[Maastricht] mississipi


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

En fait dans les coffee ils vendent combien de grammes maximum? Et on est obligé de consommer sur place on peut se barrer avec?

 

... je vois que tu es inscrit depuis 2004 et que tu poses ce genre de questions ??!!??? ... ;)

 

je dis ça moi... je dis rien...!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de herbi-mc-hash :

 

Salut tout le monde!

 

En fait dans les coffee ils vendent combien de grammes maximum? Et on est obligé de consommer sur place on peut se barrer avec?

... je vois que tu es inscrit depuis 2004 et que tu poses ce genre de questions ??!!??? ...

 

je dis ça moi... je dis rien...!!

 

En même temps, il a posté cette question en janvier 2005 !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps' date=' il a posté cette question en janvier 2005 !! lol[/quote']

 

Hell O !

 

Bingo... je m'en suis aperçu aprés avoir posté, le site etait en maintenance au moment de mon post, c'est certainement pour cela qu'au lieu d'avoir eu le dernier post, je suis tombé sur celui là, et je n'ai pas verifié sa date de "postage"...

 

Donc effectivement... lol ... et en plus je n'avais pas fumé ( je suis pompier et ne fume pratiquement jamais quand je suis chez moi ) ... j'espére qu'un modo passera par là et effacera mon post qui de fait n'a pas de raison d'être !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Franchement halucinant comme Coffee sauf pour se poser avec le matos des autres Coffee^^

C'est un véritable piège a Freenchies

Ambiance:8/10

Acceuil:5/10

Qualité des produits:4.5/10 (Prenez jamais de Hash dans ce Coffee)

Pour a peine 50m autant aller acheter au Smoky ou au Kosbor

 

Peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Alors, le Mississipi, d'accord, il y a du choix (surtout en shit, mais je ne sais pas si il est bon ou pas, jamais gouté).

 

Par contre, question beuh, c'est la catastrophe je trouve. J'ai eu l'occasion d'y faire un tour en janvier et je me suis retrouvé avec un sachet de semblant de soi-disant de white widow (la beuh était sèche à mort et d'un vert ultra foncé de je ne sais où). Mais ça c'est rien. En examinant chez moi le sachet, j'ai remarqué que j'ai recu "en cadeau" un tit morceau de shit (mais vraiment tout ptit). Moi je déconseille ce coffee. Sauf si vous voulez être bien assis, regarder des vidéos gags a la télé et écouter de la techno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola !

J'y suis allé hier pour mon premier trip en hollande.

L'étage (enfin le rez de chaussée) est tres sympa.

Des qu'on descend au sous sol par contre ca n'a plus rien à voir.

Le vendeur de beuh est antipathique au possible. Quand je lui ai demandé des infos sur la weed (quelques précisions car je ne connaissais pas toutes les beuh qu'ils avaient) il n'a pas répondu à mes questions.

Pire, j'ai commandé 4 weed : WW, jack herer, silver haze et peace maker, heureusement j'étais avec ma soeur car lui ne s'est meme pas rappelé l'ordre des beuh qu'il avait mis dans le sachet.

Bref une catastrophe meme si la weed est tres bonne. (la white widow quelle claque).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hum alors franchement c'est le genre de péniche qu'on aimerait bien faire couler. Foutage de gueule complet, ça fait bizarre quand on ressort du easy going pour attérir dans cette merde flottante. Heureusement j'ai rien acheter, mais de ce que j'ai pu gouter leurs beuhs sont carrément moyennes, les vendeurs se foutent de ta gueule, de ton accent, et sont à peine contents quand tu prends des consos.

 

Pour ma part on a été dans la salle du bas, les secousses du bateau c'est gerbant, même si ça met une putain de claque. La musique je suis vraiment pas fan mais j'aurais pu m'en accommoder si le vendeur ne faisait pas exprès de nous exploser les tympans en augmentant le volume à fond pendant une trentaine de secondes, et si aussi il ne baissait pas la musique d'un coup pour l'augmenter tout de suite derrière (plusieurs fois de suite). J'aurais aussi pu supporter l'ambiance, si l'équipage ne passait pas comme des barbares devant nous en nous jetant des regards pourris, et si la vieille hollandaise qui fumait à sa table s'était contentée de fermer sa gueule au lieu de se lever et de crier n'importe où dans la péniche, et pour finir carrément engueuler des mecs dans sa langue. (les mecs ça avait l'air de les faire rire, moi j'étais plutôt énervé)

 

bref la carte n'a RIEN d'exceptionnel, et la mexican haze n'était pas la même que mon pote avait gouté une fois et qu'il avait trop aimé, donc je soupçonne la vieille arnaque.

 

La seule chose à faire en voyant cette péniche, c'est pas d'y rentrer mais de la caillasser. A bon entendeur.

 

 

 

edit : j'ai oublié de dire, mais apparemment ils se servent du même système de mesure que les dealers francais, c'est à dire : attendez vous à ne pas avoir le poid que vous demandez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens faire un coup de pub dont il pourrait ce passer :

 

A commencer par le service : pitoyable, que ce soit la qualité qui est très moyenne, ainsi que la quantité.

 

Foutage de gueule de la part du vendeur toujours le même depuis deux ans et à l'air d'embellir dans sont domaine de prédilection à savoir être toujours plus connard.

 

Ils ont l'air de haïr les Français pourtant à 3/4 ce sont des Français ... le jour où plus aucuns d'entre nous y mettra les pieds j'espere que ca les faira bien chiés.

 

Sinon hormis tous ca, le lieux pourrait etre cool, avec un son bien au bon volume, du reggea, des autres vendeurs, des autres produits ...

 

 

Bon allez aux easy going, au kosbor, au heaven 69, même celui qui est à 20 mètres à sa droite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Dark-Toxic

J'y suis aller récemment.

Le seul truc que j'ai a redire c'est a propos du "dealer".

Pas un sourire, pas de bonjour, les seuls mots qu'il a dit c'était pour me dire la somme a payer...

Sa fait très commercial >_<

 

Sinon j'ai pris 2g de l'amnésia a 12.5e/g , en miette mais pax bien rempli (j'ai du faire au moins 10 buzz).

La weed avait un bon goût, une bonne odeur et niveau chou, pfiou terrible ^^

 

Et j'ai pris 3g de jack herrer a 12e/g, que de la tête, beuh nickel, bien sécher bon goût bonne odeur, parfaite celle la.

 

Donc je garde quand même une bonne expérience de ce coffee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Sérieux.

 

Faut éviter le mississippi.

 

Je cottois les coffees depuis pas mal de temps ( j'ai commencé au Dell Angel avec le mytique Téo et les freak's brother , ça doit rappeller de bons souvenir à certains )

 

Revenons au coffee "LE MISSISSIPPI"

A plusieurs reprise j'ai eu la bizarre impression de Kétama en fumant de la White ou NLX, en effet, ils mélangent des miettes de Hashs médiocres avec la beuh.

 

Et, l'ambiance, heuresement que les hollandais ne sont pas accueillis de la même manière sur nos plages.

 

En, tous cas, à Maastricht

1 - Kosbor

2 - Black widow

3 - Easy going

4 - Smoky

5 - Heaven 69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Désole de faire remonter ce topic...

Silver Haze coupée aux microbilles! Il me semble qu'elle est à 11.50/gr.

 

De ce que j'ai fait labas, c'est le plus gros "foutage de gueule" sur Maastricht (avec le Smokey..).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De ce que j'ai fait labas, c'est le plus gros "foutage de gueule" sur Maastricht (avec le Smokey..).

 

+1, j'ai pris une fois de l'amnésia là bas, pour économiser un ou deux euro du gramme...

 

Dégouté, plein de feuilles, et une weed qui sentait légèrement la haze^^

 

;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité Dark-Toxic

leur afghan est une horreur...

Fumable pendant un jour ou deux, mais après il devient plus clair, beaucoup moins collant, et surtout infumable, on se sent "étouffer" à chaque taf. Et il ne fait plus aucun effet.

Ah et aussi, 4,5g au lieu de 5.

'Fin bref, une connerie qu'on ne me reprendra plus a faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

je suis aller passer 4 jours a maas il y a 6mois et franchement c'est la ville hollandais ou la fume est la plus mauvaise autent faire quelques kilomètre et aller a eindoven ou breda qui sont nettement mieux par raport a la qualité des prods.A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

La qualité de certaines beuhs de maas me convient très bien mais après il faut connaitre les beuhs que tu préfère aux bons endroits et toujours sentir ce que tu choisis. Moi je ne suis pas fan des péniches, j'ai juste prise un gramme d'amnésia au mississipi il y a un mois et vraiment pas déçue même si je sais que les 2 amnésias que je préfère sont à l'easy going et au fantasia. Je te conseille l'easy going et le lucky time niveau fiabilité/qualité si tu comptes y retourner. Bonne memette, ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

AAAAAhhhh le miss j'y ai connu de grosse défonce mais c'est grace à la beuh du kosbor et de l'easy que j'ai été chercher avant de me poser au miss lol

Bah c'est un bon petit coffee mais question qualiter c'est pas sa. Pour l'accueil laisse tomber les serveur pas sympa du tout on dirai qu'il sont la rien que pour se faire du fric en plus il casse les couille quand tu bois pas quelque chose de labas mais quelque chose a toi contrairement a l'easy, cool runing...

Si nn on est bien mis dans les fauteil avec bon after dans la salle du bas.

Mais je le redis si vous n 'avez pas envie de klaker votre thune dans de la beuh de merde n'essayer jamais la weed du miss!!! Une fois j'ai accorder ma confiance a ce coffee et serieu a par l'afghan a 4euro/g je prend rien, javai pris de la super jack herrer a 14euro du gramme et de la sylver a 12euro a ce prix la j'aurai du etre déchirer mais rien de ca au contraire les 2 beuh avai kasi la meme odeur merdique comparer au autre coffee pour le service ca allai mais ces enculer n'enleve pas les branche comparer a l'easy ou au kosbor...la texture j'en parle meme pas (style beuh comercial que t'achete ici). Enfin voila moi je vous conseil acheter votre beuh au kosbor, a l'easy going, au black widow ou même au cool runing qui propose de très bonne variété et bien servie ensuite si vous voulez etre bien mis aller au miss...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Passage au mississipi le 12/02/10.

 

J'ai prit un gramme de peacemaker.

Weed un peu trop sèche, part vite en poussière quand on l'effrite.

Gout correct mais sans +, niveau trip sa va.

 

On s'est posé dans leur banquette bien confortable.

Niveau musique sa allez mais le volume était un peu fort.

 

J'aime pas trop ce coffee niveau matos, mais pour ce poser c'est pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites