C’est un message populaire. LveR 1 280 Posté(e) août 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) il y a 14 minutes, Maledikchaouch a dit: C'est propre @LveR ton cross. Et ce côté précoce avec des parents qui ne prêtent pas à y croire👌 (je ne dirai pas que la Gambian pourrait trouver sa place lors d'un prochain run flo longues en majorité) Il manque juste de stabilité, tu peux sortir un phéno de 10 semaines comme un de 16, c'est son inconvenient majeurs quand tu pars de seed. Mais ça me gène pas, je dirais même "au contraire", ce qui est certains c'est qu'une haze de qualité sortira. J'ai plus le temps ni l'envie de faire une grosse chasse au pheno avec ++100 graines etc. Je garde ça pour ma retraite quand j'aurais un champ légal digne de son nom - Je fume quotidiennement depuis novembre 1981, un joint de colombienne justement qui m'a fait "WTF ce truc", révélation ! Mais verrais-je un jour la légalisation ? Mais si c'est pour être cocu comme dans beaucoup de pays qui ont dépénalisé, sacrifiant le fermier artisan au profit de grosses structures machine à cash, autant rester dans l'illégalité. En photo; mon run de cette année. Modifié août 22, 2025 par LveR 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 302 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Re, il y a 10 minutes, LveR a dit: Il manque juste de stabilité, tu peux sortir un phéno de 10 semaines comme un de 16, c'est son inconvenient majeurs quand tu pars de seed. Mais ça me gène pas, je dirais même "au contraire", ce qui est certains c'est qu'une haze de qualité sortira D'accord avec toi. Je repars de zéro après une très longue pause et les selections redeviennent un passage obligé 😅 Et l'instabilité n'est pas forcément un problème en étant dans cette optique, bien au contraire. Et les qlq flos longues en cours ou à venir, je veux du long, hahaha! Sauf surprise avec un geno précoce Le champ légal, je te le souhaite ainsi qu'à la plupart des cultivateurs qui en rêvent. Le nombre te permet de limiter la part de chance sur une sélection drastique ( et mon nombre pour la selec n'est pas spécialement élevé, 50-60 pour les var qui m'intéressent à jouer avec ou juste kiffer) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahgreenlabel 463 Posté(e) août 23, 2025 Partager Posté(e) août 23, 2025 Salut @LveR, je me souviens très bien ;) comment ça va depuis le temps? Vraiment top d'avoir des news après tout ce temps, j'espère que tout va bien pour toi. En tout cas belle plante comme d'habitude, je me rappelle aussi de ta Haze @OttoProdz, PBZ ça va aussi toi? c'est cool de retrouver des anciens Mes clones de Z6 et Z7 sont utilisés dans les souches citées, la Zamal CBD contenait mon clone de Z6 et la Z7 est utilisé dans la ColjamCBD. Les clones ont du être perdu oui, je ne les ai plu, le poto d'Isled avait gardé le clone de Z6 longtemps aussi mais je ne sais pas si il l'a toujours. @Green-CracK En effets il y a beaucoup a faire dans le milieu CBD, je suis aussi en contact avec d'autres breeders type 3 français. @Maledikchaouch Je suis désolé, je ne connais absolument pas cette souche, il faudrait que tu contact Cristalin sur insta ou en mail, vraiment désolé a l'époque je connaissais bien tout les strains vendu par USC même ceux qui n'étaient pas de moi mais la honnêtement je ne peux vraiment pas t'aider. Globalement ceux sortie après la ZamalCBD je ne pourrais rien en dire. La vibe a tous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 302 Posté(e) août 23, 2025 Partager Posté(e) août 23, 2025 Yop, Merci de ta réponse @jahgreenlabel. Je suis pas sur les rézosociaux, donc si ça ne pose pas de problème, si tu me peux me transmettre le mail de cristallin en mp, ce serait cool et apprécié ! Bon relancement de projet(s) ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés