Fumer est extrêmement toxique... inhalez plutôt !


Messages recommandés

Invité chronicweed

re

 

nan rien a voir avec les filtres de cigaretes remplie de merde!

 

C'est un filtre en cellulose qui retient uniquement les saloperie du a la combustion.Ca laisse passer le thc et le gout et intensifié dut a la grande partie du goudron enlevé.

 

 

 

The original Jilter® - an excellent roll your own cigarette-filter

Jilter® a été développé comme filtre à rouler soi-même, pour diminuer les produits nocifs du tabac, tels que le goudron et la nicotine.

 

Jilter® évite la salissure de la bouche par le tabac et prévient la coloration des dents et les caries. Jilter® a aussi l'avantage d'augmenter le plaisir par un arôme intensifié.

 

L’utilisation de Jilter® se caractérise par une manipulation simple; l’embout carton et l’embout filtre (cellulose), forment une unité compacte qui facilite le roulage des cigarettes.

 

warningE.jpg

ZetKlick.jpg

 

C'est du lourd fini les fin de joint difficile !!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

Pour moi, on peut être très satisfait avec un vaporisateur comme le Arizer Extreme Q, qui coute moins de 250€. En plus avec la telecommande fourni, cela peut être plus simple à utiliser pour les consommateurs en petites formes... Ce qui rend le volcano unique, c'est sa capacité à extraire plus de Thc que les autres, ce qui le rend à terme economique. (Et le ballon avec la Valve aussi, un brevet qui leur tient à coeur...).

 

Et pour ceux qui ne souhaitent pas mettre un budget considérable dans un vaporisateur, il y a aussi le Arizer vaporizer qui coute moins de 200€.

Evidemment, en dessous de ce prix on aura peut-etre pas un vaporisateur aussi fiable et efficace, mais c'est beaucoup mieux que rien.

 

Du coté des vaporisateurs portables, le Iolite (voir le test) est à privilégier. En fait, il m'arrive de l'utiliser comme vaporisateur "domestique" lorsque j'ai la flemme de brancher un Volcano ou l'Arizer. Il est très discret, et j'ai eu l'occasion de l'utiliser dans de nombreux endroits où il est interdit de fumer.

 

Les vaporisateurs portables type Vaporgenie ou Vaporstar sont effectivement beaucoup plus sain et agréable qu'un bang, il faut vraiment les essayer vu leurs prix. Pour une utilisation médicale, peu conseillé car moins fiable et la vapeur peut contenir des traces de butane, à cause du briquet.

 

Effectivement, les vapos ont d'autres intérêts que preserver la santé, entre autre cela vous permet de mettre dans un bel appareil les sous que vous auriez mis dans les poches de Philip Morris ou de votre dealer. L'haleine de chacal, la propreté, le gout tout ça aussi... mais la je m'enflamme :P

Enfin bon, il faut pas croire que acheter un vapo va vous faire arreter le tabac "comme par enchantement". Cela demande un effort supplémentaire, que vous pouvez choisir -ou non- de faire. Même une utilisation occasionelle du vapo reduit drastiquement la toux, les soufflements (genre les ptis bruits type "wiiiiiz") et autres symptomes. Perso j'alterne entre vaporisation et combustion, en fonction des périodes.

 

 

Quoi qu'il en soit, si certain ont besoin de conseils ou de "vapo-report" je me ferais une joie de leur répondre via MP.

 

Les liens pour les vapos mentionnés sont dans le texte.

Désolé pour le pavé, mais je suis très content de voir qu'on est de plus en plus à tester la vapo. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slut à tous,

 

Un pti stop par ici pour laisser un temoignage de plus.

6 ans que g un volcano, depuis j ai acquis aussi un iolite, un vaporgenie (revendu depuis) et un supreme vaporizer (qui permet entre autre de tape des bang de vapeur bien ouf, tchekez youtube), et j en attend deux autres.

 

Un an que je ne fais que vapo, et a force, je ne peux meme plus tirer sur un joint (a moins qu il soit quasi pur et encore ) tellement je trouve ca degueu, idem pour les clopes. Meme quand j en ai envie au bout de 2 lattes, j ai la tete qui tourne.

 

Honnetement, pour rien au monde je ne reviendrais en arriere, le gout est tellement bon !

 

Et bien sur je respire carrement mieux et crache quasi plus rien le matin.

 

Et je consomme moins pour vaporiser plus souvent, car un vapo bien utilisé c super economique.

 

Sans compter qu on peut maitriser quels composants dans le cannabis on veut consommer vu que tout ne se vaporise pas a meme temperature.

 

Bref vive la Vapo !! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

je vien de voir tes filtres a goudron chronicweed et je voulai savoir si tu a deja fai l experience de le mettre sur le tuyau d un vaporisateur ? si oui vraiment aucun goudron sinon peu tu faire l experience ou quelqu un d autre??

merci

ps : j ai moi meme arreter de fumer avec mon iolite et mon arizer q et mes poumon disent merci

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Stock épuisé...

Sinon l'effet est vraiment le meme? Ca filtre vraiment toutes les saloperies du tabac? Et puis si ca filtre le goudron qui est à mon sens la seule saloperie de la weed alors la c'est le jesus filter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous

Je me permet de relancer le topic sur les vapo etant passé au volcano ya deux semaines de ca.

J'ai arrêté de fumer du tabac, sous toutes ses formes, le 1er septembre 2010.

 

Je me suis renseigner sur les vapo et j'ai donc acheté un Arizer V-Tower.

L'appareil est performant mais après plusieurs conseil d'amis je me suis tourné vers un volcano.

plus cher, c'est certain mais bien plus efficace.

Plus de gout

Plus d'effet

Moins de saleté qu'avec cette bonne vieille combustion.

 

Donc je brade mon Arizer (qui fonctionne!), qui relève bien le défi dans la gamme a moins de 200 roro.

 

Plus de details en MP, merci :)

 

Stef.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites