Infos sur vapo a moins de 100€


Messages recommandés

Bonjour a vous, je ne sais pas si je poste au bon endroit vivivi je suis nouvelle inscrite bien que ça fait des années que je glane des infos sur Cannaweed. Je veux faire un petit cadeau a Noël pour moi et mon chéri et oui fumant minimum 4 a 5 joints/ jour je me suis dit Qu il serait temps de passer au vapo hé oui les bonnes résolution de 2011 !!! J hésite entre le vapo Bc67% ou le vapo stashbox67% ou le noble vapor vp300. Je n'ai jamais utilisé de vapo de ma vie en 18 ans de fume donc tous vos conseils, remarques, infos seront les bienvenues. Dailleurs savez vous ce que beulent fire meur pourcentage??!! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nanana

 

tous vapo est bon,mais c'est a la longue que tu te rendra compte de quelque défaut du au matériaux utilise

 

si tu a 165 euro a mettre dans un vapo

il y a l'ARIZER V TOWER

 

arizer v tower

 

qui franchement est de vraiment bonne qualité(fragile pour certaine pièce,mais comme ut est une fille,tu sera délicat avec)

 

j'avais un vapo a 49.99 euro,j'en était comptent,mais rien a voir avec l'arizer

 

je sais que tu dit a moins de 100 euro,mais si par la suite c'est pour être déçue

investit dans du bon directement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je viens d' aller voir il a l'air bien sympa enfin si je pouvais mettre un peu Moins cher ça m arrangerait. Ton vapo a 50 euros fonctionnait comment? De plus comme je me suis jamais servi d'un vapo j'ai peur que les effets soit moins fort. Je suis tellement habituée a fumer. Sinon niveau odeur est ce que ça sent parce que en ce moment ras le bol de fumer au froid a la fenêtre!!! Ba vi je vais pas enfumer les ptiots donc ce serait un sacré avantage. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! :-)

 

J hésite entre le vapo Bc67% ou le vapo stashbox67% ou le noble vapor vp300.

Selon moi' date=' aucun des trois ! Pour moins de 100€ je te conseille un vaporisateur portable comme celui de Phytolab, Vaporgenie, Magic Flight Launch Box ou encore Aromazap...

 

[b']Ce topic[/b] pour plus d'infos.

 

Bonne continuation !

 

++

 

[edit]

Sinon niveau odeur est ce que ça sent parce que en ce moment ras le bol de fumer au froid a la fenêtre!!!

L'utilisation d'un vapo ne laisse quasiment aucune odeur.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors effectivement pour moins de 100€ dans les vapos fixes c'est pas ce qu'il y a de mieux. Corium a raison, peut-être qu'un portable de conviendra mieux. Je vois qu'il te conseille le phyto-lab que je possède. C'est un bon vaporisateur entièrement en aluminium de qualité médicinale Suisse. Tu le chauffes avec un chalumeau pour vaporiser. C'est pas mal pour les fumeurs parce que tu reproduis un geste similaire, et t'as l'impression de tirer sur une pipe en alu.

 

En tout cas les effets sont bien là, t'inquiète. Moi je dirais plus cérébral, mais chacun sa façon de voir la chose. Si tu t'en achètes un, ne jette jamais ton herbe vaporisée ! Conserve-là dans un sachet et quand t'en a une belle p'tite dose, tu la cuisine pour faire des space cookies ou quelque chose. C'est ce que moi j'ai fait récemment, et vraiment pas déçu des space cookies, je m'attendais pas à autant de violence. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, après des années de bonne grosse défonce j'ai investi dans un extrem Q d'arizer (250e) qui m'a tout de suite fait arrêter le join et la clope !!!! de ce fait je me le suis trimballé un bout de temps dans un sac a dos... la galère pour moi qui ne voulait plus voir nico (tine).

De ce fait il me fallait du portatif tout en gardant l'extem Q comme vapo de table (bien plus pratique de la LAUNCH BOX), la solution a etait la MAGIC FLIGHT LAUNCH BOX, un peu galére a prendre en mains mais très discret, aucun bruit comparé a d'autre vapo portatif, quasi aucune fumée à moins de cramer la weed en chauffant outre mesure, on peut fumer au taf, dans les transports en commun et dans les bar en toute discrétion au nez et a la barbe de tout le monde.

 

Les inconvénients: plus de grosse défonce stonisante, une petite contenance, fumée l'équivalent d'1/3 de join prend pas mal de temps, au fur et a mesure de la vapo la qualité descend ( comme sur tout les vapo).

 

En tout cas en combinant les deux vapo j'ai réduit considérablement ma consommation ( plus grâce a la launch box) je suis passé de 4a 5 join a 1 et demi ou 2 vaporizer, le temps de consommation de la weed ( lent comme dit précisément) focalise sur le gout et une défonce légère.

 

a moins de 100e je conseil la LAUCH BOX et au dessus je suis tres content de l'ARIZER.

 

PS: j'ai oublié de préciser qu'il faut pour la LAUCH BOX se ballader avec 2 ou 6 accus sur soit (AA) en fonction de sa consommation et s'habituer a charger ces mêmes accus. c'est un pli a prendre et ca reste moins contraignant que de se balader avec du butane pour chauffer son vapo (pas discret)

je vous donne aussi les dimension de la box

6,5cm sur 3,5cm et 2cm de profondeur, au debut sa petite taille fait flipper, apres on savoure la camoufler dans les mains discrétos héhé

 

SI vous voulez faire passer ce post dans le topic vapo, si vous avez d'autre question sur l'arizer ou la launch box n'hesiter pas :lol: je serais content de convertir les pire nicotineux :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses pas facile de choisir si j avais 400€ je prendrais direct le volcano mais bon!! Pour le portatif si il faut l allumer au chalumeau tu ne peux donc vraiment pas gère la température? Je m imagine sortir le chalumeau le soir mdr ça me parait délicat a première vue. Si vous avez d' autres infos je suis preneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je te l'accorde, les 3-4 premières fois c'est pas facile !

Mais voici pour mon témoignage : à la base, je voulais absolument un truc qui indique la température aussi, histoire de bien gérer et savoir où ça en est. Mais au final, c'est pas si utile que ça (c'est mon avis). Comme je te l'ai dit, les 3-4 premières fois c'est un peu délicat, tu réouvres le vapo et y'a encore de l'herbe bien verte dedans. Mais après ça vient tout seul, on sait combien de temps chauffer pour bien vaporiser. Perso, c'est entre 10 et 40 secondes de chalumeau à chaque fois. 10 quand il est déjà bien bien chaud ou pour une ptite latte de vapeur, ou pour tester la température. 40 secondes au début avant de tirer. Tirer. Puis ensuite 20 secondes encore et là paf bonne vapeur. :) Et on la voit même ressortir donc c'est agréable pour un fumeur. Après c'est environ 15-20-25 secondes à chaque fois pour des bonnes lattes. Je fais parfois durer mon vapo jusqu'à 45 minutes.

 

Tu prends l'habitude à connaître le goût très vite ! Au début mmmmmmh et à la fin c'est beaucoup plus âcre. Quand ça prend vraiment un goût de bois d'un coup là c'est que c'est vraiment fini. Moi je la sors avant et je la conserve pour la nourriture. La couleur de l'herbe bien vaporisée devrait être brune /claire /foncée selon tes préférences.

 

Encore une chose ! Ce vapo est excellent pour le goût, vraiment 100% neutre ! Aucun goût du tout mise à part la beuh.

 

Va visiter leur site. Regarde un peu ce que t'en penses.

En tout cas moi qui voulait un truc digital, je n'en suis finalement pas du tout déçu. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le phyto lab on dirait une pipe c est bizarre. De plus j avais horreur du goudron qui se déposait et te laisse un goût horriblement deg. Hé sérieux pour le chalumeau il n'y a pas un autre moyen? Parce que ça ça me bloque un peu. La launch box ben a vrai dire j' ai pas tout compris!! Non non non je suis pas blonde d'accord. Juste un peu indécise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de goudron, pas de combustion !

 

Mais bon, si le principe ça te branche pas du tout, bah prends-le pas. Alors effectivement moi j'opterais pour la magic flight launch box, je fréquente quelques forums de vapos, et c'est censé être THE bijou. ;) Préparé en 2 secondes avec les piles, plus simple d'utilisation on meurt, suffit de déposer la weed, fermer la vitre (pas en verre!) et enfoncer la pile.

 

Je pense que si tu avais l'occasion de tester le phyto-lab tu ne serais pas déçue ! ^^ C'est tout petit, et effectivement, ça ressemble à une pipe, d'ailleurs elle pourrait techniquement servir de pipe en enlevant la partie du haut, mais ça perdrait tout son sens. :lol:

 

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

jeremy,j'ai regarde la video que j'ai mis en lien

mais un truc que je ne pige pas,

 

la ou on mets la pile,la fille de la video,ne l'enfonce pas en entier

 

mais pour faire contact,une pile,ne faut t'il pas avoir un plus et un moins??

 

explique moi stp

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la magic flight lauch box, tu utilise des piles dénudées, lors de l'achat de tes piles (accus) tu enlève la protection ce qui fait que ta pile fonctionne avec n'importe quel élément conducteur une fois que la phase est en contact.

Avec la lauch box la phase est en contact avec un bout de métal lorsque tu appuie dessus, le neutre se met alors en contact avec un autre bout de métal qui touche la moitié de la pile dénudée, le courant passe et actionne la résistance

-------

---O--- < les 0 montrent les zones de contact avec la pile

---I---

---I---

--0I---

---I---

^

 

 

voila un "schéma" les I montre la pile et les 0 montent les deux + et - le contact se fait entre les deux 0 sans passer par l'arrière de la pile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...