bord des feuilles jaunies,tâches marron et bout des feuilles cassantes


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variétés : jack 47 féminisées de sweet seeds et lsd féminisées de barney's farm

 

- Age: cro + 24

 

- Partie atteinte: feuilles d'âge moyen et vieilles feuilles, peut-être aussi les tiges

 

- Date d'apparition du problème: depuis environ 15 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: au début quelques tâches blanches/jaunes sur les vieilles feuilles puis de plus en plus de bord de feuilles jaunes, des tâches marron , le bout de feuilles marron et cassantes (le bout de certaine feuilles se coupe tout seul) aussi tiges violettes mais peut-etre du a la variété

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: placard de 1.20m sur 1m hauteur de 2.10 m

 

- Lampe utilisée: sylvania mh brightlux 400w

 

- Distance lampe/plante: 30cm des plantes les plus près depuis le début

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18h/24h de lumière depuis le début

 

- Température: 25° en moyenne depuis le début et entre 26° et 30° depuis 3,4 jours

 

- Hygrométrie: 55° de moyenne depuis le début

 

- Extraction utilisée: extracteur prima klima 420m3/h et intracteur prima klima 420m3/h qui donne directement sur la hauteur des plantes ...

 

- Ventilation utilisée: 2 ventilateurs honeywell ht900e l'un en face de l'autre dans la diagonale

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 h intraction, extraction et ventilation

 

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: biobizz allmix

 

- Taille des pots: 9l air pots

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pour l'instant root juice, bio hevean, biogrow et fishmix

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Alors, ayant tout noté ça sera un peu détaillé:

 

 

y sont sortis de terre le 24/07 je les ai mis en pot de 9l directement que je venais d'arroser à raison de ~1.2L par pot

le 28/07 ~ 0.35L par pot (2ml/L de root juice et 2ml/L de bio hevean)

le 01/08 ~ 1.5L par pot car pots tres léger même si aucun signe de sous-arrosage (3ml/L de root juice, 2ml/L de bio hevean et 0.5ml/L de bio grow

le 10/08 ~ 0.35L par pot après longue période humide , j'ai eu envi de reprendre un cycle humide/sec plus court pour arroser tous les 3,4 jours

( 3ml/L de root juice et 2ml/L de bio hevean)

le 12/08 j'ai eu l'idée (sûrement mauvaise) de les vaporiser au fishmix (1ml/L) puis de les rincer 2 h après

 

et le 14/08 suspicieux d'un sur engraissage arrosage d'environ 0.4l/L d'eau clair

 

TOUT LES ARROSAGES SONT A PH 6.5 ET EAU DU ROBINET A TEMPÉRATURE AMBIANTE LAISSÉE REPOSÉE 24H

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème avec les photos j'en ai plein mais impossible de les mettre pourtant elles sont toutes réduites et font toute moins de 50ko.

J'ai essayer de les insérer ou de les mettre en pièce jointe mais rien n'y fait. Y'a t-il un format spécial genre png? la elles sont en jpeg

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'arrive a en insérer une, dans l'éditeur il y a un texte d'un kilomètre posté a la place de la photo.

bon je vais essayer de trouver la solution...

 

 

C'est normal il me semble, c'est le "lien" vers la photo, dans l'editeur c'est du texte, si tu poste ton message ce sera la photot. Si je ne m'abuse ^^

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.