureplugstore (apparemment ils bossent avec puresativa ?) a des BX3 F2 en stock.

Ils m'ont mis 6 roaddawg fem en freebie ;)

CFK King Mamba et Crumbled Lime j'ai cru voir aussi !

Quelqu'un a déjà poppé la bx3 ? 

++

P

• 2 semaines après ...

Tuut 

Culture en cours de sour melon 

Germi 4/4

Sexage en cours 12/12 +3

Led 

Organique. 

Ça pousse bien à voir par la suite 

20210331_190904.thumb.jpg.becae23092773fdae3ac862e94d94f2f.jpg