Et si, au lieu de raler, nous faisions quelque chose?


Messages recommandés

Des tracs qui montrent le cannabis sous un jour défavorable est absolument contre productif pour notre mouvement et des tracs qui le montrent sous un jour positif est illégal et très dangereux vu la politique dictatoriale du nabot à talonnettes.

 

En même temps en plus d’être interdit, c'est contre productif aussi (cf les slogans du circ "le cannabis c'est bon")...dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir.

utiliser les armes des anti-prohibitionniste ne sert a rien. regardez où ça les a mené...de plus en plus de gens se droguent.

 

Je pense qu'une honnêteté sans faille pourrait être l'originalité d'un tel mouvement et la marque de son sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Ygg-drasill,je suis d'accord avec l'honnêteté sans faille

 

je penche plutot pour montrer les effets nefaste en premier

lieu.

Ce serait mentir de ne pas les dire.

 

Il est important justement de sensibiliser les fumeurs comme non fummeur sur le fait qu'il est bien dangereux de fumer

et pourquoi?

 

Montrer qu'il est imperatif de remetre en question la loi de 1970 vu le nombre croissant de jeune fumant du frelaté.

 

Beaucoup de fumeur coupe l'herbe avec du tabac..

voir n'ésseye meme pas de fummer d'herbe (trop chère)

Et ceux qui fument de l'herbe n'ont pas forcement les moyen de s'acheter un bon vapôrisateur.

 

Ce qui faut expliqué aussi, c'est l'effet!

 

Relaxant musculaire, joie, Emplification des couleurs.. malaise/badtrip :-P

Pourquoi n'est-il pas plus dangereux qu'un antidépresseur ?

 

Voila, j'ai un peut l'impression de tourner en rond,

tout a déjà etait dit avant,

Faudrait se metre d'accord sur un projet ou plusieurs

(un seul pojet reduit forcement les chances et l'impact)

 

Je suis plus partisant des tracts bien aéré, explicite

sans trop de baratin, les gens prete peut attention

:-?

Et des tracts different le plus souvent possible jusqu'a ce que sa soit enfin legal :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un tract je pence a une comparaison

entre l'interdit d'alcool au etats Unis

et la répression actuel en france.

Ce qui a déjà etait fait je pence, enfin pas en tract.

 

 

Salut Sensi addict

 

"Je pence quand meme que des tracts qui montre sous un jour favorable comme défavorable peut etre bon."

 

Des tracs qui montrent le cannabis sous un jour défavorable est absolument contre productif pour notre mouvement et des tracs qui le montrent sous un jour positif est illégal et très dangereux vu la politique dictatoriale du nabot à talonnettes.

 

Quand à ton analogie chocolat et cannabis (euh, le chocolat cannabique j'aime...) je ne la trouve pas juste car c'est uniquement la quantité, c'est à dire un usage "raisonnable", qui fait toute la différence entre le bien et le mal. Et cela est valable pour presque toutes les substances (eau, sucre, café, vin, et même l'arsenic).

 

Alors que faire : utiliser les études existantes pour faire pencher les créateurs de nos lois

 

Et bonne chance et bon courage pour ta recherche de job.

Geo, Je suis encore d'accord, mai moi je parle que pour les tracts.

Je me voi vraiment d'aucune utilité pour rédiger ou aider a

la conception d'un texte de loi (pas les qualifications)tout fait pour député fénéhant :-D qui s'occuperont certainement jamais de notre cause si on ne les pousse pas un peut :-)

 

Mais en locurence pour un projet de tracts je veux bien aider

J'attend un peut plus d'idée et de reponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites