Conseil de vaporisateur pour un achat


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

 

je suis fumeur de weed depuis 5 ans maintenant et adepte des bangs^^ mais malheureusement jen est trop abuser et je suis allé chez mon médecin et il m'a dit d'arreter imédiatement si je ne veux pas que mes poumons se décole ( cest ce que j'ai cru comprendre)

 

donc je vais acheter un vaporisateur mais je ne sais pas lequel choisir.

 

déja niveau prix entre 0-120e ( 60-80e serai parfait)

 

je me suis renseigné sur le sujet " les vaporisateurs" mais j'ai encore des questions

 

quel est la différence entre un vapo électrice du genre volcano ou noble vapor d'un vaporisateur manuel du genre vapo pipe NIVEAU SANTE !? avantage et inconvénien.

je cherche un produit simple d'utilisation.

 

pour faire simple je cherche un produit moyen de gamme,qui ne présente aucun risque pour la santé, assez fiable ( si il me dure 1ou2ans cest parfais^^) voila

 

merci de m'aider !

 

bonne soirée ami smokeur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les modeles qui m'intéresse.

 

si quelqu'un peut m'aider a faire mon choix : )

 

vaporisateur BC

 

3860dd.jpg

 

NOBLE VAPOR VP100

 

731cfa.jpg

 

NOBLE VApOR VP600

 

7812a7.jpg

 

NOBLE VAPOR VP300

 

73fccf.jpg

 

voila !!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

ayant acheté un vapo du meme style que le premier et le dernier que tu propose je te les deconseil, apparement tu ne peus pas controler la temperature de chauffe du coup sa crame la weed!!

 

vive le volcanooooo.

 

voila pour mon avis attend s'en d autres ;-)

 

good night!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

sinon jette ton bang par la fenetre' date=' tu sera sur de ne plus t en servir et economise![/quote']

 

Surtout pas, au contraire !! A mon avis la meilleure solution (et la plus économique et efficace) pour toi adepte du bang serait d'acheter un module chauffant que tu adapte sur ton bang pour le transformer en vaporisateur.

 

En gros voici ce que tu peux trouver:

 

Ce genre de poduit, VRIP TECH

 

Cette marque est assez chère et "hypé" mais le choix est impressionnant pour imaginer les montages les plus fous.

 

Autrement chez le français Herborizer, tu peux également te procurer simplement l'unité chauffante, meme principe qu'au dessus.

 

Accessoires Herborizer

 

Il existe certainement d'autres alternatives chez d'autres marques, si jamais notre ami Dada passe dans le coin, il viendra j'en suis sur avec plaisir nous faire la promo de ces joujous ^^

 

bye bye & enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu la la extreme vaporizer de Arizer qui est a peu pres equivalent au volcano, sauf que tu peut aussi utilier un tuyau a la place du ballon. Je l'ai acheté recemment et c'est super simple d'utilisation ! mais pas contre il n'est pas dans ta gamme de prix (200 €) mais franchement il vaut vraiment le coup par rapport a des trucks moins chers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herbalaire. Rapport qualité/prix on ne fait pas mieux je crois. J'en ai commandé un hier sur le site du constructeur, 250 $ et livraison gratuite partout dans le monde, ce qui revient à 185€ environs, selon le cours du $. Il part du canada.

 

Il y a une vidéo de démo sur le même site.

 

A ta place, j'investirai dans un bon, sans faire le con non plus.. (volcano ^^).

 

Imagine bien que tu économiseras le prix du tabacs, des feuilles, et aussi que ta conso en gramme va diminuer, si tu restes sérieux un minimum.

 

Aussi, ne te dis pas que c'est parce que tu vaporises que tu peux abusé, les effets sur le cerveaux restent pareil, ce n'est que ceux de la combustion qui sont anéantis !

 

A bon entendeur,

 

salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse sa fait plaisir :)

 

 

 

bretonweeder : oui se n'est pas la 1er fois que j'entend que les vapo a petit prix son vraiement des gadjets.

 

Corium : oui bonne idée.........mais je préfère acheter un "VRAI" vaporisateur pour 169$ (super chere je trouve)

 

encore merci de vos suggestion mais je ne peut vraiment pas mettre 180-250e dans un vapo. :-(

 

il n'y a vraiement aucun vaporisateur entre 0-100e qui est correct ??

 

encore une question : les vapo manuel sont-ils "bon" pour la sante ?

 

merci

 

vinc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a vraiement aucun vaporisateur entre 0-100e qui est correct ??

 

encore une question : les vapo manuel sont-ils "bon" pour la sante ?

 

Désolé mais non, les "bons" vaporisateurs demandent plus... Arizer V-Tower pour 125€ c'est une méga aubaine (si c'est le cas, il est à 165€ là). J'imagine qu'il s'agit de faire place à la nouvelle version et d'écouler les anciens avant qu'ils soient invendables? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'ai lu que tu etait un amateur de bong , si c'est le cas , je te conseil de regarder sur le site de Herborizer, et de chercher dans la section vapo, le kit simple, a 159e, tu pouras l'adapter sur n'importe quel pipe a eau ou bong.

 

c'est un produit efficace , simple d'accès , température unique , 190* environ .

 

 

A+

 

edit ; en fait Corium t'as donné le même conseil. Qu'est ce qu'il est bien ce Corium ^^

 

Edit 2; si le coté bong t plait pas , je te conseil , le arizer (extreme ou v-tower) accessible , efficace et modulable , ou bien le iolite 129 ou 145€ pour la mobilité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse sa fait plaizir.

 

 

vous me conseiller des appareil plutot " chère".

je crois que j'ai vraiement pas le choix

 

donc DERNIERES QUESTION

 

un membre de cannaweed me propose un MISP 220

59364b.jpg

je pense pour un prix entre 15 et 30e

est ce un bon choix ?

 

si non voila LE VAPORISATEUR QUI ME PLAIT VRAIEMENT

 

j'ai lu que la marque n'est pas très appréciée !

 

LE NOBLE vp600

93ec1c.jpg

 

est-il "bien" tous simplement ?

pour 120e+10e j'espere qu"il est assez bon

 

voila :-)

 

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Laisse tomber tout ces deux modèles qui sont vraiment médiocres, beaucoup de retours négatifs sur les forums...

 

Pour Pour 159€ tu peux avoir beaucoup mieux

 

Syst__me_classiq_4b461da8e6097_150x150.jpg

 

C'est une unité chauffante qui s'adaptera sur ton bang. Cela fait une somme mais cela un minimum aujourd'hui pour avoir un produit de bonne facture et sain. autrement, en inhalation au tuyau, le modèle arizer est un bon choix aussi.

 

EDIT: le iolite portable à rechargeable au gaz aussi, très bien pour environ 130€ sur les sites d'enchères...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je doit etre " chiant" mais mettre 159e dans un tube en verre sa fait mal

 

ok j'abandonne les nobles vp.... etc ok

 

MAIS tu dit que le iolite est bien.... est ce que le vapir oxigene est un " bon" vapo ??

 

 

je cherche vraiement le bon vapo !!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci mais je doit etre " chiant" mais mettre 159e dans un tube en verre sa fait mal

 

Pour quelque chose de qualité' date=' avec un "smoke", si je puis dire, pas dégueu, c'est passage obligé.

 

ok j'abandonne les nobles vp.... etc ok

 

Tu fais bien, car c'est vraiment d'la merde.

 

MAIS tu dit que le iolite est bien.... est ce que le vapir oxigene est un " bon" vapo ??

 

Pour le Vapir' date=' comparé au Iolite, c'est une daube interstéllaire.

 

Le iolite, en portable, c'est l'ultratop.

 

je cherche vraiement le bon vapo !!^^

 

Alors tu ferais VRAIMENT BIEN d'écouter Corium et Dadatura, ils te parlent d'expérience.

 

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en gros, on va faire simple. Proche de ton budget, voici les appareils potables, connus et recommandables, apres tu fait ce que tu veux ^^

 

EDIT: Et un lien ! Un !

 

Si tu n'as pas peur de l'anglais je te conseille cet excellent lien pertinent sur le sujet. Tu y dénichera pleins d'excellentes infos.

 

i-inhale-vaporizer-bl-007.jpg

 

OU

 

65261871_1-Pictures-of-Extreme-Q-Vaporizer-by-Arizer.jpg

 

OU

 

heatwand-stand-01web.jpg

 

OU

 

Syst__me_classiq_4b461da90210c.jpg

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais.....cest comme tous FAUT METTRE LE PRIX !!

 

 

et Corium quel est le nom du vapo de la 2eme photo stp il me plait assez

 

je sens que je vais casser ma tirelire la ^^

 

en faite fumer sa coute........SUPER chère entre le matériel ( box,engrai,lampe..), les pipes,bang,feuille....et maintenant le vapo^^

 

mais le prix n'est rien comparé au kiffe que cela produit^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vapo plus autoprod egal grande economie =)

 

J'ai investit un jour dans un volcano, j'ai eu comme une revelations niveau poumons ( 10 ans de fumette, avec quelques années a 6 a 8 joints par jour sa pèse, surtout quand tu fait du sport). C'est sur sa ma couté 420 e avec frais de port, mais garantie 3 ans , service aprés vente excellent, et une durée de vie qui peux aller jusqu'a 8 ans , dixit le service aprés vente. La personne parlait en plus d'une utilisation intensive ( genre 10 fois par jour ).

 

Je veux pas faire le relou apologiste du volcano, mais sa deglingue vraiment niveau gout, et effets =) aprés imagine qu'avec l'equivalent d'un petit oinj tu te fais 3 ballons,donc c'est comme trois joints (et tu peux le skoatter ou te l'enfiler rapidos en gardant bien la fumée) le tout en augmentant la temperature, ce qui fait que le 1er te mets une balle, genre en debut d'aprém t'es bon jusqu'a 18h, un deuxiéme a l'apéro, zen, détendu, et le troisième pendant le film vers 21h et bin c'est nickel tout bon, plein de THC dans le sang =) que du bonheur.

 

J'espere ne pas t'embeter avec ma contribution,

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites