[Résolu]Vieilles feuilles jaunissantes,tige pourpre et cro et flo lente


Messages recommandés

Bonjour, Voici Mon 1er Post sur cannaweed et c'est bien parce que j'ai besoin d'aide..hehe mais bon à la premiere vue faire pousser un pied est plutot simple mais a vrai dire,j'ai du trouble pour commencer, ma variété est inconnue je suis en FLO+28 et j'ai des problèmes de jaunissement de vieilles feuilles de tiges violettes et d'une croissance et une floraison TRES lente le tout a toujours parus mais depuis FLO+10 je dirais environ les problemes on l'air d'empirer c'est mon 1er plant et je ne sais que faire

 

In

Mon espace utilisée est une boite en carton fait très maison"ne vous moquez pas ^.^"de :100cmde hautx50de large et 45cm de profond environ

j'utilise 2 ecolite 150w 2700k placé le plus près possible

mon cycle lumineux est de 12/12

température se situant entre 19 et 24°

hygrométrie entre 33 et 50%

et j'ai un bon ventilo qui fait circuler l'air dans cte boite ^^

 

Terre

substrat agromix (pour rempotage et semis en gros pot)

la taille du pot et de 15*15

gamme advenced nutrition:bloomA+B,bigbud,budcandy et c'est utilisé a tout les arrosage(selon la directive du vendeur du produit)

j'arrose au 2jour avec 250 ml d'eau a 6.3 de ph et 1000 de ppm

 

 

voila tout les info sont la ? sinon demandez et vous aurez merci grandement je sais pas s'il est trop tard pour avoir de belles grosse bud savoureuses mais bon :P

 

4bbf7f.jpg

e217.jpg

7c5b94.jpg

b5d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Terre

substrat agromix (pour rempotage et semis en gros pot)

la taille du pot et de 15*15

gamme advenced nutrition:bloomA+B' date='bigbud,budcandy et c'est utilisé a tout les arrosage(selon la directive du vendeur du produit)

j'arrose au 2jour avec 250 ml d'eau a 6.3 de ph et 1000 de ppm

 

[/quote']

 

on engraisse pas à chaque arrosage ;-) surtout avec A.N !

 

Tu pourras dire à ton vendeur d'arrêtter de dire des conneries! :-)

 

Arrose à l'eau claire au moins une fois sur deux.

 

 

Tout les 2 jours avec 250ml....je te conseillerais de n'arroser que quand le substrat est sec sur les 4/5 premiers cm et d'arroser en conséquence.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en effet on dirait que le bout des feuilles crament -->surengraissage

 

Ton vendeur n'y connait rien ou essaie de te faire consommer plus qu'il n'en faut... au prix de cette gamme !

 

Une fois sur deux

 

N'engraisse pas trop tot, il y en a souvent deja dans la terre.

 

Je te renvoie a ceci : https://www.advancednutrients.com/hydroponics/nutrient_calculator_old/ pour plus de détails.

 

++

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up c'est les 2 seules opinions que je peux avoir???

sont-elles bonnes ???

 

Yop,

 

oui, ils sont justes, les pointes de tes feuilles ont légèrement cramé, suis les conseils de Beltaine pour l'arrosage et le problème rentrera dans l'ordre.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a l'aide qui m'as été offert et qui m'as aidé, je me demandais s'il fallais couper les fleur a la base du plant, car a ma premiere impression est que celles de la base du plant grossissent plus vite que celles tout la haut...

 

tout cela en suivant le principe des onebud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Mon avis est le même, sur-engraissage.

Engraisser 1 fois sur 3 ferais du bien à ta plante.

 

Pour le one-bud tu as des topics à foison.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est que je trouvais que yavais bcp plus de developpement de fleurs vert le bas et jme demandais si jdevais les couper pour que tout les nutrimenst aillent jusqu'aux apex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut evad015

 

Je confirme les dires d colégues sur-engraissage

la

marche à suivre tu la connai maintenant!

 

Concernant le dévellopement des fleurs tes apex seront obligatoirement les buds principaux car au vue de ta plantouse n'oublie pas que ton spectre lumineux ne pénétrera que d'environ 30cm de la sime vers le bas de ton pieds..

 

ce qui en résulte en fin de flo de petites têtes au bas des branches vue quelle n'ont que trés peu de lumiére leurs dévellopement ne peut étre que moindre compérer aux sommité

 

donc un conseil on éclairci les buds du bas vers le haut!perso

je compte 4 embrenchement du haut et je coupe le reste tout en laissant les feuilles c'est elle qui nourrissent t fleurs

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.