Conseil de vaporisateur pour un achat


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

 

je suis fumeur de weed depuis 5 ans maintenant et adepte des bangs^^ mais malheureusement jen est trop abuser et je suis allé chez mon médecin et il m'a dit d'arreter imédiatement si je ne veux pas que mes poumons se décole ( cest ce que j'ai cru comprendre)

 

donc je vais acheter un vaporisateur mais je ne sais pas lequel choisir.

 

déja niveau prix entre 0-120e ( 60-80e serai parfait)

 

je me suis renseigné sur le sujet " les vaporisateurs" mais j'ai encore des questions

 

quel est la différence entre un vapo électrice du genre volcano ou noble vapor d'un vaporisateur manuel du genre vapo pipe NIVEAU SANTE !? avantage et inconvénien.

je cherche un produit simple d'utilisation.

 

pour faire simple je cherche un produit moyen de gamme,qui ne présente aucun risque pour la santé, assez fiable ( si il me dure 1ou2ans cest parfais^^) voila

 

merci de m'aider !

 

bonne soirée ami smokeur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les modeles qui m'intéresse.

 

si quelqu'un peut m'aider a faire mon choix : )

 

vaporisateur BC

 

3860dd.jpg

 

NOBLE VAPOR VP100

 

731cfa.jpg

 

NOBLE VApOR VP600

 

7812a7.jpg

 

NOBLE VAPOR VP300

 

73fccf.jpg

 

voila !!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

ayant acheté un vapo du meme style que le premier et le dernier que tu propose je te les deconseil, apparement tu ne peus pas controler la temperature de chauffe du coup sa crame la weed!!

 

vive le volcanooooo.

 

voila pour mon avis attend s'en d autres ;-)

 

good night!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

sinon jette ton bang par la fenetre' date=' tu sera sur de ne plus t en servir et economise![/quote']