pub française


Messages recommandés

Bonjours ami cannaweeder :welcome:

 

j'écrit cette article pour parler de la pub que je viens de voir à la télévision,

 

dans cette pub on voie un dealer qui vend du "shit", je suis d'acore quand il dénonce toute les substance qu'il y a pour couper le produit ( cirage, pneu ect ),

mais je suis choqué quand il dit que le cannabis coupe du monde et entraine des délires paranoïaques :shock:

 

Citation: :lire:

 

Le délire paranoïaque est une maladie psychiatrique grave qui fait partie des psychoses, dans lesquelles la personne atteinte ne se rend pas compte de sa maladie.

 

Comme dans toutes les psychoses, le signe principal est l’apparition d’un délire, donc de la perte de contact avec la réalité. Ce délire est en général bien organisé autour d’un thème principal lié à la conviction d’être persécuté. Le malade interprète alors tous les éléments de la vie quotidienne à partir de cette conviction, et réorganise la réalité de façon délirante, souvent avec une grande exaltation et en croyant fermement à ses interprétations.

 

 

Alors je ne suis pas dacord que l'on se serve d'une maladie grave pour exprimer une idée politique. :angry:

 

Le cannabis peut accentuer les délires paranoïaques je suis dacord, mais il n'est pas la cause de cette maladie vue que c'est une maladie psycologique.

 

 

Voilas j'ai pousser mon coup de geul même si cela ne vas pas servire à grand chose sa fait du biens :pc:

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Effectivement cela fait parti de la désinformation mise en place !

 

J'en parlais justement cet après midi avec un ami en lui expliquant mon analyse de cette campagne dite d'information :

 

Mon avis est que cela est tout simplement une stratégie politique mise en place par le gouvernement, puisque l'affaire des perquisitions "CannaWeed" a été une échec totale donc non exploitable pour la campagne ^^.

 

Donc le gouvernement sarko, lance cette campagne de désinformation ( avec cette "pub" ainsi qu'une autre dont le message est semblable dans le fond ) tout cela afin de discréditer l'ouverture du débat ou de l'idée de la dépénalisation de la gauche dans sons sens large !

 

Voila ce que je pense de tout cela !

 

Une fois de plus le gouvernement manipule, ment ! et cela a des fins électoralistes !

 

Cannabiquement

 

HellVice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

pffffff! !

PAYYYYYYYYYYYYYSS DE MEEEEEEEEEEERRRDE !:ptdr:

 

merci pour l'info faut que je le vois ce truc !! ça va encore etre affligeant comme d'hab !!

tain !! ils voient pas ce qui passe dans les pays ou c'est legaliser ou quoi ??????

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

voila pour dire je ne suis pas étonné du tout . Je connais très bien la politique et que tous ses gens (politicien de l ump) forme une sorte de réseaux pourris qui n a que pour but de rester au pouvoir afin de garder leurs privilège et toutes les voix des électeurs de droite quelque soit le candidat de droite qui ce présenteras ils iront tous voter pour ce candidat contrairement aux électeurs de gauche qui s éparpille sur l extrême droite chez les verts ou a l extrême gauche

pour en revenir a la pub il y a aussi de nombreuses association ( comme celles de la sécurité routières ) qui ont le pouvoir d influencer les gouvernement toutes ces associations ne sont pas franches ont un partis pris example un gars bien ou ça mère décède tristement dans un accident de la route ce meme jeune ouvre une association de sécurités routiere est ce que c est normal je ne pense pas

je vous donne le liens d une association qui interroge des gens désinformé pour en désinformé encore plus

laisser lui un petit message

:puke::shock::icon_confused::applaus::supair::rip:

 

https://www.youtube.c...u/1/f41fJ7w27Gs :puke::shock::icon_confused::applaus::supair::bye::rip:

deux petit clips sympas en music ca fait plus djeunes xd :bierre:

Modifié par end80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aporte rien de bien contructif en disant gouvernement de MER**, moi non plu je ne suis pas étonné par tout ça vue le nombre de désinfo qu'ils ont eu pu bazarder depuis des années, pour les même raisons stratégiques politique !! :angry:

 

Méme si en effet ça sert pas à grand chose, t'as bien raison Reezol d'exprimer ton mécontentement (pr moi ça fini par devenir de la "rage") envers toutes cette désinformation et les mensonges divulgué contre notre plante !!!!! :bim:

 

Une fois de plus le gouvernement manipule, ment ! et cela a des fins électoralistes !

:plusun: ............................. :(

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

De la merde cette pub !

Comme d'hab en France la désinformation règne !

Et les gens devant leurs écrans qui ne connaissent rien au cannabis se laissent berner!

Mon grand-père la dernière fois me dit: J'ai vu une pub sur le cannabis à la télé , tu sais ne croit pas tout ce qui a à la tv !

Moi quand j'étais jeune je fumé et j'ai jamais eu de psychose!

Je ne te dit pas de fumer mais ne croi pas à tout ce que te dit ta télé!

Je lui ai répondu t'inquiète papi c'est pas moi qu'ils vont berner et t'avais bien raison de fumer à l'époque !

Je suis aller sur la véranda me suis rouler un z'dar et il m'as rejoint et on a discuter pendant que je fumé mon pet! :roulage:

 

Conclusion: même le grand père se laisse pas avoir et j'espère que les gens réfléchissent encore un minimum dans nôtre pays de fumistes! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello,

 

Il y a aussi Brigitte, ses tétés qui pointent et sa môme en décrochage scolaire :

https://www.youtube.com/watch?v=hmoxlMg3Mss

 

Franchement, une dose journalière de JT est bien plus anxiogène et démotivante que le cannabis ne le sera jamais...

C'est vraiment faire preuve de paresse intellectuelle que de croire que le cannabis pourrait être tenu pour seul responsable du décrochage scolaire.

Comme si l'avenir s'annonçait complétement rose pour les jeunes d’aujourd’hui.

Crise économique, récession, terrorisme, guerre, réchauffement climatique, crise pétrolière,...tu m'étonnes que l'ado qui sort à peine de son petit cocon aseptisé et sur-protégé il soit démotivé...

Modifié par La_trompe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des grosses idées fausse a propos du cannabis que l'on entend trop souvent: le Cannabis rend Schizophrène .... le cannabis ne rend pas skyzo, il "révèle" la schizophrénie ... nuance ... sachant que l'alcool est un facteur 5x plus aggravant que le cannabis. Bref, tant que la politique ne fera pas appel a des médecins pour réaliser les "pub" anti-drogue ( ou comment claquer l'argent publique ) on aura le droit a de la désinformation de 1er ordre; Mais bon, la France est un pays spéciale qui possède des frontières aérienne qui empêche tout nuage radioactif de pénétrer le territoire :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Les journaux télévisés sont à la solde de multinationales tel que Dassaul qui font "copains copains" avec l'état français.

 

Ils font un max de pub pour les candidats à la présidentielle qui les arrangent le plus, ça a été le cas pour Sarko, on sait dans quel camp il est et à quel point il priviligie une certaine parti de la population quant il prend des décisions.

 

Pour faire simple les médias officiels sont des purs propagandistes dont le seul but est de nous endoctriné et nous lobotomisé avec leurs emissions, leurs JT et leurs pubs d'un niveau toujours plus bas d'années en années, le but final est de faire de nous des bons consommateurs complétement agares et perdus fassent à toutes ces informations souvent fausses et en bien trop grand nombre.

 

Pour revenir au sujet initial, si le but l'état français est de stigmatiser le cannabis et les fumeurs, tout les médias ou presque suivront ce son de cloche, échange de bons procèdés.

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple les médias officiels sont des purs propagandistes dont le seul but est de nous endoctriné et nous lobotomisé avec leurs emissions, leurs JT et leurs pubs d'un niveau toujours plus bas d'années en années, le but final est de faire de nous des bons consommateurs complétement agares et perdus fassent à toutes ces informations souvent fausses et en bien trop grand nombre.

 

 

Je serais pas aussi catégorique. Je sais pas si tu l'as vu mais il y a quelques mois France 2 a diffusé un documentaire de la serie "un oeil sur la planète" ayant pour titre "Et si on légalisait le cannabis ?"

 

Contre toute attente ce documentaire, composé de 6 reportages abordant les différents aspects de la problématique cannabis, est sans doute l'un des plus complet et objectif jamais diffusé sur une chaine de grande audience.

Sans langue de bois il aborde l’échec de la politique française de répression, les effets thérapeutiques avérés du cannabis, compare avec les politiques d'autres pays,...

Disponible ici : https://oeil-sur-la-p...&id_rubrique=56

 

Et dans le genre documentaire intéressant je conseil aussi "The Union : the business behind getting high" (sur Youtube)

Modifié par La_trompe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites