[Report] : nepal - où la ganja coule à flot !


Messages recommandés

Salut à toi Titoon !

 

Je viens juste faire comme tout le monde et te dire merci pour ces photos fort belles :-)

 

 

Tu as bien de la chance de pouvoir découvrir une culture ( dans tout les sens du termes ) comme celle là ;-)

 

Continue à nous faire réver et bon courage pour ton stage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bravo pour ton report il me fait rêverrr, voir et récolter de la beuh qui pousse librement dans les montagnes, les sativa de 4 mètre dehaut LE REVE ;)

 

Aller éclate toi bien

 

Amicalement Sharn

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Merci de nous faire partager ce report, c'est beau à voir!

 

Serait-il possible d'avoir le lien du thread sur icmag afin d'avoir un peu de lecture? je ne le retrouve pas...

 

Merci

 

edit: Milles excuses j'avais pas vu ces 2 petites lignes...

Merci à la personnem'ayant indiqué leur emplacement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est juste magnifique ton voyage, je ne parle pas uniquement pour la weed mais le népal est parait il une superbe région!

Profites en bien et merci pour ces belles photos!

 

Juste une question, on peut voir sur tes photos des quantités astronomiques de weed, les népalais en font un buiz dans leur propre pays ? Ils la vendent à l'étranger ? Ils l'utilisent uniquement pour leur propre conso ?

 

Merci encore de partager avec nous un tel périple! J'espère pouvoir un jour en faire autant!

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos ! Merci de les faire partager je me suis bien rincé l'oeil :-P

 

vivement les nouvelles ça fait rêver, ça change des report trips en Europe (Hollande) on découvre de nouveaux horizons comme ça !

 

 

EDIT : Blague Carambar :

Quel est le pays où l'on bronze le moins ? ............................................................................................... Le Nez Pale

 

 

:plusun:;):cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut titoon, je suis allé en Inde cet été, et j' ai failli décaler vers le Népal, ce pays m' intéresse vachement! Je pense qu' aux niveau culturelle et environnemental il doit y avoir pas mal de ressemblance avec l' Inde (Himachal Pradesh surtout), en tout cas ton pif a été percé correctement, si j' y pense je viendrais poster qlq photos de mon voyage sur les terres indiennes, allez PEACE

 

PS: Titoon 29, alors comme ça t' es vraiment à l' ouest?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...

Yep tout le monde,

 

Sérieux qu'est-ce que ça donne envi !! Merci à toi Titoon pour ce report du Népal !! Je kifferai trop vivre là-bas plus tard !!

La vie semble modeste mais tellement saine et simple. En plus si l'herbe y est main courante, que demander de plus ? kana_smile.gif

 

 

En tout cas, ça m'a donné envi de programmer un petit voyage dans ce pays avant de m'y expatrier tongue.gif.

 

Merci à toi applaus.gif

 

Smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

le déterreur de post en action...

Titoon est il toujours parmi nous ? est il possible de ré éditer ton post en repostant les photos que je n'ai pas eu la chance de voir ? ça serait vraiment trop cool au vue de ton post alèchant et du Népal que j'affectionne tout particulièrement ;-)

merci à bientôt j'espère

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...