Soulagement des douleurs laisionnelles


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis devenu Handicapé (paraplégique) suite a un Accident de la route en 2002. Depuis j'ai des douleurs dans la jambe gauche qui ressemble a des décharges électriques.

 

Deja un fumeur de weed avant l'accident, quelques temps après l'acident j'ai remarqué que le cannabis jouait sur celle ci!

 

Après quelques recherche sur le net ma constation fu confirmé!

 

Mais j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas quelle varieté de weed serait la mieux pour soulager mes douleurs. Il est répertorié plusieurs variet comme cannabis thérapeutique mais aucune explication n'est faite pour savoir quelle beu thérapeutique est la mieux pour quelle type de maladie...

 

Si quelqu'un a une idée sur une variété qui peux me soulager ses douleurs, je suis preneur!!!!

 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que si la weed est bonne l'effet est la!!! Mais j'ai fais pousser de la skunk#1, supper skunk, shivas, power plante, master kush, himalaya gold, white ice ext....

 

J'ai ressentie quelques différences selon les variété donc au lieu de faire pousser des plantes au pif et ne pas etre soulagé correcetment...

 

J'aimerais me renseigner correctement et mettre la bonne variété dans ma prochaine session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de recherche j'ai trouvé un site pas trop mal qui explique bien l'origine, quel effet a la weed et si elle est médicale ou pas.

 

Il est vrai que plein de site internet propose des graines de cannabis therapeutique, mais c'est jamais très bien expliqué....

 

lien site pour graines medicale

 

Pour ma prochaine session je vais prendre de la white castle! J'en ai déja l'eau a la bouche.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut patzrx ,

 

Fais attention !!!

le shop dont tu nous mets le lien a une assez mauvaise réputation( graines non reçues, non réponse aux mails...) et de plus la white castle dont tu nous parle est une graine de Nirvana qui n'a vraiment pas non plus une bonne réputation.

 

Tu peux jeter un œil sur le topic unique Nirvana

 

De plus étant du Nirvana féminisé , si c'est pour se retrouver avec des hermas pleins de graines...

 

Si tu veux absolument des féminisées ,il y a de bien meilleurs grainetiers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gnuhh

 

Tu me sauve bien!!! a une semaine près, j'me fesais en....r!!!!!

 

Pourtant leurs site est bien présenté, ca prouve qu'il faut faire guaffe...

 

En général je commandais chez sensi seeds ou green house et jamais decu! Du coup je pense qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne!!

 

Encore merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

PLutot que Greenhouse, regarde du coté de chez MrNice et la white family (white rhino aka medecine man, ou greatwhite shark aka shark shock) , bien plus sérieux que Ghs ou Sensi^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore sauvé!

 

Merci animalxxx!!!!

 

Je suis passé faire un tour sur ce site en effet, ca a l'aire très sérieux et la medicinal man me plaie beaucoup...

 

Mais comment le commander ou au moin savoir le tarif? Car rien n'est affiché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense que le mieux à te conseiller est de te rensigner et éventuellement prendre contact avec l'IACM (International Association for Cannabinoid Medecine), eux pourront très certainement mieux t'orienter vers quelles variété choisir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo salut à tous,

 

Je confirme la White Rhino est ce qu'il y a de mieux contre les douleurs lésionnaires, enfin pour ma part. Je suis un fumeur de Haze et jusqu'à présent les indica ne m'intéressaient que trop peu. Mais voilà j me suis salement amoché le pied dernièrement et je me retrouve incapable de bouger de mon lit même avec des béquilles des que ma jambe est sous le niveau de mon cul sa lance énormément!

Quand j'étais à l'hosto un pote a eu la gentillesse de monter à Maastricht me chercher quelques "calmants" et parmi ceux-ci la White Rhino et je dois dire que dès que j' en ai fumer un stick ma jambe c'est décontractée et la douleur c'est atténuée. Les pics de douleur sont moisn fort et surtout moins fréquents.

J vien d m'en allumer un et cette fameuse White et franchement elle a vraiment bon goût qui se rapproche très fort de la WW. Ca stone direct derrière les tampes

Etant habitué des gros bobos j crois que j vais m en faire pousser et la garder au frais dans ma pharmacie!

 

Yes we CANabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

regarde du coter de medical seeed, la derniere en date fais 27,12% de thc, ca doit soulager pas mal de chose!!!!https://www.cannaweed.com/redirect.php?https://www.********.com/fr/y-griega-product-2414.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

J'apporte ma contrib avec la Agent orange de Tga subcool, dont j'ai eu de supers bons retours récemment, notamment sur les douleurs musculaires.. Elle calme bien !

 

Tu peux la trouver chez ****** en regular ;-)

 

@+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patzdrx!

 

ton témoignage me touche bcp .

j'ai une maladie orpheline ,

mais j'ai eu un grave accident de voiture très jeune ...

je ne marche que très peu mais on sait pas si y'a un rapport effet a retardement ...ils pensent pas les docs !

le fauteuil , je l'évite ...

j'ai jamais pu donc je bouge peu quand je suis coincée , voilà !

ce sont sûrement des douleurs névralgiques ,

que tu ressens , je connais ...

comme des sciatiques ...faut relaxer ,

ça fait très très mal !

 

Je suis de tout coeur avec toi

dans ta démarche de témoigner aussi

de comment et pourquoi tu veux entamer une culture

j'espère que tu auras du soutien

si tu peux

car c'est quand même fatiguant a tenir !

Surtout si tu as des douleurs a répétition

il faut quelques temps avant de voir venir

une récolte , et des quelques aménagements ,

box , mettre en place ...tout ça !

j'espère qu'a toi aussi ta culture te donnera du répis physique .

 

Je fais ça aussi ,

je suis arrivée depuis peu

et tout en vrac .

Biz

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites