Debutant aero avec un rainforest 66


Messages recommandés

bonjour chére canaweedeur

 

 

je vais bientot commencer a faire une session aero

 

- rainforest2 66 de ghe

- super box 120X120X200

- coolstar 150X800mm

- ballast electronique superplant 600W

- MH/HPS 600W

- extracteur 790m3 200mm

- 2 extracteur 300m3 150mm

- hight filter 800m3 150mm

- testeur ph et ec avec sonde immergée

- game d'engrai platinium

- thermometre air et eau

 

 

hé bien voila il me manque encore du materiel ph down, ph up, buffer ph 7,et le cleaner pour les instrument de mesure

 

 

-graine serious seed AK47,white russian,chronic

- graine dutch passion blueberry

- et deux de moby dick

voila si vous avez des conseil ou critique allez y je suis preneur merci chér cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas celui la c la rainforest 2 est c le modéle 66 il a un coco de 50 litres et un moteur vortex prayer comme celui qui as sur la photo voila fredy_k il ressemble a l'ecogrower mais avec un vortex sprayer

et comment fait tu pour copier des photo comme sa car je t'aurai bien mis une tof

et encore merci de t'interesser a mon instal

cordialement tcheco polof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte c celui la meme par ailleur la jai rempli le coco a 26.50L et regler le ph a 5 j'ai pris un pot est les rempli de billes d'argile et j'ai repter cette operation six fois et mis tout sa dans le coco et je verifie souvent si le ph es toujour a 5 sinon je le redescend la sa fait deux jours je compte les laisser 48H de plus est ce bien ?

voila fredy_k et encore merci

cordialement tcheco polof

rainforest66.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'utiliserai avec des billes d'argile , et tu fait des cycles c'est tres important , 15min on et 30 min off , et quand les plantes commence a pompé la solution en peu de temp faut faire des cycle genre 15min on et 15min off , et quand ya des grosse buds , le dernier mois de floraison tu met en 30min on et 15min off... moi j'ai toujour fait comme ca , sa va nikel , au debute je laissait tourné en continue mais les plante se developpai pas vite ... enfin tout ca sa s'apprend sur le tas faut essayé et tu verra... surtout va molo avec l'engrais et va voir ton ec et ph tout les jour , car la moindre erreur tes plante peuve etre cramé en 48h a peine... si tu es carré tu debut a la fin tu fera des recoltes fenomenal !! moi j'ai aeroflo mais c'est le meme principe a peu pres , GHE c'est de la bombe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alberthofmann j'espere que tu va bien moi la forme dis moi pour les billes tu parle les mettre dans les pots ?

si c'est sa c'est prevue mais la je les tamponne sa fera trois jours quelle trempe a 5 de ph je verifie voire si c toujour a 5 se soir ou demain je les enléve je pense que sa ira la le ph il monte plus mais il es descendu a 4.98 de ph la je vient d'aller voire pour les cycle de la pompe c'est cool je suivrai tes conseil et je t'en remercie les billes aprés je les laisse secher avant de les mettre dans les pots? car l'instalation demarra pas maintenant ma ventilation je sais pas comment l'installer et j'attend mon ballast il m'avait envoyé un qui avait rien a avoir avec celui que j'avais commander et il m'on dis maxi 3 semaine sa fait chier mais bon et aprés c pareille il a que 50cm de cable pour aller au reflecteur et vue que c une box va falloir trouver une installation pour si vous avez des idée sa serai cool j'ai pas d'appareille photo des que j'en ai un je ferai des prise du materiel voila et encore merci pour toi alberthofmann

cordialement tcheco polof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir si il faudrai que je mette un chauffage dans le coco et combien de litre faudrait t'il que je mette 38L ou 50L c le maxi et sa serai presque au bord moi je metterai 38l quand pensez vous? et est ce que je pourrai mettre que de l'eau du robinet merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , ta pas besoin de les laisser sechées , elle sont a 5.8 moi je pense que c'est bien , je serai toi je l'ai metterais dans le bac , avec de l'eau a 5.5 , et tu fait tourné ton GHE sans plante pendant un moment pour faire stagné le ph ... et apres quelque jour quand ton ph aura bien stagner , tu prepare ta 1ere solution croissance a EC 1.3 je dirai pour commencer , et tu plante tes plantouilles !!! et tu verifie ton ph et ec tout les jours car les 1er jour il peu verier alor faut le stabiliser ... bonne chance .. en coco j'y connai rien , mais je te conseil les billes d'argile pour commencé car la coco sa retien les nutriments , et faut savoir gerer les cycles ... 15min et 30 min off c'est pour les billes , le coco s'arrose pas souvent car sa a une bonne retention d'eau..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je compter le faire avec des billes d'argile quand je parle du coco c le bac du rainforest exc moi et je les ai fait a 5 de ph mais bille c pas assez ? et le brumi quel modéle sont les mieux et je compte investir aussi dans une gestion climatique pour mes extracteur et intracteur un GSE ou un CIS sa serai mieux pour pas que je consomme trop avec mes extracteur intracteur qu'il fasse le moins de bruit possible et surtout pour le climat de la piéce car j'ai vue qui exister en modéle avec gestion d'humidité est ce qu'avec ce modéle la j'aurai quand meme besoin d'un brumisateur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le brumi moi je pense que c'est un petit + , mais si t'en a pas je pense pas que se soit vraiment utile ... la gestion climatique c'est vrai que c'est bien , moi j'ai un extra 440mc/h regulé avec temperature ... tu choisi ta temperature et y gere tout seul , la nuit il ralenti quand y fait moin chaud , et tourne a fond en pleine journée , c'est vraiment le top... pour 150 euro du bon matos et c'est en 125mm 440mc/h hallucinant comme sa debite !!

pour ton ph 5 c'est bien pour commencer ... mais n'oubli pas le principal pour moi fait bien tes cycles 15min on et 30min off , dose pas trop l'engrais au debut et monte petit a petit , et verifie ton ec et ph tres souvent ... et sa devrai allé comme sur des roulettes ..!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c cool sa alors moi c'est un 790m3 avec un filtre de 800m3 et un intra de 300m3 mais dis moi je sais pas comment le circuit passe avec la gaine,cooltube,filtre,extracteur plus intracteur

et j'ai un ventilo vko 150 de trop alors car j'en ai deux mon pot ma dis d'en prendre trois donc un qui sert juste a ventilé en clair sa doit etre sa encore merci alberthoffman

 

ps:c quelle modéle que tu as de gestion climatique car j'ai vue le GSE a 139 euro chez culture indoor il a l'air bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais moi j'ai deja trois extracteur un de 790m3 et 2 de 300m3 et je compta pas en racheter un mais par contre je serai pas contre un controleur a depression pour extracteur/intracteur il en on un sur city plantes mais moi je vais sur culture indoor mais il y ai aussi au meme prix c un GSE .

sinon dis moi l'extracteur je suis obligé de le mettre a l'horizontal ? car la je l'avait mis au dessus de la tente a sa sortie et a la verticale est ce bon ? et aprés je vois un peu mais je doute et pas trop de topic sur comment installer sa ventilation avec un cool tube car la j'ai fait simple je suis party de l'extracteur a la lampe je ressort a l'autre bout et le fix sur le filtre a charbon mais l'intracteur dans tout sa pas de gaine ? je suis un peu dans le doute y a t'il besoin d'un T pour ditrubué et renouveler l'air?

et encore merci a vous chére canaweedeur et surtout a toi alberthofman car tu es le seul a me repondre et je t'en remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui man c'est prevue un ti jdc pour vous montréz mes debut mais j'attend toujour mon ballast electronic superplant plug and play 600W de chez culture indoor et il m'avait dis maxi 3 semaine a partir de mardi dernier pas hier mais la semaine derniére et en attendant faut que j'achéte tout se qui me manque des petite bricole et surtout installer l'extracteur je sais pas comment y va est ce obligé de le mettre a l'horizontal? car sur ma super box l'extraction de la chambre et en 150mm et en metal donc possibilité de le fixer a l'exterieur par le haut de la tente je pense mais je suis pas sur de moi et donc je l'es enlver du haut et attend d'etre sur pour le remettre si c le cas faudra que j'achéte une sortie d'air 360° de 200mm pour que rien rentre dans l'extracteur j'ai deja une reduction 200mm/150mm pour le bas voila merci de m'aider pour sa sa serai bien cool merci a vous chére canaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta 3 extra , t'en met un en intraction , un branché sur ton cool tube mais relache l'air dans la box de facon a brassé , et un gros extra qu'extrait tout l'air... tu peu le mettre dans tout les sens pas de probleme... reduit pas trop les diametre de tuyauterie car les extra aime pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend la moi je comprend pas trop excuse moi mais mon gros exta je vais le mettre en haut sa c'est cool je le metterai a la verticale mais aprés a l'intérieur moi j'ai fait descendre un gaine du haut jusqu'au cool tube a la sortie j'ai mis une autre gaine qui va jusqu'au filtre charbon c'est pas bon comme sa ?

aprés pour les 2 petit ventilo de 150mm j'en met un en intraction sa ok mais deja moi sur ma super box elle es concu pour les cool tube donc au milieu de la tente j'ai 2 trappe de 150mm de chaque coté pour le cool tube mais avec celui de haut je sais pas vraiment comment passé les gaines car j'aimerai bien finir cette parti et j'ai pas d'appareille photo a part le tel mais faut laisser tomber qualité vraiment trop nul et encore merci chére canaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , oui ton peu mettre ton filtre a charbon dedans , relié au cool tube , qui lui relié par une gaine qui sort de la box et l'extra arrive ensuite , apres tu peu mettre une gaine pour l'extraire un peu plus loin ou meme mieu dehors , da facon a pas reutiliser l'air que tu rejete , moi je fait comme sa mon extra extrait direct dehor ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites