Messages recommandés

yep

 

j'ai une p'tite question à vous posez, voilà je suis asthmatique, je fume depuis quelques mois déjà, et j'aurais bientôt mon rdv anuel chez mon pneumologue...

 

Est ce qu'il y a des chances que je me fasse repérer? Est ce que si je continue ça risque de m'endommager encore plus les poumons?

 

 

thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Si tu fume tu risque d’endommager tes poumons oui...De là à te faire repéré pour le canna non, si tu passe une radio il verra 2-3 traces de goudron et saura que tu fume mais pas quoi.

 

Achète un vaporisateur c'est comme sa que tu tirera le meilleur du canna pour "reguler" ton asthme, parce que en joint sa doit surement te faire plus de mal que de bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Un conseil : sois franc avec ton pneumologue, il est médecin, pas flic, et est tenu au secret professionnel.

 

Et si tu compte continuer ta consommation après ton rdv chez ton pneumologue (qui te dira très certainement d'arrêter de fumer, comme tout le monde ici je pense), pense au vapo^^ ou bien il te reste la space-cuisine ;-)

 

Bonne chance pour ce rdv

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YepYep I love U mary jeanne :-)

 

Le sujet a souvent été abordé dans la section THERAPEUTIQUE...tu y trouveras pas mal de personnes qui se sont posé les memes questions que toi.

Avis tout à fait personnel...fumer en étant asthmatique...ouch ouch ouch. Idem, et comme l'a dit Saturnin, je pense que le vapo serait tt de même plus adapté ;-)

 

Shantiment à toi !

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je plusoie tout ce que t'on dis les autres....et comme te l'a dis "Shiva" (couc au passage^^) bien d'autres se sont posés la question sur CW ,comme dans différent autres forum (par ex les fofo spé santé, médecine etc...) n'hésite donc pas à faire quelques recherches pour en savoir plus... ;)

 

Comme Saturnin te le dit, ton doc n'est pas flic, et il est tenu au secret professionnel, il n'est pas là pour te juger mais pour veiller sur ta santé...je pense, qu'il est donc même préférable dans ton cas de ne rien lui cacher, et de ne pas hésiter à en parler avec lui. :)

 

 

ouais je pense que les joints endommagent plus vu que y'a du tabac avec..faudras aussi peut être que j'investisse dans de l'huile ça peux être pas mal...

 

bah même en fumant pur sans tabac, ça reste nocif du fait qu'il y ai combustion et que le canna est certes plus naturel et dépourvu de toutes les saletés présentes dans la clope, mais il reste loin d’être moins gras que le tabac (idem pour l'huile)... donc n'encrasse pas moins tes poumon...le seul avantage c'est que dans ce ca là, tu fumerais surement moins :P

 

C'est pourquoi tou(te)s les autres t'ont aiguillé vers la vaporisation, qui serait bien moins nossif et bien plus recommandable à un asthmatique qui ne veut pas arrêter de consommer du cannabis...

 

Autre que le vapo tu as aussi "la bouffe cannabique" qui est aussi un bon moyen pour éviter la combustion... ;)

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que c'est pas moi qui en cultive, c'est un pote, et j'en ai jamais sur moi ou chez moi, je fume que le week end, et encore c'est assez occasionel, donc je pense pas que je vais acheter un vapo (vu le prix que ça coûte), je vais me limiter en joints et plutôt me mettre à la space cuisine..:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep !

 

Je suis certaine qu'un bon gros vapo toutes options est des plus sympatoches mais perso j'ai un petit Vaporgénie ( 40 à 50 € ) et aux cotés du mini pot de confiote et de la petite fiole d'huile cannabiques dans le sac a main, je peux t'affirmer que c'est la malette de secours pas chère et drolement efficace ;-).

Suffit de s'organiser quoi. :-)

 

Fouille dans la section thérapeutique et tu trouveras ton ou tes mode(s) de conso :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep !

 

Je suis certaine qu'un bon gros vapo toutes options est des plus sympatoches mais perso j'ai un petit Vaporgénie ( 40 à 50 € ) et aux cotés du mini pot de confiote et de la petite fiole d'huile cannabiques dans le sac a main, je peux t'affirmer que c'est la malette de secours pas chère et drolement efficace ;-).

Suffit de s'organiser quoi. :-)

 

Fouille dans la section thérapeutique et tu trouveras ton ou tes mode(s) de conso :supair:

 

 

et tu l'as acheté où ton vapo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

en effet le vaporgénie demande un peu d'entrainement, pour avoir une bonne vap....mais une fois qu'on le maitrise bien, je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'investir plus dans un vapo... ;)

 

et tu l'as acheté où ton vapo?

 

Pour l'achat, je me permet de répondre pour la Miss^^, car il y a pas mal de "smartshop" en ligne où ils vendent le "vaporgénie". :D

 

(j'ai commandé sur Aza*** et Shayana***, sans aucun probs, n’hésite pas à regarder les com sur les retours de vente des autres, pour te faire ta propre idée ^^...)

 

Voili voila...

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: Couc Shiva ^^, Je suis vraiment ravi, que ta mallette de secours soit au top fonctionnelle ^^ ;)

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep ! Merci Bou ;-)

 

ILove, perso je l'ai acheté à PLANETE FACTORY ( dans le 62 )

Sont sérieux .. lol ils n'avaient plus la couleur que je désirais <_< , du coup m'ont ajouté 2/3 bricoles dans le colis ^^, briquet...

Charmant accueil ( je bosse pas chez eux et aucune action la bas PROMIS :xD: ) et tu peux les contacter via TEL ou MAIL ou les 2.

Ce qui est rassurant je trouve...

 

Délai : 48h et j'avais déja le vapo en main ^^

 

Il est clair que tu ne tombes pas de haut avec un achat comme celui là. En effet, il faut se faire la main .. le temps d'apprendre a NE PLUS bruler la weed qui est dans la douille...mais après quelques utilisations, ça roule ;-)

 

Shantiment à Toi :-)

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol, va sur leur site, commande et ca arrive chez toi en 2 jours...

Menfin meme si je n'étais pas très loin de la, je l'ai recu par colis....

 

Tu as googlé le nom de la boutique ? Non paske si tu le faisais, tu verrais de suite comment commander et toutes leurs modalités de vente et d'envoi... tu peux très bien leur envoyer un chèque ... ya pas que les paiements internet ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le jeu ma pauvre lucette ^^ ! Ya qu'en testant qu'on apprend...Perso je ne peux pas te dire ce qu'il vaut, puisque je suis abonnée au Vaporgénie...

D'après mes recherches et comme le confirme Bouba le Vaporgénie est d'un très bon rapport qualité/prix.

Au delà de ca, tu auras autant d'avis vapo que d'utilisateurs ( ou presque ^^ )... Ne cherche pas non plus à mettre le moins de fric possible .. si bien ça se retrouvera surement dans la qualité du produit ( c'est comme tout ).. ;-)

 

Edit : Tiens un petit lien qui pourrait t'interresser : https://www.cannaweed.com/topic/131839-jai-bascule-de-la-fumette-au-vapo-en-9-mois-d/

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites