[Maastricht] Wall_Street


Messages recommandés

Fiche de note : Coffee Shop

 

Nom: Coffee Shop le Wall Street

Adresse: Grote Gracht 58 6211 SX

Ville: Maastricht

Pays: Pays Bas

www: https://www.coffeeshop.freeuk.com/

 

 

Ambiance: 8/10

Qualité des produits: 9/10

Accueil: 9/10

 

 

Commentaires:

Super coffee ! Des grands fauteilles sont a votre disposition pour vous permettre de bien savourez vos achat fumette :lol: Sinon bonne ambiance ! il y a toute sorte de zic qui passe, ca va du R&B au rap en passant par la techno, House ect... Différente sorte d'herbes comme "la super skunk, White Window, Jack Herer, Citral Skunk" Ect... Si vous passer a Maastricht de temps en temps c'est un coffee a ne pas manquer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai laors j'y suis allé et je suis pas du tout aussi enthousiasme !

Leur carte de beuh et shit est une des plus grande (bien que je ne l'ai pas trouvé énorme), d'ailleurs m'en reste une si vous voullez que je la scan !

C vrai qu' il ont beaucoup de shit ! En beuh je me suis laissé tenter par la Jack à 8 euros le gramme et la Bubble Gum a 8 euros aussi !

Je dois bien avoué que j'ai été décu par la bubble (j'en avais jamais gouté), pas un gout tres original (rien de bien chimique) assez banale somme toutes. Je me demande d'ailleurs si c bien de la Bubble qu' il m' a servi :)

 

Autrement pour le Coffe en lui meme, c'est un des moins bien que j'ai fais (ya une serveuse toutes les 2min qui vient te demander ce que tu veux boire) c vraiment conso. a fond ! Je preferes 100X le smoky où au moins tu consomme ce que tu veux !

Bon c vrai que les serveuses sont vraiment bonnnes (pareil qu' au Smoky sauf qu' il y en a plus).

Pour la musique, les gouts et les couleurs ca se discute pas, mais je prefere une fois de plus un smokey avec du son pas trop fort et du vieux sons (Queen, Hendrix ....)

Voial je vous ai donné mon avis, faut aller y faire un tour pour leur carte mais rester c'est autre chose !

allé ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

slt les gens alors moi perso ce cofee^pr moi c de la daube un piege a touriste ok il on la + grande liste a maas c qui peut etre pratique.mais pr l'ambiance perso le mec qui te sert c un gros bas..rd.et si t pecho pr resté ds le cofee fo consomé alors voila .c kler que si ta jamais ete a maas c le cofee le + atraillant .voila ciao

ps :ds al meme rue ya des cofee 10 fois mieux miveau ambiance mais apres c chacun c gout koi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben faut que je retrouve cette put1 de carte !

J'avais chopé 2 numéros de Soft Secrets aussi si ca vous interesse ? 1 en Francais et l'autre en Anglais. Avec des articles tres interessant dedans !

J'essaye de retrouver ca ce soir.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le wall street est un des coffee des moins "effrayants". A l'interieur, des jeunes qui fument sans vous prendre la tete, une zic qui s'ecoute qan meme, des barwomen plutot agreable et un gar(c pa toujours le meme hein) qui sert et pese devant toi.

g gouté la bubble et de la jach herer a 8/g... g trouvé la bubble sucrée, agreable, avec un bonne montée"up" et smile.... la jack est plus agressive, poivrée, costaud... t'endor facilement le soir!!

Ma cop m'accompagné, elle a bu un coca(1.5e).. moi je roulai mon pete... dans les canapé(qan y'en a un de dispo!)... ceci di, tranqil qan meme.. et pas de prise de tete avec des gens louches!!

alors, testez le! (new en ce moment, magic haze a 10e et super magic haze a 12.5 e., sinon, white w, durban poison, snowball, edelweise, haze a5, nlx special, cristal sk, calif bigbud, citral sk, super skunk(4.5/g) et jam smile a 3.5....

Pour les seeds, allez ailleurs!

Quant o oinj deja pret, ba y'en a pas souvent..mais vu le prix (haze joint a 3.5), prend un g de beu! et teste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le wall street est certainement LE cofee dans lequel je remettereais plus les pieds!!!

J'ai un pote qui y est allé un soir, ils sont arrivé kasi kan sa fermait, il lui à servi un vieux fond de sachet de beuh tte désseché...kasi de la poudre....Mon pote n'étant pas expert, il l'a pris et kan j'lai vu le lendemain, G T deg de voir une beuh d'une telle qualité, venat d'un cofee hollandais.

Perso moi c'est le easy going...un excurssion est prévue en juillet je prendrais les brochures.

Ambiance sympa, tarifs bien raisonnable, c'est le pti cofee de quratier et non l'usine à narcotouriste que sont le misisipi et le wall street.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que le wall street est un attrape touriste !!! je preferai milles fois le "take it easy" (en face de la place de la mairie), ou pour leur bonne qualité niveau produit "le kosbore".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ratafari ya du bon thé endroit sympa pas trop de tourist serveur a l'écoute t pas pris pour un porte-monaie enfumé !

 

Pour la weed y'a mieux c clair.

 

acheter la Weed ailleurs et venez la fumer ici..... eh eh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

le wall street il craint c'est tout commercial, un vrai piege a touristes. Rien que le nom ca donne déjà une bonne idée de l'état d'esprit de l'endroit.

 

y'a un coffee ki est génial mé dont g oublié le nom. Il est géré par des blacks et dedans ils passent que du bon reggae et du bon dancehall. Au sous-sol, il y a des canapés en cuir bien confortables où il fait bon couler une douille. Le guichet de vente se situe au sous-sol et au rdc il y a le bar. Si quelqu'un connait le nom de ce merveilleux coffee, merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Alors le WALL STREET c LA polémique des coffee de maas....

Ambiance sympa facon bar a theme.

musique pas trop mal et variée.

mais...

La carte des choix est enorme.. et quand tu te fais servir le mec a toutes les variétés à porter de mains!!!!! (deja la c limite...)et on se dit que c pas possible d'etre entouré d'autant de beuh et de shit différent...

Mais ensuite c'est a la tete du client :

Il est possible qu'au lieu de 5g de beuh a 8e le g, il te mette de la vieille thai ou un truc qui ressemble a de l'herbe... et si t'es pas comptant c pareil.

Maas c'est une ville excellente pour tout et y'a bien d'autre coffee aussi sympa.

Perso et plus proche de la france, je conseil le chek point à terneuzen (petit coffee sympa, qualité présente a chaque fois et pas de mauvaise surprise) mais faut prendre un numéro avant de se faire servir...

en plus y'a le miami coffee (que j'aime moins) se trouve juste en face avec des variétés différentes mais une qualité moins top.

voila ciao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'usine à narcotouriste que sont le misisipi et le wall street.

 

Salut!Moi aussi g adore le easy going, le heaven 69, le cool running, club 69, le kosbore et compagnie. C vrai ke une fois arrivé au Mississipi ta k'1 envie c de foutre le camp (merci les caisses de lascars qui attendent sur le parking...), l'ambiance est a chier. En revanche je tiens a dire que c la ke g chope de loin la meilleure weed de tous les coffees precedemment cités : de la mexican haze a 10¤/g (c t une d plus cheres). G roulé un pet avec qques miettes de beuh dedans pour la gouter et apres l'avoir fume je gerai plus rien alor ke ca fai 4 ans ke je fume de l'inté de suisse tous les jours... Rien a voir avec les autres beuh, vraiment violente la mexican haze !!! C clair ke le mississipi ca pue pour squatter, ms ils ont d supers weeds ! Sur ce bonne fume !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

CARTE DU WALL STREET

 

ICI

 

voila la carte du wall street (enfin au 15/07/04), et je tiens a ajouté que ce coffee pue la merde, serveuse trop conne, le mec qui sert fait des grammes qui varient d'un jour a l'autre, et en plus obligation de boire pr rester se poser. Rien ne vaut le rastafari house

Lien à poster
Partager sur d’autres sites