[Topic Unique] Underground Seeds Collective

Recommended Posts

il y a une heure, Green-CracK a dit:

Salut,

Alors je vais essayer te faire un petit retour sur la tp.

Je l'ai testé en orga sous led Véro 29 en même temps que la ouzbek, j'avais eu quelques mâle et gardé une femelle (donc j'ai pas pus comparer sur plusieurs femelles).

C'est une plante très rustique et robuste,elle pousse assez bien sans soucis particulier même si il fait y allez molo sur les engrais.

On vois que ça reste plus ou moin de la landrace phisiquement.

Niveau stretch ça reste gérable,après niveau prod elle est dans la moyenne(je pourrais pas te donner de chiffre exact)des buds assez denses.

Pour le goût j'ai pas aimé ça tire trop sur le pin avec une touche florale et sucré a fond elle m'a fait penser a la Bubba kush de hso qui a presque un goût identique.

Pour l'effet il arrive progressivement mais c'est un gros stone style coup de massue? puis ça redescend tranquillement.

Si jamais il dois rester des photos que j'avais posté sur les pages précédentes du topic?

Voila, ++

Yop!

Merci pour ce retour bien détaillé! :supair: ça me conforte dans ce que je pensais! 

Je vais essayer de me choper un ou deux beaux mâles pour de la repro ^_^ 

Je ferais un retour dans quelques mois!

Salutations:bigspliff:   

• Like 1
  • 4 months later...

iop,
Quelques screens d'une BlackAfghan mâles en tout début de flo ~2 semaines, très productif et vigoureux, bouture a peine raciné mise en flo direct pour sexage, je le garde pour futur repro :)
++

20200707_220002.jpg20200707_220031.jpg20200707_220046.jpg20200709_221116.jpg

Edited by OGlix
  • Like 6
  • 2 years later...

Plop,

Visiblement ont a plus aucuns signe de vie de USC nulle part.

Quelqu'un sait si la banque a fini par fermer?🤔

Car même sur certains growshop il n'y a plus rien au catalogue depuis un moment déjà.

++

il y a 43 minutes, Green-CracK a dit:

Plop,

Visiblement ont a plus aucuns signe de vie de USC nulle part.

Quelqu'un sait si la banque a fini par fermer?🤔

Car même sur certains growshop il n'y a plus rien au catalogue depuis un moment déjà.

++

Salut @Green-CracK

Le site web est effectivement hors ligne mais USC est toujours présent sur Instagram. Je pense qu'il y a peu de personnes derrière l'entreprise et qu'elle n'est pas en mesure d'assurer un réapprovisionnement régulier de graines mais USC n'est a priori pas dead.

Je ne sais pas si le contact sur Insta est aisé ou non, tu peux toujours essayer ;)

A plus,

ill

• Thanks 1
il y a une heure, ill a dit:

Salut @Green-CracK

Le site web est effectivement hors ligne mais USC est toujours présent sur Instagram. Je pense qu'il y a peu de personnes derrière l'entreprise et qu'elle n'est pas en mesure d'assurer un réapprovisionnement régulier de graines mais USC n'est a priori pas dead.

Je ne sais pas si le contact sur Insta est aisé ou non, tu peux toujours essayer ;)

A plus,

ill

Re,

D'accord c'est bon a savoir.

C'est surtout que je me posais la question en voyant le catalogue vide sur alchi puis plus aucunes news depuis 2ans sur ce topic.

Dans un sens je suis content d'avoir garder des seeds de triple paki et Ouzbékistan qui sont surement introuvable à l'heure actuelle du coup.

A+

• Like 2

Yop la commu,

En effet Green Crack, heureusement que ces graines se conservent bien au frigo!

j'ai poppé il y a pas longtemps 10 ouzbek, bon taux de germi, culture facile, certaines plantes sentent le chewing gum fraise mais le goût n'est pas fort présent, j'ai grainé deux femelles pour perpétuer cette lignée pour qu'elle ne disparaissent pas, ça reste un bon matériel génétique déjà travaillé (f12) pour hybrider.

• Like 2
il y a 40 minutes, GadJi a dit:

Yop la commu,

En effet Green Crack, heureusement que ces graines se conservent bien au frigo!

j'ai poppé il y a pas longtemps 10 ouzbek, bon taux de germi, culture facile, certaines plantes sentent le chewing gum fraise mais le goût n'est pas fort présent, j'ai grainé deux femelles pour perpétuer cette lignée pour qu'elle ne disparaissent pas, ça reste un bon matériel génétique déjà travaillé (f12) pour hybrider.

Plop,

Yes heureusement.

J'avoue le plus gros taff est fait👌 Moi j'avais fait des F13 et croisé un mâle avec un orange Candy ainsi qu'une triple paki.

Mais la triple paki m'avais un peu déçu au niveau de sont goût qui était épicé et terreux assez spécial.

++

• Like 2

Hola,

J'ai retrouvé des cross à base de sourkush et durganchitral, ainsi qu'un paquet de ouzbek. Faudrait que je lance ça, au moins pour reproduire avant de les perdre.

Merci pour le rappel 😀

Bonne soirée.

Edited by toto35
  • Like 4