Visite du toermalijn à tilburg


Messages recommandés

Bonjour, je revien de tilburg ou j'y est passé une partie du weekend pour y visiter ce fameus coffeeshop appelé le toermalijn .

voila j'arrive à Tilbur vers 17h30 hotel plein centre un peu reulou le soir car la boite de nuit de la grand place ne nous a pas épargner ses lourdes lignes de basse, mais bon ont a quand meme réussit a dormir moi et mon pote, a oui je l'oubliai celui j'était avec un pote.

à peine arrivé bien sur ont inspecte la chambre d'hotel rien a déclaré a première vue, sauf que si la chambre est non fumeur il y à meme un détecteur de fumer au dessus du plumard, ce qu'y signifie une obligation de fumer a la fenetre donnant sur la grand place!!!

apres inspection de la chambre nous sortons et je marche d'un pas décider vers le toermalijn "coffeeshop de tilburg réputé dans toute la hollande".

nous trouvons l'endroit trés facilement a peine à 800 metre de l'hotel, mais nous avions aucun mérite la dessus car je l'avais parcouru l'itineraire, sur google hearts, rue par rue, cliché par cliché afin de ne pas me planté. "chose que je conseil ça permetde moin galeré dans ces bourgades hollandaise peu connue du grand public".

devant l'entré deux malabards en costard pouvant participer au le concoure du plus beau sourire,et avec la meme habitude que la police française, celle de demander une pièce d'identité ,j 'avais entendu parlé de cette coutume mais j'avoue ne jamais en avoir fait les frais sauf a ce jour. j'ai eu peur qu'il passe ma carte dans un redoutable scanner dont ont ma aussi souvent parler, mais la non juste présentation de carte et enfin tu rentre. à non je rentre, mon pote lui a laisser ses papiers à l'hotel, je me tourne vers lui il me regarde l'aire désolé mais c'est plus fort que moi aprés toute cette route je veux au moin voir a quoi ça ressemble a l'interrieur, et aussi analysé un peu la carte , à premier vue coffee tranquille mais assez banal. niveau configuration toute en longueur avec le bare a l'entré en peu plus loin aprés le contoire séparé par une vitrine ce trouve l'endroit ou l'ont peu acheté de l'herbe et du hach sans crainte de quoi que ce soit, et la je la voie elle est la l'amnesia haze, mais non me dit je arrete avec ton amnesia depuis deux ans a chaque fois que je vais en hollande je chope que ça, puis je réflechit une minute et il et vraie qu'aprés plusieur lecture sur de nombreux forum tous le monde étaient unanimes sur la qualité de leur ak47 ce qui me fi révisé mon chois en confiance j'en prend 5g servis en plusieur pochettes et décide de rejoindre mon pote m'attendent en compagnie des deux malabards, retour hélicot à lhotel et nous revoilà dans notre coffeeshop, j avait aperçu une terrasse qui semblait sympa, elle plus que ça elle est excellente, d'ailleur c'est plus un jardin terrassé avec fontaines qu'une terrasse banale pour fumer en pleine air, non vraiment le cadre exterieur le fait grave, c'est juste domage qu'il n'ont pas 300 jours de beau temps par an hollande, pour cela il faut en profiter l'été.

bien installé avec un expresso, j'allume ce joint offert par la femme du contoire, oui car puisque j ai pris 5g j'ai eu le droit à un cadeaux, pour moi c'était un joint de super jack, un peu séche comme weed ou alors c'est peu etre leur melange de tabac bizard, enfin deja premier joint pas top, j'avais acheter un joint de white widows l'an dernier au baron a Breda je m'en souvient encore tellement il était costaud!!!! ensuite mon pote va prendre quelque chose au contoire, je l'accompagne,bien sur comme beaucoup de banlieusard, sont choix ce porte sur un shit marocain, un des plus cher de la carte, choix excellent au point de vue qualité vraiment de la crème, mais bon ça m'énerve toujours les personne qui chope de shit Marocain en hollande je suis très culture local personnellement et je préfère la weed indéniablement.

mais le shit était meilleur ce jour la visiblement.

Plus tard le soir apres repas, nous rentrons a l'hotel ou je sort une de mes pochettes de ak47, et la et bien le meme phenomene ce produit que pour le joint offert un gout trés amer trés etouffer tres sec j'avais vraiment une autre idée de cette weed et surtout d'avoir eu la meme chose dans mes sachet que dans le joint offert,peu etre que la ak 47 est comme ça, je ne l'avais jamais goutté au par avant, mais ça me parait peu crédible, enfin en gros trés bonne endroit pour squatter l'été.

Comme partout évidament la qualitée n'est pas absolut tous les jours sauf pour le shit peu etre,niveau ville asser hurbaine pour une petite ville frontaliere, sympatique mais Breda qui ce trouve à une vingtaines de kilométres est plus tranquille et bien plus jolie.

Voila le rapport un peu long et détailler de mon weekend a tilburg, à j'oubliai j ai aussi fait le rif coffeshop dans la meme ruE et sur le meme trottoire que le toermalijn mais ce coffee ne mérite pas vraiment de commentaire sauf qu il ne demande pas de pièce d'identité voila j'ai fini enfin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Toerjmalijn est le meilleur coffee de Tilburg!!!! on le repete mais il a toute les qualités, c'est sur il n'est pas de la taille du Check Point, ca fais plutot petit coffee de quartier.

N'oublions pas ce qui est pour moi le 2eme coffee de Tilburg il se nomme "DE MUZE", certain le connaisse j'en suis sur. Il a des beuhs exceptionnel comme l'Amadeus a 10€/g, cette beuh a toute les aspects d'une beuh pur beuh d'Amsterdam, ils ont 3,4 variété de ce genre.

Bref je vous conseille ses 2 coffees si vous passez a Tilburg, à faire obligatoirement,lol!!

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites