[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

il y a une heure, Green-CracK a dit:

Salut,

Alors je vais essayer te faire un petit retour sur la tp.

Je l'ai testé en orga sous led Véro 29 en même temps que la ouzbek, j'avais eu quelques mâle et gardé une femelle (donc j'ai pas pus comparer sur plusieurs femelles).

C'est une plante très rustique et robuste,elle pousse assez bien sans soucis particulier même si il fait y allez molo sur les engrais.

On vois que ça reste plus ou moin de la landrace phisiquement.

Niveau stretch ça reste gérable,après niveau prod elle est dans la moyenne(je pourrais pas te donner de chiffre exact)des buds assez denses.

Pour le goût j'ai pas aimé ça tire trop sur le pin avec une touche florale et sucré a fond elle m'a fait penser a la Bubba kush de hso qui a presque un goût identique.

Pour l'effet il arrive progressivement mais c'est un gros stone style coup de massue? puis ça redescend tranquillement.

Si jamais il dois rester des photos que j'avais posté sur les pages précédentes du topic?

Voila, ++

 

Yop!

Merci pour ce retour bien détaillé! :supair: ça me conforte dans ce que je pensais! 

Je vais essayer de me choper un ou deux beaux mâles pour de la repro ^_^ 

Je ferais un retour dans quelques mois!

 

Salutations:bigspliff:   

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

iop,
Quelques screens d'une BlackAfghan mâles en tout début de flo ~2 semaines, très productif et vigoureux, bouture a peine raciné mise en flo direct pour sexage, je le garde pour futur repro :)
++
 

20200707_220002.jpg20200707_220031.jpg20200707_220046.jpg20200709_221116.jpg

Modifié par OGlix
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
il y a 43 minutes, Green-CracK a dit:

Plop,

Visiblement ont a plus aucuns signe de vie de USC nulle part.

Quelqu'un sait si la banque a fini par fermer?🤔

Car même sur certains growshop il n'y a plus rien au catalogue depuis un moment déjà.

++

Salut @Green-CracK

 

Le site web est effectivement hors ligne mais USC est toujours présent sur Instagram. Je pense qu'il y a peu de personnes derrière l'entreprise et qu'elle n'est pas en mesure d'assurer un réapprovisionnement régulier de graines mais USC n'est a priori pas dead.

Je ne sais pas si le contact sur Insta est aisé ou non, tu peux toujours essayer ;)

 

A plus,

ill

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ill a dit:

Salut @Green-CracK

 

Le site web est effectivement hors ligne mais USC est toujours présent sur Instagram. Je pense qu'il y a peu de personnes derrière l'entreprise et qu'elle n'est pas en mesure d'assurer un réapprovisionnement régulier de graines mais USC n'est a priori pas dead.

Je ne sais pas si le contact sur Insta est aisé ou non, tu peux toujours essayer ;)

 

A plus,

ill

Re,

D'accord c'est bon a savoir.

C'est surtout que je me posais la question en voyant le catalogue vide sur alchi puis plus aucunes news depuis 2ans sur ce topic.

Dans un sens je suis content d'avoir garder des seeds de triple paki et Ouzbékistan qui sont surement introuvable à l'heure actuelle du coup.

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la commu,

 

En effet Green Crack, heureusement que ces graines se conservent bien au frigo!

j'ai poppé il y a pas longtemps 10 ouzbek, bon taux de germi, culture facile, certaines plantes sentent le chewing gum fraise mais le goût n'est pas fort présent, j'ai grainé deux femelles pour perpétuer cette lignée pour qu'elle ne disparaissent pas, ça reste un bon matériel génétique déjà travaillé (f12) pour hybrider.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, GadJi a dit:

Yop la commu,

 

En effet Green Crack, heureusement que ces graines se conservent bien au frigo!

j'ai poppé il y a pas longtemps 10 ouzbek, bon taux de germi, culture facile, certaines plantes sentent le chewing gum fraise mais le goût n'est pas fort présent, j'ai grainé deux femelles pour perpétuer cette lignée pour qu'elle ne disparaissent pas, ça reste un bon matériel génétique déjà travaillé (f12) pour hybrider.

 

Plop,

Yes heureusement.

J'avoue le plus gros taff est fait👌 Moi j'avais fait des F13 et croisé un mâle avec un orange Candy ainsi qu'une triple paki.

Mais la triple paki m'avais un peu déçu au niveau de sont goût qui était épicé et terreux assez spécial.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

J'ai retrouvé des cross à base de sourkush et durganchitral, ainsi qu'un paquet de ouzbek. Faudrait que je lance ça, au moins pour reproduire avant de les perdre.

 

Merci pour le rappel 😀

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Yop,

Effectivement j'ai vu sur insta qu'ils sont de retour dans le game c'est cool ça 🥳

Bon moi qui gardais certains cross de leurs strain précieusement (ouzbek,triple paki) de côté en pensant qu'elle étaient rare car c'était fini 😅

Hâte de voir si ils vont sortir quelques nouveautés pour l'occasion 🤔

++

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

 

J'ai envoyé un mail, je voulais savoir qui reprenait le business et si le stock était des anciens batch ou des nouveaux, aucune réponse à ces deux questions mais j'ai la liste des strains et les prix par contre... Et apparemment ils n'ont jamais arrêté leur activité juste réduit les réseaux sociaux et la comm...

 

Du coup je passe mon tour pour ce "non-come-back" trop de zone d'ombre malheureusement, leur genetic et les prix étaient parfait mais toute bonne chose a une fin on dirait 😐

 

A voir si certains on plus d'info et si les taux de germinations restent bon

 

A+

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

matin,

 

On 11/24/2023 at 9:29 PM, Selrac said:

J'ai envoyé un mail, je voulais savoir qui reprenait le business et si le stock était des anciens batch ou des nouveaux, aucune réponse à ces deux questions mais j'ai la liste des strains et les prix par contre... Et apparemment ils n'ont jamais arrêté leur activité juste réduit les réseaux sociaux et la comm...

 

Ils/elles m'ont répondu direct que c'était des nouveaux stocks. Dans tous les cas je pense pas que seedheaven aurait pris des anciennes graines.

 

Difficile d'en vouloir à une team avec des personnes vivant dans l'hexagone de pas trop vouloir dire qui participe à la prod de seed. En tout cas leur réponse parlait de "nouvelle collab". Et USC a toujours été très mauvais sur la com :smile:

 

C'est cool qu'ils/elles aient pas arrété leur activité, ça veut dire que les variétés ont potentiellement continuée à être travaillées.

 

Quote

Du coup je passe mon tour pour ce "non-come-back" trop de zone d'ombre malheureusement, leur genetic et les prix étaient parfait mais toute bonne chose a une fin on dirait 😐

 

Moi aussi le prix m'a un peu déçu au début, c'était une des marques de fabrique. Mais bon 25€ de nos jours, quand on voit l'envolée des prix je peux comprendre au niveau des couts de prod. D'autant quand l'infra est petite. Et surtout vu le niveau actuel des prix de packson.

Je trouve que ça reste quend même honnète pour des variétés qui ont fait leur preuves, bien moins cher par exemple qu'une marque espagnole très à la mode ici (ou même le sponsor tiens). Pas les mêmes type d'offre au niveau variété non plus :P

 

Et c'est sans compter les freebies de seedheaven (qui valent le coup) ou d'USC

 

Chuis pas là pour faire le VIP,  je suis juste content que leurs variétés soit de nouveau dispo :smile:

Modifié par funkyfunk
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

A la rigeur ce que je comprend le plus c'est l'ajustement des prix,
Par rapport au marché de la seed mais aussi la vie en general, pas trop de soucis la dessus  

Mais savoir si c'est Jah ou Cristallin derriere ou quelqu'un d'autre ca change tout pour moi...
Reprendre le travail de quelqu'un c'est une chose mais le faire aussi bien ? Sans parler des valeurs et ethique de ces gens.
Payer plus pour le meme travail et les memes valeurs pas de soucis, mais la je sais pas qui quoi comment 

Et si c'etait des stock frais, iels l'auraient surement precisé et utilisé comme argument marketing,
Surout que certains strains sont en "quantité limité" (="vieux stock" ?)
La on est sur des anciens cross/IBL et avec "l'arret" du business/depart de Jah ect.. 
Les doutes sont legitimes, c'est pas tout le monde qui garde des PMs aussi longtemps et aussi bien surtout des sativa exigeantes 

Seedhaven ou pas; les vieux stock ca se rachetent pour pas cher et si ya une certaine rareté ajouté ca se vendra encore mieux..
Les freebies peut-etre mais c'est pas ce que j'achete, j'avais l'habitude de passer directement par eux ou Sannie et y'en avait aussi

Du coup la je me suis juste senti comme un CONsommateur qui pose des questions genantes, a qui on repond a moitié mais avec la liste des prix quand meme 
J'espere me tromper et que les valeurs et la qualité sont toujours la; meme si ce sont des gens differents (avec accord des fondateurs?)

Mais vu l'etat du marché actuel, c'est plutot une bonne chose que des genetics comme celle de USC soit toujours presente !
A voir les retours de germinatinon...

A+ 😬

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ma connaissance, il n'y a jamais eu "arrêt du business". JGL a dit qu'il s'écartait sans préciser plus, et donc les variétés qu'il produisait ont été arrêtées. Brainhead pas d'infos. Mais Cristallin a toujours continué à produire et vendre ses propres variétés USC. D'ailleurs sur l'insta de USC il y a régulièrement les photos des plantes qui ont servi à produire les graines destinées à être vendues donc je vois pas pourquoi ce serait des vieux stocks. Et visiblement il y a eu des productions de variétés sativa alors que c'était plutôt le taf de JGL puisqu'une photo d'une colombienne mango bitch 70 et de ses graines a été publiée en date du mois de juin.

La question serait plutôt: est-ce que JGL et Brainhead sont de nouveau de la partie? C'est en tout cas ce que laisserait supposer la photo et le commentaire du 30 juin sur Insta.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Justement c'etait Cristallin qui a reprit mais son talent pour les sativas n'est pas le même ...

Puis entre temps, nouveau site web, puis arret du site web ...

 

Pour les photos.. malheureusement le packaging des bouteilles cristaline sont plus du tout comme ça donc a moins qu'iels ont aussi des vieux stock de bouteilles d'eau je pense que ce sont d'anciennes photos.

 

Pour l'instant mon avis est fait et penche plutôt vers la prudence, ce serait avec grand plaisir que je commanderai de nouveau mais a voir ...

 

A+ 

Modifié par Selrac
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...