Avis aux novices qui vont à maastrich


Messages recommandés

On ne le répetera jamais assez: faites attention lors de vos escursions improvisées à maastrich!

Si vous voulez que votre séjour soit le plus agréable possible partez de sorte à arriver le MATIN (8-9h) et si vous avez la même gueule que moi (lol) évitez les groupes de fachos parce que votre séjour Jah Rastafari peut tourner au drame!

Allez-y entre bons potes et ne vous faites pas remarquer! Faites le nécessaire pour vous arracher le plus tôt possible surtout ne soyez pas choqués ou énervés par ce que j'ai dit, je ne suis pas un "ancien" mais j'ai des connaissances qui on faillit y laisser des plumes (de façon ultra-violente) donc sachez juste que la Hollande c'est pas la France, on connait pas trop les délires de là-haut et si c'est pour partir là bas avec des battes quel intérêt? Donc amis novices, gardez la pêche et gardez l'oeil ouvert et l'esprit vif!

En toute modestie...

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum Green-Dream. En voilà un drôle de premier message. Il donne l'impression d'un briefing avant de partir en guerre.

 

Est-ce que c'est valable pour les autres villes hollandaises également ?

 

Au fait, t'as oublié de le dire je crois : on risque quoi ? Faut-il rédiger son testament avant de partir pour Maastricht ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé l'an dernier et je peux te dire que no soucy. Apres a toi de pas trainer dans les endroits chauds. Nous ce kon fait c kon part en ville vers midi , on fait les coffees et on achete pas mal de zeb. Le soir on s'enfumme sec au camping. Faut mieux eviter de trainer en ville le soir c clair que sa peut craindre (genre tu croises un cracké en manque). Mais sinon trop bien, les coffes sont petits mais cool et la zeb est de pure qualité. Essayez l'easy going comme coffee et allez faire un tour dans la boutique a coté. C des belges qui tiennent ca (mignonnes) et elles parlent francais nickel (si votre tete leur revient peut etre meme qu'elles vous proposeront discretement des champignons...) ++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites