grosse carence !mais de quoi?


Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis curieux de comprendre comment tu arrives à avoir ton eau nutritive à 20° alors que la température ambiante est à à 28°.

 

Il me semble nécessaire de chercher à réduire ta température ambiante car 28° pour de l'hydroponie c'est trop, d'autant plus que tu n'as pas spécifié l'hygrométrie qui doit être augmenté pour atténuer la température.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

 

Hihihi c'est son EC de départ sans les engrais 0,30ms MaKeSIM ^^. :P

 

Comme Slard je pencherais pour une carence en K, par contre je ne pourrais dire si c'est par manque ou paradoxalement par excès ? :unsure:

 

Quand tu dis EC=1,4ms. c'est ton EC total ou enlèves tu les les 0,3ms de ton eau de départ, (qui donnerait comme EC total 1,7ms) ?? il ne me semble pas avoir vue cette précision.

 

Pourrait tu aussi nous détailler, dans quelles quantité, et à quel moment tu as utilisé le big bud hammerhead carboload h1 f1 + sulfat de magnesium etc... stp ?

 

A et aussi je ne suis pas en coco donc je connais pas tropmais il me semble que dans se substrat il est mieux de faire un arrosage sur deux sans engrais (à confirmer...)

 

 

 

[edité]:Un détail qui m'avait échappé:

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: un peut tous les jours ou tous les 2 jours

 

Il me semble que tu arrose trop souvent comme dis plus haut...Tous les jours c'est trop comme fréquence.

 

Pour l'arrosage en coco c'est à peu pré comme en terre par contre. Il est en plus, recommandé dans ce substrat de laisser couler un léger dring à chaque arrosage (avec engrais comme sans)

 

C'est donc bien mieux, d'arroser beaucoup en quantité et ensuite d'attendre le temps qu'il faut pour que le substrat ai bien séché en surface (pots légers),

 

 

Je repasserai voir ce qu'il en est...;)

 

Bonne nuit...:zzz:

 

a++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.