Arret d'enrichissement co2 pendant 4 jours importants


Messages recommandés

salut, j'enrichie au co2 avec bouteille de 20KG que je fait remplir a mon grow shop quand elle se vide mais voila mon Growshop est a sec depuis 4 jours il recois ca livraison aujourd'hui en apres midi. Je suis présentement a Flo+18 avec du m39 donc mes petites tête on commencé a sortire depuis environs 6-7 jours esque d'apres vous cette arret d'enrichissement au co2 de 4 jours dans un moment critique comme celui si vien de gacher mon optimisation ou bien l'enrichissement va encore m'aporter un bon + malgré cette arret de 4 jours ??

 

N'allez surtout pas croire que je pense que ca peut gacher ma récolte ... une culture sans enrichissement en co2 est tout a fait normal je suis bien conscient c'est pour ca que j'e parle d'optimisation ca serais tout de meme chiant que j'ai enrichie pour rien et que ce petit 4 jours qui tombe jsutement quand les tete commence a se former vienne rendre mes efforts et les sous investis quasiement inutile

 

J'attend vos réponse et avis merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

20 Litres ? tu va la recharger tous les jours ?? et 20 KG tous les 2 ans ??

 

Non ce n'est pas grave du tout forcement sa sera moins optimisé que si sa n'avait pas été couper mais je ne pense pas que tu verra de difference.

 

Il faut savoir que même 1 journée au CO2 est bénéfique donc 4 jours sans c'est pennuts.

 

Voili Voilou Voisinou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites