(clos)co2 temperature humidité nutriment


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir cher ami(e)s

 

Je sais je sais un autre thread sur le co2 j'ai fait des recherches est c'est justement elle qui me fait me pauser tout ces question

 

J'ai lue dans beaucoup de conversation et dans les tutos qu'il fallais monter la temperature de la sale a 30 degres pour que le co2 soit le plus efficace possible. Chose que je ne savais meme pas j'utilise le co2 depuis 1 ans et je gardais toujours ma temperature a 23 24 donc déja merci Cannaweed ma prochaine culture seras meilleur grace a vous (et moi qui esseillais par tout les moyens de baisser ma temperature le plus possible)

 

Mais voila que j'ai lue dans un vieux thread de 2004 qu'il fallais augmenter l'humiditer et meme les nutriments dans l'eau d'arrosage... pour les nutriments je ne sais pas si j'ai le culot de tester je n'ai jamais eu de probleme de carence jusqua maintenant mais bon dite moi tout de meme ce que vous en pensez. (c'est sur qu'il faudrais arroser plus souvent du a l'augmentation de la temperature peut etre que le surplus de nutriment se trouverais la)

 

Pour ce qui est de l'humidité j'aimerais en savoir plus quelqu'un a un tableau ou quelque chose de plus solide que simplement augmenter l'humiditer (de 5 10 15 % ???) si on monte de 10% disons ca devien beaucoup les premiere semaine de croissance quand on est déja a 80% non ?

 

Alors pour tout ceux qui sont callé question co2 et pour les autres aussi (plus on est de tete mieux c'est) je crois que j'ai ici une question qui pourais etre importante.On utilise le co2 pour amilioré notre rendement aussi bien le faire dans les regle de l'art

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un autre petite question j'ai un controleur intelligent co2 que je programe au nombre de ppm que je veux sachant que l'idéal pour les plantes est de 1500ppm et que mon controleur a un jeux de 300 ppm esque je de vrais mettre mon maximum a 1800 et mon minimum a 1500 ou bien de faire max1650 min1350

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Queque tu ne comprend pas ?

 

j'vai esseiller de faire plus simple

 

mon controleur ppm est précis au 300ppm pres comme la plus part d'ailleur

 

le controleur a une programation du minimum et du maximum de ppm dans l'air (enbas du minimum il part et rendu au maximum il arrete)

 

le ppm idéal de co2 pour la weed est de 1500 (entre 1500 et 2000 certain dirons mais cest un autre histoire)

 

donc sachant cela je me demandais si c'étais mieux de programmer mon controleur de cette facons : Min:1500 Max:1800 ou bien Min:1350 Max:1650

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

1)-pour éviter la dispertion des info

2)-pour apprendre au membres un peu d'autonomie/savoir vivre en société

3)-pour éviter l'assistanat personnalisé et rendre ce dernier par le biais de services commun pour toutes la communauté ,

 

poster ICI: discussion-guide-co2

sera plus simple pour tous, surtout toi , vu que c'est là bas surtout que ça se passe.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si certains disent que c'est pas bon à 2000ppm,tu fais le calcul!

 

1650+300(d'erreur) ca fait quasiment 2000 !

 

Moi je serai toi je ferai mes propres expériences surtout avec le matos que tu as !

 

1 an de Co2 et toujours pas d'expérimentation ??

 

Beaucoup rêverai de ton système man,sur ce amuses toi bien

 

EDIT: +1 gambits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Prière de se rapporter au sujet concernant le gaz, suis les conseils de Gambits....

 

Et c'est vrai que poser ce genre de question au bout d'un an d'utilisation et ayant un harvest, pour le coup c'est moi qui me pose des questions !?

Et si quelqu'un s'y connait en co2 sur cnw, toute modestie mise à part, c'est moi !

 

Alors vas exposer tes soucis dans la section adéquate si tu veux des réponses, ce topic est clos...

 

TheDupe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites