Maastricht. "aller / retour" dans la foulé.


Messages recommandés

Le titre du sujet resume bien l'affaire.

 

Voila ,aujourd'hui 9h30 , coup de speed ! Moi en congé, mes potes au taf, je decide alors de prendre la route direction l'autre pays du fromage.

 

Region messine - Maastricht 240 Bornes.

 

Départ 10 heures par la route la plus simple et la plus droite ( autoroute ).

Sur le chemin , mon regard croise dans l'autre sens quelques camionnettes des douanes .( Un nombre supect au vu de l'heure à laquelle je passe d'ailleur ... )

 

Je vous passe l'éternel brouillard dans les ardennes, le ptit rictus à proximité de la " baraque de fraiture " !! Histoire trop longue à raconter, je peu juste vous dire que ca s'est passé dans une baraque à frite lugubre , limite le film "frontirere".

 

Arrivée Maastricht pour midi. Me gare non loin de " la maison du faisan ..... .... " en centre ville. Direction le " Kosbor" ,le plus proche de ma place de parking et un des endroits clef de mes visite à Maas.

 

Kosbor = Type sympa à l'entrée, qui parle un francais sans accents ...

Quelques personnes aux tables, une majorité de francais.

J'ai fais la queue derriere une dame qui ressemblait drolement à une voisine ( +60 ans quand meme ! ). ca m'a mis la banane d'entrée :-D

 

La carte n'est pas bien differente qu'a l'habitué . de la "super haze bio" à 12 euros. Je demande au mec de m'en dire un peu plus , le gars me montre le pot d'amnézia dans lequel il a piocher pour la vieille ya deux minutes... Le mec parle le francais comme moi le danois, je me suis dis c pas gagné.

Je lui prends donc deux grames de cette ganj' qui n'a pas l'air mauvaise du tout, et 3g de cheese a 12 euros / gr.

 

étape suivante , easy going. Enfin un coffee que j'apprecie pour la qualité de leurs produits et du personnel.

 

Personne au comptoir ,j'en profite un peu pour parler avec le serveur et lui demande de me présenter différentes ganj' .

Une " Diablo" à 12,50 / gr ---- " superhaze " 12 / gr

Pinaise !! j'arrive plus à me souvenir du reste , du peu etre au pet de cheese que je suis en train de m'envoyer :supair:

 

Je me suis au final laissé tenter par 5gr de SilverHaze pas mauvaise .

 

Sur le retour, rien de spécial. Toujours cette fidèle parano qui vous prend ,de temps en temps ... meme aprés plus de dix années de voyage dans ce pays .

 

Voila, ca vous donnes une maigre idée des prix sur maas en ce moment ... Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu m'en dire plus sur les prix et les varietés presente a l'aesy going, je prévois d'y aller ce week-end pour un petit voyage speed comme toi. Cela fait mantenaint presque 3 mois que je n'y suis pas aller et je ne sais pas ce que je vais trouver, toujours du bon je suppose; mais si tu saisme renseigné ca serait vraiment sympa^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je fais la même jeudi normalement, tu as beaucoup de chance de revenir sans encombre en passant par la 4 voie je trouve que les douanes sont bien trop souvent là ^^ Après dépend peut être de ta plaque d'immatriculation (vive les nouvelles plaques). Bref, au retour je passe toujours par les petites routes, c'est pas sur à 100% mais moins risqué je pense ^^

 

Bonne fumette, :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

En ce moment dans ma région sa fait 3 jours que je vois le fourgon avec les chiens et toute une fille de flicaille ..

 

Au kosbor la NLX à 8.50 est pas mal aussi et la amnesia 13.50, au missouri la misty à 8.50, white 7.50 et la peacmaker à 9€ et amnesia 12€ et jack herrer 14€, au maxcys la santa maria à 8.50€, au slow motion jack haze 8.50€ et crystal à 12€, black widow 9€ crystal, 10€ santa maria, 12€ cheese et chocolopo (sa dépend des moments), voilà les prix du moment dont je me souviens vaguement :supair: pour le shit j'en sais pas trop j'en prend rarement je sais juste qu'il y a du tibisla au black

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop' date='

 

 

départ 10H, arrivée 12 h par la route que tu prends, comment tu fais ???

 

 

[edit'] région messine ;-) sorry, trop de :supair:

 

 

++

 

A 190 km/h sur l'autoroute belge, YAAHHOUUU ! Mais faut un 4X4,

 

parce que l'autoroute belge c'est de la petite route

française.. ^^ (Beaucoup de trous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu m'en dire plus sur les prix et les varietés presente a l'aesy going' date=' je prévois d'y aller ce week-end pour un petit voyage speed comme toi. Cela fait mantenaint presque 3 mois que je n'y suis pas aller et je ne sais pas ce que je vais trouver, toujours du bon je suppose; mais si tu saisme renseigné ca serait vraiment sympa^^[/quote']

 

 

Salut !

J'y suis passé il y a une semaine et de tête au Easy il y avait :

 

El diablo à 14

Amnésia 13

Silver Haze 12

 

Power flower, K2, et white widow ou santa maria aux alentours des 8euros.

 

Niveau Hash c'était :

Cream 10,5 (tres bon !)

Super Polm 9

Pollem Gold 8,5

Afgaan 8

 

C'est a peu près ça si mes souvenirs sont bons :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Haze009, je voulais te demander si tu as gouté la pacemaker du kosbor, si oui je veux bien que tu me donnes tes ressentis, j'en ai entendu que du bon de cette weed et je serais capable de faire un aller retour spécialement pour la gouter.(J'habite a 700 bornes environ de Maas)

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des potes qui ont fait le voyage à maas en voiture, ils se sont garés , au retour plus de voiture... grosse galère dans un état plus que douteux on va dire.. le commerçant du coin leur a dit qu'elle avait été emmené en fourrière et leur transmet le tel , sympathique commerçant tout de même il faut le signaler,il explique que des jeunes français souhaitent récupérer leur voiture , le commerçant donne l'adresse de la fourrière.les voilà partit la cherché et la récupère ...

 

la voiture avait été vandalisé d'où la mise en fourrière en faite , toutes leur affaire volés, blousons sac etc , la voiture appartenais au parent d'un des potes..tant qu'on y est

ils sont repartit quand même sur le champs.ce voyage a vraiment mal tourné , voilà ma petite anecdote sur maas c'était il y 1 an environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans parler des rabatteurs , c'est vraiment pas un mythe. j'ai des connaissances qui se sont fait courser sur la route et contraint de se faire arrêter et ils se sont fait dépouiller sur place , matos argent portable tout ce qui a de la valeur. quand t'as 4 lascars qui te courses et essai de te mettre dans le fossé jusqu'à temps que tu t'arrête perdu la bas en hollande qui que tu soit tu flippe.c'est pas un film c'est la réalité, il y a des gens qui attende les petits francais là bas . sans vouloir faire rabat joie. tu y vas 2 fois dans l'année sa va mais quand tu commence a y aller régulièrement tu tombera sur eux et eux c'est pire que les flics , moi perso j'ai déjà été quelque fois mais j'en ai tellement entendu sur terneu anciennement surtout , et par des gars qui y aller vraiment souvent et qui y allait les yeux fermés que sa me dit plus rien a moins d'y aller en train comme ça tranquille. faut bien se mettre en tête . c'est à titre d'information que je dit ça après vous pouvez ne jamais tombé sur eux bien entendu mais ailler l'œil

 

malheuresement le monde évolue , l'argent est maitre, tu vie dans un pays où tu sais que des centaines de francais se pointent chaque jour avec des billet plein leurs poches bah sa donne des idées aux gens malveillants naturellement,c'est du pain bénis pour ces gens là,une voiture arrêté c'est minimum 200euros en 10minutes,imagine le benef et aussi.. au contraire de ce que j'entends parfois c'est pas parce que vous êtes 4 dans une voiture que t'es tranquille bien au contraire.

 

désolé pour le topic lol mais je pense que c'est bon pour tout le monde de se remettre les idées en place et aussi pour les nouveaux venus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ne soit pas aussi catégorique Save_Our_BrainForests!

 

Je m'explique:

 

Comme nombre d'entre nous les allez/retour en NL sont depuis une pelle un petit moment de plaisir le temps d'un weekend avec ca wife ou entre couilles pour une session mixage de cerveau!

 

Et les expérience s'accumule, bonne ou mauvaise!

 

Oui, le rabattage sur autoroute se pratique belle et bien, mais trés sincèrement pas au point de t'envoie valsé dans le décor.;)

 

L'air de rien tu continu ton chemin sens te soucier d'eux!

 

Jamais eu de problèmes avec des Ga qui t'accoste dans la rue non plus ,malgré, il faut le dire leur éternelle relance,une fois dans une station service nous l'avions la voiture avant de rentré, malheurs quand j'ai compris que nous étions dans une station qui ce trouvé a 20m d'un tchékar! En 30min une vingtaine de relance,un en rouleur,en vélo,en voiture,a pied,en skate ....bref mais toujours trés poli plein de "couzin" ou"la famille" des commerciaux rodé Quoi!

 

Ceci dit je n'ai jamais traité avec eux !

 

Une foi méme est c'est pour ca que je poste, un dealer me propose du matos je décline l'offre bien entendu,

et la il comprend que je suis en difficulté.

Ça fait deux heure que je tourne en rond !

La il m'invite a le suivre pour me rediriger sur la bonne route ,je plisse les sourcille 2sec et me dit pourquoi pas!

10min plus tard je retrouve l'autoroute direction Panam,

 

Donc, la-bas c'est comme chez moi et partout ailleurs y'en a des bien....merci DidierS

 

Aplush ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur comme expliqué tu peux y aller toute ta vie sans problème et tomber sur des gens biens et tout se passe bien du début à la fin, j'en ai fait des voyages aussi , et mes amis des centaines..

 

j'apprécie pas que tu mette un ptdr ... on se connait pas mais moi j'ai passez l'age de mentir ce que j'ai dit pour mes amis qui se sont fait dépouiller sur place ou aussi bien la voiture à maas ça s'est passé et ca me fait pas rire que tu t'en moque. arrête de prendre les gens de haut. croit ce que tu veux après tout je venais juste raconter mes expériences simplement .bon vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Tu t'emporte la !

 

Je n'est pas remis en cause ce que ta dit.Moi aussi j'ai donné mon opinion sens porté atteinte a ton intégrité ni a seul de tes poto...

 

Pi sisi, ca me fait rire c'est mon droit !

 

J'ai tout simplement voulu éclairé l'autre coté du visage que tu d'écrivai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tout les weedeurs,

 

ayant été de nombreuses fois au pays, plus précisément, à Maastricht et Amsterdam, je me permet de dire que, selon mon expérience, les seuls rabatteurs que j'ai pu rencontré étaient certes dés fois un peu virulents, mais rien de méchant !

 

Quand ils t'abordent sur l'autoroute, tu leur dit non merci, et voila, ils finissent par lâcher l'affaire !

 

Sinon, dans Maastricht, afin d'éviter de se faire embarquer la voiture à la fourière, je conseil de se garrer tranquillement dans le parking souterrain central, de maastricht, dont la sortie donne juste sur la place maas. Votre voiture sera en sécurité, pour un tarif de 4e/h.

 

Bref, pour en revenir aux rabatteurs, si tu leur dit tranquillement que t'as besoin de rien, ya pas de soucis !

" Nan merci " et tu traces ta route :)

Faut pas psychoter non pus !

 

Pour finir, préférez Dam, plus attractif, meilleur et un peu moins cher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, pour en revenir aux rabatteurs, si tu leur dit tranquillement que t'as besoin de rien, ya pas de soucis !

" Nan merci " et tu traces ta route :)

Faut pas psychoter non pus !

 

+1 apo

 

LA solution pour eviter tout probleme :mdr:

Puis faut dire que la plupart des coffees se trouvent quand meme dans le centre ou il y a toujours d'autres gens etc. donc voila.. c'est comme partout. Apres si quelqu'un suit un rabatteur puis se fait depouiller apres, faudra pas se plaindre... c'est encore une fois comme partout, malheureusement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme partout , il y a pas de psychoses bien entendu mais sa arrive comme j'en témoigne.

 

j'ai été à Maas aujourd'hui . bon voyage malgrès quelques endroits enneigés. Départ à 14h de tournai et ses environs direction maastricht passé a l'allée par liège et par la 4 voie , personne de chez personne , arrivé vers 16h20 , place directe dans une rue bordant le kosbor à coté des arrêt de bus

 

Pas beaucoup de monde dans les rues.quelques accostes habituelles mais sans plus. J'ai été au Kosbor , que des personnes en table et aucune attente au guiché ensuite l'easy going là ce coup ci un peu bondé , bon acceuil le mec parle francais à l'acceuil et la serveuse aussi et j'ai terminé par le wall street.

Retour improvisé par Tongeren ,une nationale encore plus tranquille. pour un samedi après midi c'était fort calme à se croire un lundi matin à moins que ce soit toujours comme ça.. en tout cas super pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mec faut absolument que t'aille te rincer l'oeil avec recit!

 

6 trips en 1 - carnet de voyages - ep1

 

et je pense écrire bientot le second episode: le retour (pareil, un condensé de tous les retours de fous!)

 

aller bonne soiree les mecs, et les nanas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites