Platinium hydroponics aero plus 6


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'ai commandé le système aéroponique "Platinium Hydroponics Aero Plus 6"

et je voulais savoir (vu que mes recherches on menées nul part) si quelqu'un utilisait ce système ?? Je voulais savoir aussi combien de plantes je pouvais mettre 6, 12 ou 24 (si ca tiens) sachant que le système mesure 75x75cm ?....

 

Merci @+...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Salut En Mode 24 "ONE BUD" > Oui ! Mais je ne te conseil pas de faire 24 pieds ayant plusieurs semaine de croissance sinon BOUMCRAK Ta box explosera et puis ce n'est pas vraiment fais pour mais ce système marche très bien si tu veu faire de la 1bud rapidamente de plus chaque pied étant indépendant tu peu mettre tes boutures ou en récolter like U want Vraiment polyvalent

 

Point négatif l'eau n'est pas bien isolé prépar toi a voir de l'algue ;) et les sprayer360 son assez comme dire pourris ils t'exploses les racines qui viennent juste de sortir du Cube de LDR Attention pour ma part 2/3 cas de fracture de la racine connu ce n'est pas une généralité So je te conseil d'acheter de bon brumisateur a la place du gycleur ..

 

BYe

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut salut,

 

T'avais raison j'ai de l'algue autour des panier et tout autour du pot,

pour ce qui est de l'explosion des racines par les gicleurs j'ai eu 3/12 qui ont foirées...

Je voulais mettre des brumisateurs mais apparament la pompe ne serait pas assez puissante.

Mise à part ça des résultats IMPRESSIONANT (moi qui faisait de la terre avant) je suis a FLO+23 les plants font déjà entre 60 et 90cm.

 

A + l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous amis cannaweeders :wink:

 

Je me permets de poster ici, afin de savoir ce que vous pensez réellement de ce système aéro?

(apparemment, vous l'utilisez depuis quelques temps, vous devez donc avoir du recul pour juger)

Souhaitant acquérir ce système, et n'ayant pas trouvé grand chose comme critiques à l'utilisation, j'aurais voulu avoir l'avis d'utilisateurs avertis :P

 

Merci d'avance pour votre contribution :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Impressionant,

 

J'hésitais entre celui-là et un Aeroflo je pense que j'ai fait le bon choix.

Les nouveaux modèles de platinium plus sont sortis: je te les conseilles vivement car il ont dû régler tout les petits défauts de l'ancien modèle cad le mien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Aragorn

 

Étant détenteur d'un aéro plus, je n'est jamais eu de problème avec les gicleurs car la pompe est réglable.

Lors de l'enracinement des boutures, je règle la pompe pour que les gicleurs ne détériore pas les jeunes racines et lorsque le système racinaire commence a s'étendre, j'augmente la puissance de la pompe.

Pour ce qui est de la pollution lumineuse dans le mapito, il suffit de rajouter un joint sur les plaques des mapito et surtout veiller a ce que les pots panier soit bien encastrer dans les trous ( tu peut toujours rajouter quelques chose sur les paniers pour empêcher une intrusion de lumière ).

Enfin j'ai eu dernièrement un problème d'intrusion de racine dans le troplein du mapito, j'ai aussitôt règler le problème avec un bout d'aquanappe dans le fond de chaque mapito.

 

Voilà mon opinion sur ce système

 

Skuda6t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

bonjour

merci d'avoir crée cette page cela ma beaucoup aider.

sinon apres beaucoup de recherche sur le net je n'arrive pas a trouver un système aeropnics(donc si j'ai bien compris qui envoie de la brume sur les racines pour profiter le l'oxygene en plus d'un systeme hydroponics simple) pour une seul plante et de bonne qualité (qui sois fiable,car j'ai aussi compris que cetter un mode de culture avancer et d'une moindre erreur paye très chère)

et si vous avez des marque d'engrais a dissoudre pour de l'hydro (au passage).

j'ai aussi lu qu'on pouvez aussi rajouter de l'o2 dans la solution nutritive, es-que vous savais si c'est vraiment efficace et si sa vaut le cout.

je serais aussi fortement intéressé si vous avais des article sur l'aeroponie qui montre en détail comment sens servir 

sur ceux merci et bon grow a vous  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu n'as pas de système aero dans le commerce. Ce sont tous des systèmes hydro avec Racine suspendues. 

 

 Pour les engrais, toutes les gammes sont adaptées en minéral. 

 

 H2o2, a part en cas d'attaque  fongique ou pour un nettoyage du système, pas très utile. Un bon brassage et ça suffit( en système hydro). Un bulleur et pompe à air si tu pars sur du DWC.

 

 Pour t'instruire, tu as un lien tae/tag dans la liste des sujets. Ou une recherche "aeroponics", "TAA" et autres acronymes en lien avec cette technique sur google.

 

++

 

PS : ce déterrage de l'extrême ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok merci 

bon du coup puisque on ne peux trouver de système aero es-que y a une grande différence avec l’hydro dwc et je n’arrive toujours pas trouver d’article complet sur ce sujet :(

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Le système est inversé finalement... aeroponie tu pulvérise des gouttelettes d’eau dans l’air. DWC tu essaies de dissoudre de l’air dans de l’eau...

amateur des 2 je dirais que pour 1plante, vu le coût et la facilité de mise en place fait du DWC... très bon système, résultats top, pas cher, mais fabriques ton système, il sera toujours mieux et moins chers que ceux qu’on te vends 3c...lles. Pour de l’aeroponie à part l’aeroponie haute pression, encore une fois à monter toi même, ce qu’on te vends en système aéro ça reste que de l’hydro un peu « amélioré » qui te donneront des résultats équivalent à un DWC qui t auras couté 30€ à tout péter pour un système de compet’...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

d'accord merci beaucoup, alors a voir dans le futur pour un montage de System dwc car aero haute pression et plus complexe et comporte des risque de bouchée les diffuseur alors...

merci bien, bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

ca reste un kiffe l aero HP à monter et à voir tourner mais pour que ça tourne vraiment bien il faut passer son temps à nettoyer les sprayer et en avoir en stock... et de la HP pour 1 plante c’est un peu ridicule au vue de l’investissement en argent et en temps...

pour un bon DWC n’hésites pas a tout surdimensionner et à choisir le pot parfait (le secret c’est la profondeur, le D de Deep n’est pas inutile, et de manière générale l’importance de la profondeur d’un(e) chambre/bac racinaire est toujours sous estimée et pourtant...).

amuses toi bien, surtout si tu montes tout toi même, c est un vrai kiffe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites