Cannabis en turquie, si quelqu'un est au courant


Messages recommandés

Voilà, je vous pose cette question, en espérant quelques précisions. Une réponse au mieux !

Je pars en Turquie, pour un séjour, et bon bah ... Pas moyen d'amener de quoi me faire rigoler avec moi. J'imagines que là bas y'a du bon matis, évidemment, mais on m'a dit qu'on rigolait pas trop avec les consommateurs.

Qu'est ce que vous en dites ?

Difficile de trouver là bas ? Dangereux peut être ? Des échos ? ...

 

Tout ce que vous pouvez me répondre m'intéresse,

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , bonjour...

 

 

En effet il ne serait pas trop judicieux de prendre l'avion avec ça.

 

Les contacts les plus fiables,sont les portiers ou les réceptionnistes de l'hôtel ou tu logeras.

n'oublie pas le pourboire :P

 

 

bonnes vacances à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drogue

Sur la "route des Balkans", la Turquie est un pays de transit en matière de produits stupéfiants (cannabis, héroïne, cocaïne, amphétamines, etc.). Il est conseillé de n’accepter aucun colis sans en connaître le contenu et, a fortiori, de n’acheter aucun produit "douteux", les peines encourues pouvant être très lourdes. L’usage et la détention de produits stupéfiants sont punissables d’une peine d’emprisonnement d’un à deux ans. Le trafic est punissable de peines allant de six à douze ans. Il existe des circonstances aggravantes (cession aux mineurs, etc.).

 

SOURCE

 

Sinon regardes le film "Midnight express", ça fait peur. ^^

Sinon je ne saurais te renseigner plus. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'y avais aussi pensé, mais il faut faire gaffe.Je ne sais plus ou j'ai vu ca, mais il "paraitrait" que certaines personne qui pourrait te vendre du canna dans ce genre de pays, encaisseraient l'argent et te dénonceraient à la police.Malhereusement je ne peus pas vous montrer mes sources. mais je sais avoir entendu/vu/lu ca. Alors faire très attention car la-bas, c'est très très mal vu.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me souviens une fois quand j'étais dans un pays étranger, je sortais des WC et on m'a proposé du Shit comme ça.

J'ai été étonné je lui fais de ses yeux puis le mec me re-dis: bakchich.

;-)

 

Donc fait attention, si tu lui donne 10€, il va être content le mec, et va lui dire après que tu attends ton Shit!

 

Tyler

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites