3 jours amsterdam "sous le soleil de mexico"...


Messages recommandés

Hello Everybody!!! :mdr:

 

Voila je vous fais part de mon experience a Amsterdam pour les novices et pour donner envie aux autres d'y retourner :-D

 

(Nous nous sommes bien preparer avant en lisant les forums pour pas faire n'importe quel coffee vu notre sejour de courte duree).

 

Commencons les choses dans leurs ordres:

 

Méthode de transport:L'Avion par Swiss Air.Pas mal comme agence de voyage simpa et il te guide pas mal ce qui est bien si tu parle pas trop Anglais.

d0c9b1.jpg

 

Methode d'hebergement:HOTEL MY HOME juste a coté de la gare centrale.Facile d'acces, Accueil super simpa, pas cher 30E la nuit, juste a cote de tres bon coffee.Vous pouvez le trouver sur le net.Chambres fumeurs.

f40dbf.jpg

afcd1a.jpg

 

Une fois arrive et installer allez c'est partis!!! :kana_smyle:

 

Le Barney's(notation a plusieurs pour tous les coffee): 5/5, Bonne musique Accueil simpa. Tres beau cadre lumiere tamisee tres bon coffee. G13 Haze enorme fou rire bon gout, Vanilla kush avec leurs milkshake vanille enorme!!!Laughing Buddha Douce et high pas mal du tout.

 

Pas de Photo vu que c'est rop sombre mais tres bon coffee a conseille vraiment... :pro:

 

Le greenhouse(Haarlemmerstraat a cote de l'hotel aussi):2.5/5, Accueil pas terrible, Weed pas terrible par rapport aux autres, la super lemon haze decu je la ferais pas en scrog.Tres bon milkshake.

Pas de photo non plus mais jen ai dans l'autres greenhouse c'est presque les memes plus tard... :bye:

 

Le Rokerij single:4.5/5, tres belle deco et ambiance.Bonne musique ethnique.Serveuse pas cool.Par contre sur les prix c'est pas mal les coffees 1g c'est 1g. chez eux ya le prix du gramme et il en mette un peu plus pour faire un prix rond. ex White Russian 9E/g 20E 2.42g.

La White Russian est enorme elle defonce comme jamais. Il ont une sour diesel qui pour moi est la revelation un gout comme jamais. :lol:

 

b49c03.jpg

 

Le Kadinsky:4.5/5, Accueil super simpa, pas trop de monde, super zik un peu funk, deco simpa et super weed.Bubble gum, Kadinsky vraiment pas mal.

491511.jpg

Photo un peu balourde mais pour les connaisseurs j'etais en bas dans l'angle AU TOP!!! :mdr:

 

Le greenhouse Red light:3.5/5, bonne weed, belle deco et table bien situe pres du canal et serveuse sexy.Bon the a la menthe.

c8a89c.jpg

917e69.jpg

158039.jpg

81a56c.jpg

 

The Doors:Pas de note pris a emporter.Accueil simpa, petit coffee, bonne zik, tres bonne beuh.White Widow et Jack Herrer a conseiller.

 

Pas de Photo

 

Damppkring Modern:4/5, Beaucoup de monde Tres bonne weed, serveur cool mais la musique j'ame pas trop ambiance Rock ambiance debut de soiree etudiantes.

18eb3f.jpg

 

Petits recapitulatifs avant que tout le monde soit perdu :-D Nous etions 3 potes a ce voyage et on a fait pas mal de bon coffee recommander Verdict(meilleures weed): 1er pote: Alaskan ice(stone)Rokerij, white choco Dampkring(Gout et High), G13 Haze Barney's( Fou rire et creativité).

 

2eme pote: 1 Hash Joint greenhouse ( vraiment defoncer).

 

ET MOI!!! :-D Bon alors je vais faire la syntese Rokerij Sour Diesel UNE TUERIE!!!! Son gout est incroyable. Leurs White Russian est la Beuh qui ma le plus defoncer. La G13 Haze Barney's est Enormisisme aussi a fumé et refume.Milshakes excellent et les gens sont hyper simpa dans l'ensemble.Tres belle ville.Seduit par cette visite et repart en juin.

 

A conseiller pour les gens qui ont des iphone une application appele eat and drink amsterdam. Hyper Utile.

 

L'autre attraction d'Amsterdam c'est les champignons sans parler des coquines du red district.

 

Les champignons Mexicana D'ou le titre... :-D

Jamais test :-? Alors on verra.Alors J'ai mal compris les consigne.5g a prendre tout de suite bien macher et les autres pour continuer a faire effet ou pas.On a tout pris LOL Grosse Hallucination Enorme au debut mais tout d'un coup sa fais Beaucoup entout cas pour moi ;-)A conseiller un mec a jeun avec toi quand meme!!!!

c513ad.jpg

e7770f.jpg

 

En esperant avoir frosser personne sur leurs coffee preferer j'espere que ce report trip vous a plus. N'hesitez pas a me poser des question sur le voyage ya pas de soucis...yo2502 :siff:

 

5841d5.jpg

ee053d.jpg

ad581b.jpg

ffaf93.jpg

089d6d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit report

ça va , tu as évité le bulldog ! lol même si j'aurai aimer voir juste par curiosité ( c'est soit disant le coffee shop préféré de snoop dogg et d'ALI g lol )

Le red district ... ça doit être pas mal non plus ! xD

tu viens de quel département pour être venu en avion ?

quel a été ton budget pour partir ?

tu as ramener quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une belle ville.

 

merci firesmoka pour tes encouragements. Je viens du 69. Et oui j'ai pu ramener un petit peu, 5/6g aux coui***s comme d'hab c'est passer comme une lettre a la poste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, cool ton report ça mdonne envie d'y retourner :)

 

T'as photo avec le oinj, c'est un pré roulé ? Jaime bien men prendre un bon pré roulé, j'adore comment il roule leurs gros buzz, ave un gros toncar bien long !

 

Amsterdam powaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

je pars dans 10jours pour 4 nuits au même hotel que toi, my home, 30e avec p'tit dej et forcément à ce prix là c'est pas le luxe mais ça m'a eu l'air ambiance tranquilou,

ça va c'était quand même correcte?

L'équipe est sympa avec les francaouis?

Les douches et les chiottes sont propres? vu que c'est en commun..

Et pour les prises murales y'en a? je sais que nos prises plates fonctionnent là-bas!

Si tu as des p'tits conseils à me donner sur des trucs à proximité?

Je sais déjà les coffee qu'il y a à côté et le barney's, la grotte, siberie pas trop loin non plus, ceux là m'intéressent vraiment!

Forcément un peu de lèche vitrine dans le quartier rouge..

Enfin si t'as n'importe quel truc à me dire je prends :-D

A voir tes photos ça donne vraiment envie! sauf les champi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites