Baron Vert 454 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Salut, @pierre99 l'Alga Bloom c'est l'engrais de floraison que j'utilise et je n'ai pas eu de soucis avec cet engrais. Pour le dosage, je suis à 2mL par litre d'eau pour un arrosage par semaine. Tu as l'air de mettre la dose maximale d'engrais, perso, je n'ai jamais dépassé la moitié et ça a toujours suffit. Après, je cultive uniquement avec du light mix, possible que ça joue. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 494 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Il y a 11 heures, Baron Vert a dit: Salut, @pierre99 l'Alga Bloom c'est l'engrais de floraison que j'utilise et je n'ai pas eu de soucis avec cet engrais. Pour le dosage, je suis à 2mL par litre d'eau pour un arrosage par semaine. Tu as l'air de mettre la dose maximale d'engrais, perso, je n'ai jamais dépassé la moitié et ça a toujours suffit. Après, je cultive uniquement avec du light mix, possible que ça joue. ++ Merci pour ton retour amigo, mais je n'ai pas d'explication...la bouteille a 6mois peut être qu'elle n'est plus viable.... je vais essayé de corriger cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 903 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 Salut , j'ai quelques reste de plagron (sugar royal , green sensation) j'utilise principalement pour l'extérieur car je connais pas trop et pour éviter un cramage en IN , les flacons ont quelques années aucuns soucis, mélange bien avant d'utiliser. Sinon passes sur autres choses difficiles de trouver le problèmes ici. A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 454 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 Salut, Le 26/01/2026 à 12:32, pierre99 a dit: Merci pour ton retour amigo, mais je n'ai pas d'explication...la bouteille a 6mois peut être qu'elle n'est plus viable.... je vais essayé de corriger cela... J'ai fini il y a peu des bouteilles qui avaient plus de huit ans, pas de soucis avec. Comme dit au-dessus par @Loropetalum, bien remuer avant utilisation. Après, si le problème continu, il y a toujours les fiches diags. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés