Eva joly propose la legalisation du cannabis


Invité Dimson

Messages recommandés

désoler, doublon!

 

je remplierai après.

 

bon c'est bien vrai que je ne serai pas contre un assouplissement des loi cannabiques, mais bon, je redoute un Sarko VS Le Pen ou Hollande!

avec des personnes comme ça au "POUVOIR" on est mal barré niveau dépénalisation/ légalisation, mais surtout niveau de vie! :icon_confused:

 

je fait de mon maximum pour faire prendre conscience a mon entourage que la majorité des candidats nous manipules (majorité!? uuuaiii!) mais c'est pas gagner de faire bouger les choses avec des gens qui gueules mais ne se mobilisent pas!

 

j'aimerai déjà qu'il y ai plus de boulot, mais c'est sure qu’étant handicapé et ayant le choix entre morphine et cannabis pour calmer mes maux, je choisis le canna (qui en plus n'a que des avantages comparer aux autre merdes dérivées d'opiacés). alors une légalisation de l'usage thérapeutique de cette plante serai la bienvenue!

 

et je ne suis pas le seul dans ce cas, ça aiderai énormément de monde de ce soulager ou soigner avec autre chose que des médocs qui ruine le moral, la santé, la nature par les différents rejets (et donc le monde entier dus a la présence dans l'eau)... et qui de plus ne sont pas toujours efficaces!

 

il y a quand même quelques candidats qui pourrais donnés bien mieux que les 4 plus médiatisés!

 

sur ce, bonne journée a vous a Sarkoland :b2:

Modifié par bobich
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amis cultivateurs!

 

je commence juste a lire le thread mais si ça intéresse du monde d'aller voir des gens avec des arguments pourris contre la dépénalisation/légalisation et la proposition de Joly, allez voir sur MSN. ya des gens vraiment GRAVES! j'edit quand j'aurai tout lu!

 

a toute.

 

citatio Flo Raison: Juste un truc, si le FN passe en 2012, faut bien considérer que ma maison ne fait plus partie de la France, moi et ma famille on fait sécession et on devient apatride. Le premier schtar qui passe le portail il prend de la chevrotine. ( je le dit à titre informatif, au cas ou d'autre apatrides ce sentiraient de venir habiter à flo-raisonland )

:chut:

 

si c'est le cas, je te suis! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites