[Aller-Retour] maastricht


Messages recommandés

Ouf ! tout juste ... j'ai justement reporter mon voyage ... je pars dans quelques heures la ^^

 

Ben je prendrai celle ci a la place de leur amnes que je prend toujours (et qui lors de mon dernier voyage , voila 1 mois , m'avais sembler moin "goutue") :(

 

Merci a toi je ferais surement un mini report ici demain (mais surement pas de photo :/ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon juste derniere info pratique ...

 

Nous belge pouvons toujours nous y rendre , mais j'ai entendu un changement pour mai ... j'ai rien trouver de tres clair a ce sujet ... en gros en mai c'est foutu aussi pour les belges ?! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo FqKeN, :fumette::king:

 

 

oui à partir du 1er mai 2012 c'est foutu..... :mad:

 

seul les résidents hollandais pourront acceder aux coffeeshop.

 

ils devront s'inscrire comme membre de ces clubs que seront les coffeeshop, 2000 abonnés par coffeeshop maximum (le fameux WIET-PASS)

 

 

voila FqKeN, meme les belges seront interdit d'entrer, bref toutes les nations (sauf les Néerlandais) de la planete terre seront interdites de coffeeshop hollandais.... :rip:

 

 

Cordialement....

 

 

 

:fumette:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour de mon periple ...

 

Alors en effet apres renseignement aupres de plusieur coffee en effet les resortisant belges n'y auront plus droit a partir du 1er mai (m'en fou j'y retournerai vite fait une fois fin du mois alors ! ^^)

 

Cependant chose nouvelle , on vois des affiche parlant d'un "vote oui OU non" au mois d'octobre (a savoir que j'ai pas compris tout mais ca parlais de la belgique sur le papier) des lors je pense que de mai a octobre on y aura plus acces mais suite a ce vote (et en pensant naturellement au manque a gagner que les coffe vont avoir , je suppose qu'a partir d'octobre cette bete loi sera abandonnee ^^ ... ca reste moi sentiments)

 

Passons maintenant a review (vite fait car suis claquer)

 

Alors dans l'ordre : Slow Motion , Kosbor , Smoky et Easy

 

SLOW MOTION

 

==> 5Gr de "Marley Haze" (13.50/Gr)

 

Pas degueu , mais un peu cher niveau qualiter/prix ... de belle gousse , pas trop de dechet

Un peu plus piquante a la gorge que les autres

 

 

KOSBOR

 

==> 5Gr de "Cannaloop" (12,00/Gr)

 

Tres bien servi (pour ma part une des premiere fois que je suis aussi bien servi dans cet etablisement) ... tres bonne weed a l'apect un peu seche...

Douce en bouche

 

 

SMOKY

 

==> 3Gr de "Bhudda Haze" (13,50/Gr)

 

Comme d'hab une valeur sure de ce coffee (a noter absence de l'orange bud , qui etait presente voila 1 mois) bon gout , bon hight ...

En bouche agreable et pas trop irritant

 

==> 2Gr de Hash "Afgan"

 

Bon , bien que beaucoup moin modelable que par le passer ... sinon bon hash a un prix raisonnable (j'ai pu voir du "King Ice" 22/Gr !!!! quelqu'un a deja tester ????)

servi "limite" c'est a dire que je suis sure a vu d'oeil d'avoir eu moin de 2 Gr (1.5 - 1.7 tout au plus)

 

 

EASY

 

==> 5 Gr de "Blue Cheese"

 

Connaissais pas , tres bonne decouverte ! une odeur forte (la plus forte du periple)

bonne weed pour remplacer de l'habituel "amnesia" , surtout qu'au prix ils sont equivalent , mais leur odeur , gout hight sont totalement different

 

 

voila voila

 

je vous promet pas des photo , mais si j'ai le courage d'ici demain peut etre ...

 

Bonne journee a tous

 

(PS : je termine une daube de budhha haze en pensant a vous ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour...

Voila , j'ai été fair eun pti tour à Maas hier.. j'ai fais que deux arrets, mademoiselle était avec et c'est pas vraiment son kiff...

premier arret, easygoing, pas grand monde, tant mieux, mais pas de "nouveauté", toujours pratiquement la même carte, juste la NLX (9.5€/gr) que s'est rajoutée.. Sinon ben El Diablo (13.5€/gr), amnesia (13€/gr), WW (9.5€/gr si j'me rappel bien), Santa maria (9.5€/gr aussi j'pense)... J'ai juste pris 2g de NLX ici...

Ensuite comme j'avais pas trouvé mon bonheur, j'me suis dirigé au Kosbor, Cannaloop (12.5€/gr) Amnesia (13€/gr), WW, Widow Jack +/-10€/gr.. Ici j'me suis laissé tenté par de la cannaloop... J'aurais bien voulu continuer mon pti tour mais comme je l'ai dit, mademoiselle était là et elle ralait deja après 2 coffee alors j'ai pas insisté... lol J'espère pouvoir retourner avant mai et l'interdiction...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci FqKen pour les infos , ça donne envie d'y retourner mais en étant français dur dur =)

j'y suis aller tous de meme en octobre dernier pour aller faire un tour au boni's rastafari house , ( pas très loin de l'easy )

c'est le seul coffee qui accepte les français , je me demande si c'est toujours d'actu !

Peace et profitez en avant le 1er Mai ! surement qu'il y aura de l'animation sur Maas pour le 4/20 ! en tous cas sur Amsterdam il va y avoir pas mal de ptite manif !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressante tes infos FqKeN , dommage que je n'y ai plus accès :s

je suis quand même retourné a Maas en Octobre pour tester le Boni Rastafari House , c'est le seul coffee qui acceptait encore les frenchy

n’hésite pas a aller faire un ptit tour il est assez proche de l'easy

ha oui et j'ai aussi gouter la Blue cheese mais elle venais du coffeeshop Voyagers a Amsterdam , très bon gout cheese et bon high =)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites