Photo du mois de JUIN 2011


Votez pour la photo du mois de Juin 2011 !  

149 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la plus belle photo ?

    • 1- Cheese de akeebud
      10
    • 2 - K13 x Haze de Royal_le_sage
      34
    • 3 - BHO de Kador
      9
    • 4 - Elidae de alchimix
      14
    • 5 - BubbleBlue de ptidready
      3
    • 6 - Fraise de Legraalestlagandja
      54
    • 7 - Ice cream de selfmade
      1
    • 8 - Sour Diesel de Bebel
      12
    • 9 - Early Skunk de pro-riders
      3
    • 10 - B52 de beric74
      9


Messages recommandés

Yep yep

 

Mode flood = on

 

Breedeurs, sache que je te respecte...

 

Mais là je me permet d'intervenir. car je ne suis pas d'accord avec tes propos, qui sont à mon sans un peu limites... :unsure:

(...et pourraient s’avérer blésant, envers des gents que tu n'imaginais pas toucher ;))

 

les deux meilleur sont la K13 et BHO "" NO COMMENT "", et pourtant, les gens votent a droite et a gauche, ....mais bon ... les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas....meme si bcp n'ont aucun gout, ni couleur :bigspliff: ......

 

Donc en te relisant ne trouve tu pas que c'est un peu égocentrique comme avis ?

 

Et alors pour quoi voter dans ce cas là ?? vu qu'il y a "no comment" et que ceux qui ont préféré les autres photos n'ont aucun gout ??

 

Tu vois ou je veux en venir...?

 

je me doute que ton intention n'était pas de rabaisser qui que ce soit, mais c'est cependant se que tu fais avec de tel propos, envers ceux qui ont une opinion différente de la tienne...

 

Sans animosité de ma part bien entendu...J’espère que tu ne prendras pas mal ce post qui ne se veut pas désobligent à ton égard. :respect:

 

Mode Flood = off

 

 

Sinon que la photo que le plus de gents veulent voir en page d’accueil gagne !! :yeah:

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

"......" non pas c'elle dont le proprio est Notre meilleur ami........ce qui es le cas par içi...

 

 

les deux meilleur sont la K13 et BHO "" NO COMMENT "", et pourtant, les gens votent a droite et a gauche, ....mais bon ... les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas....meme si bcp n'ont aucun gout, ni couleur :bigspliff: ......

 

 

J'aimerais que tu développes encore STP ! Ce que tu dis m' intéresse au plus haut point !

Donc tu affirmes que ce concour est truqué ? qu'il y a des arrangements ? Que la TEAM est corrompue ?

 

Vas y développe !! Impatient de te lire...

 

HellVice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange breedeurs, tu te montres sous un nouveaux jour......????

 

Pour toi peut être que la BHO et K13 sont les plus jolies et méritantes mais moi je préfère la fraise de loin et je ne connais pas le proprio.

Par contre toi je te connais (sur le forum) et ça te ressemble pas de flooder un sujet.

 

Allé :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

Hell'O,

 

 

 

 

 

Donc tu affirmes que ce concour est truqué ?

 

HellVice

 

mais nooooonnn..........

 

 

c'est juste que les gens ont tendance a voter pour leurs petit copains, que pour autre chose, ce qui foire le résultat final.......

 

 

moi la modération/l'équipe, je m 'y tiens a l'ecart....... -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

:roll: Ou la , y a de la houle :xD:

 

je t’offre une échappatoire :rire:

 

je pense que ce qui embête Breeder c'est la façon dont les 10 photos sont pré sélectionné ,

 

"Nous Travaillons D'arrache Peid !!! sur une façon de rendre un verdict impartiale aux yeux de tous ,

 

par contre les attaques ne font que te desservir Breeder ,

 

moi la modération/l'équipe, je m 'y tiens a l'ecart.......

 

comment te tenir a l’écart de quelque chose dont tu ne fait pas parti ???

 

"les gouts et les couleurs" , le bonheur est différent pour chacun de nous

Cordialement ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo !

 

T'as pété un boulon breeders ?

Je ne vois même pas ou tu veux en venir si ce n'est que les utilisateurs votent pour des photos que TU estimes moins belles que d'autres...

Je sais pas si tu te rends compte, mais tu ne détiens pas la vérité ultime, il est fort possible de trouver certains qui n'ont pas du tout aimé les tofs que tu as préférées...

 

Drôle de réaction n'empeche <_<

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Difficile de trancher, mais la superbe fraise l'emporte sur la cheese que j'arrive presque à sentir d'ici !

 

:kana_smile:

 

Edit: (Après lecture rapide des post)

 

Oula, faut se calmer, les gens ! :culture:

Modifié par rems132
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

Salut ,

 

:

je t’offre une échappatoire :rire:

 

je pense que ce qui embête Breeder c'est la façon dont les 10 photos sont pré sélectionné ,

"Nous Travaillons D'arrache Peid !!! sur une façon de rendre un verdict impartiale aux yeux de tous ,

 

par contre les attaques ne font que te desservir Breeder ,

 

 

 

comment te tenir a l’écart de quelque chose dont tu ne fait pas parti ???

 

[/b]

Cordialement ,

 

++

 

RESPECT :respect:

 

je me tiens a l'écart : juste que vos décisions sont aussi les miennes :bigspliff:

 

Effectivement

 

MERCI AKEE :blush:

 

.... et risque de ne plus pouvoir repasser s'il continue ses allusions douteuses et déplacées..

A bon entendeur...

 

OK

 

 

:chut:

Modifié par BREEDERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à voté :group:

 

de très jolies photos, le choix fut difficile, surtout selon les critères que l'on souhaite "supporter".

Modifié par NoMaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

A voté aussi ! Ces dix photos sont toutes valables, et si l'on regarde les votes il semble que les plantes en têtes soient cultivées par d'illustres inconnus, même si celles des "stars" de cannaweed sont pourtant très valables (Elidae notament oO hallucinante)

 

Les votants ont semble t il plutot écouté leurs coeurs que les lois de la notoriété! :-)

 

Et même si la photo publiée était moche, elle serait la préférée des cannaweedeurs, et donc représentative de notre communauté, le vote public est un très chouette outil puisque le jury c'est nous! Et ce n'est pas si souvent que quiconque s'interesse à l'avis de la "populasse" ^^

 

Que le meilleur gagne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 WasabiShot,

 

Moi, j'ai voté pour *****, car ce plant est trés jolis, donc si j'en crois M Breeders je n'aurais aucun gout, et j'aurais donc voter par copinage ... alors que je ne connais même pas *****mix .

 

Merci Breeders de nous démontrer un fois de plus , combien tu es remplis de préjugés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ...

 

J'aurai une question sur le fonctionnement du concours = Apologie :)

 

Je titille mais.... je me demandais :crame:.

 

Une même photo peut être présenter au concours , par différents membres ,à un moment différent .

 

Est ce qu'un membre peut représenter au concours ; une même photo , si elle n'a pas été choisie une première fois ?

 

Peut on le faire plusieurs fois ?

 

MERCI :roll: pour ces précisions ... A + tard .:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt grenade!

 

Les règles sont en cours de remaniement et devraient très certainement évoluées dès le mois prochain...

En effet les futurs candidates devront avoir été publiées sur le site (forum/galerie/blog) durant le mois concerné..

Cela répond surement à ta question? ^_^

 

@Boubou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

 

MERCI BOUBOU .

 

Si je comprends bien faudra une photo récemment publiée dans le mois .

Donc Oui , ça en élimine donc beaucoup de photos ...

et plus vraiment possible de présenter deux fois une même photo !:plusun:

 

Moralité : CLIQUEZ plutôt deux fois qu'une ! lol :pix::pix::pix:

Bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.