Messages recommandés

salut a vous tous je le nouveau né du site....

(il risque d'avoir quelques fautes de frappe car je suis de la région germanophobe de la Suisse mais je vais faire très attention)

 

voila j'ai trois installations, une en terre avec une cool tube de 400w pour les tests de variétés

un armoire de 160x80x80 avec 2 petit système NFT car je ne connaissais pas le système, et maintenant je suis fan

 

et un armoire 200x120x120 avec une 600w diamont pour mes mamies

Withe widow-chrystal-ortéga indica-mazar-Euforia

 

maintenant pour ma 400w je ne veux plus de terre (je suis très satisfais du rendement env.18gr sec en one bud sans engrais de croissance juste de belle racine et byebye)

mais trop de travail beaucoups beaucoups trop.

 

la j'ai trouvé des information sur le système AMAZON et je suis plus qu'interressé.

mais, pour les boutures je ne sais pas?? dois je acheter la bouturette X-STREAM ou, puis-je garder mon système actuel ( serre plastique normale??)

voila voila je souhaite a vous tous pleins de belles choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

sujet déplacer dans la section aéro (et non pas législation et politique :bye:)

 

pour moi je vois pas le soucis à garder un mode de bouturage "classique"

 

j'ai pas regarder ce que c'etait ton X-bidule , mais je pense que sa doit etre une bouturette aéro non ?

 

sa peut etre pratique c'est sur ... surtout suivant le substrat utilisé (LDR , bille , neoprenne ? ..)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut

 

L'amazone ne rentrera pas dans 80x80,ignorant la taille de cet espace, je tenais à te le préciser.

 

La bouturette, comme le dit Systo, dépends de tes envies. Elle permets de bouturer en bille ou SANS substrat(néoprene).Tu peux

 

Prochaine session Amazon, je pars avec 16 boutures one bud direct 12/12, 1m², 400W.

 

Voila sinon, l'entretien est assez faible mais bien galere selon les configurations.

 

A+

 

THC

 

PS: Si t'as moyen met l'Amazon sous 600w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites