[Maastricht] rastafari bar


Messages recommandés

Le Rastafari Bar (Stenenbrug 7) est situé dans le sud de la vieille ville, un peu avant d'arriver sur les remparts. L'accueil est agréable, et si la variété de weed disponible n'est pas impressionante, le nombre de thé l'ai, et celui que je buvai en fumant de la peacemaker était délicieux (trop défoncé pour me souvenir de quel thé il s'agissait). en plus le coffee est just au dessus d'un petit canal, et dès qu'il fait beau il est possible de s'installer sur la petite terrasse qui le surplombe. Enfin bref, au lieu d'aller dans des coffee pourri où on vous fai cracher un max de fric (wall street), vaut mieux se poser dans ce qui est pour moi le meilleur de coffee de Maas, bien plus tranquil et agréable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour à tous,

Excusez-moi pour le déterrage de topik, mais je tenais à vous racontez ma petite mésaventure au Boni's rastafari bar.

En juillet dernier, j'y suis passé avec ma copine, j'y ai acheté (sans consommer sur place du népalais - très bon d'ailleur), je suis resorti, et ma copine est allée me prendre 5 g de jamaïcaine. La jamaïcaine était tout simplement infumable : pleines de graines, très mal séchées... bref de la m***e !

Je tiens à vous préciser que nous ne nous sommes pas posés sur place, car nous étions avec notre gamine en poucette...

 

 

[EDIT G2l]Merci pour ton commentaire. Pas de déterrage possible, ce topic est fait pour çà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

A Propos du Boni Rastafari House,

 

J'ai fréquenté pendant longtemps les différents coffee de Maastricht pour avoir habité là-bas...

 

Pour les personnes qui aiment rester zen, évoluer dans une ambiance détendue, dans un cadre chaleureux avec terrasse les jours de beau temps... Et avec le meilleur son reggae, ragga, ska, africaine...que j'ai entendu dans un coffee.

Dans un cadre très peu touristique... On y va pour être bien...

 

Boni accueille chaque client avec des thés fabuleux, des jus de fruits sublimes (je conseille le Guarabana Juice) et j'insiste, pour les vrais, les purs, la meilleure musique : reggae, ska...

Quant à ce qu'on peut trouver chez lui, la carte est petite mais les produits de très grande qualité, les meilleurs de la ville. J'y ai un faible pour la White Widow, il a la meilleure que j'ai goûtée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour y avoir été il y a trois semaines , je peux vous dire que cette fois je suis déçu. Je rentre dans le coffee, me pose au bar, dans l'intention de m'acheter 3-4g jamaicaine. je commence à rouler un spliff de nepal du Easy Going et Boni me dit dit : "c'est pas de l'herbe de chez moi, tu fumes pas ça ici !" "faut acheter".... déconcerté par sa réaction je lui achète 1g de jamaïcaine et tourne les talons dommage j'aurais bien voulu resté posé... surement qu'il était mal luné mais j'en reviens toujours comment il m'a obligé à acheté !

 

j'espère que la prochaine fois ne sera pas comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salutations !

 

juste pour ajouter mon expérience à la tienne, il m'est arrivé la même chose chez lui, et bien en fait tu comprends pourquoi après, en fait là ou t'achète ta weed soit tu la fume sur place soit tu rentre chez toi, pour lui (et pour d'autres) hors de question de fumer quelque chose acheté ailleurs, ainsi il s'assure de la bonne foi de ses clients et au final, tu verras ça passera nikel avec lui si tu rezspecte son délire (qui n'en est pas un au final)...

j'espère que la prochaine fois ne sera pas comme ça...
et bien si justement, il est borné le gars Boni !!!

:-P

 

sur ce, ciao!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
ma copine est allée me prendre 5 g de jamaïcaine. La jamaïcaine était tout simplement infumable : pleines de graines' date=' très mal séchées... bref de la m***e ![/quote']

Rien d'étonnant, les beuhs comme la Jamaïcaine sont des beuhs importées, donc compactées, compressées, maltraitées...

 

C'est un vendeur du Cool Running qui m'a expliqué ca, il m'a mis en garde parce je voulais acheter un peu de Kiki (jamaïcaine). Il a été très cool, il a vu que je m'y connaissais et que je prenais des échantillons des choses intéressantes.

 

Je déconseille à tout le monde d'acheter ce genre d'herbes, c'est à coup sûr la déception, comme certaines Thaï.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous

je suis aller au rastafari le jour de l'an et j'ai pris de l'india(10eu/g)hash très bon!

De la canalope très bonne haze mais vraiment chere pour de la canalope(15eu/g)il faut la prendre au cool running(13eu/g)

Et je comprend pas pourquoi vous prenez de la jamaicaine.rien de voir le prix de cette beuh ça me donne pas envi de l'acheter mais bon tout le monde font ce qui veulent!!

peace+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

salut

 

Ouai c'est vrai que la peace maker(9eu/g)est cher mais bon elle est très bonne par rapport aux autres coffees.

Prend le boter marok(12eu/g)si tu y retourne c'est l'un des meilleurs bédo en ce moment de maas avec le talesbah du cool runing.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Il se situe où ce coffee par rapport à la gare ?

 

Je les ai presques tous testés, mon préféré reste l'Easy quand je monte seul et le Cool Running quand je suis avec des amis.

 

 

 

 

 

 

 

 

Meeeert' j'avais pas vu la date du post... Sowwy !

Modifié par LittleBoxes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Passage cette après-midi en tant que FRANçAIS =) au boni's rastafari bar !

un menu assez varié mais plutôt cher !

voila pour ceux que je me souviens

 

Bob marley Haze : 18€/g

Blueberry Cheese : 15€ / g superbe gout et quel defonce ! miam :P

White widow : 10€/g ( pas mal mais j'attend un avie plus prononcé par wolf4032 =)

 

sinon niveau hash :

Ketama gold : 10 €/g !

caramello : ? >10€/g

hija : 10€/g mais pas sur

super polm : 8 € /g

 

je posterai une photo de l’intérieur demain =)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback firesmoka, c'est vrai qu'il y avait un coffe qui ne fait pas parti de l'assos mais je savais pas lequel c'était.

 

Mais wahh les prix ,10e pour du ketama :shock:

Peut etre qu'ils ont augmenté exprès après l'interdiction, 15e pour de la BB cheese pourquoi pas si elle est vraiment bonne (mais vraiment vraiment alors). J'adorais aller a maas mais bon si c'est pour juste un coffee ... A voir tout de même.

 

Sinon niveau ambiance ça donne quoi ? dealos sympatique ? j'avoue n'avoir jamais mis les pieds au boni.

Et dans maas ? plus calme ou plus de rabatteurs ?

 

merci en tt cas :supair:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback firesmoka, c'est vrai qu'il y avait un coffe qui ne fait pas parti de l'assos mais je savais pas lequel c'était.

 

Mais wahh les prix ,10e pour du ketama :shock:

Peut etre qu'ils ont augmenté exprès après l'interdiction, 15e pour de la BB cheese pourquoi pas si elle est vraiment bonne (mais vraiment vraiment alors). J'adorais aller a maas mais bon si c'est pour juste un coffee ... A voir tout de même.

 

Sinon niveau ambiance ça donne quoi ? dealos sympatique ? j'avoue n'avoir jamais mis les pieds au boni.

Et dans maas ? plus calme ou plus de rabatteurs ?

 

merci en tt cas :supair:

 

oui comme toi jetait un peu étonné de voir du ketama a 10€ le g mais qui sait peut etre qu'il été vraiment bon ... jai pas oser en prendre :P

sinon je suis rentré , j'ai dit hIiiiiii , mais pas de réponse le gars été occupé de l'autre coté du bar ...

enfin bref j’attends mon tour puis je commande :P , dealer sympa, mais sans plus !

on s'est posé sur une table prés de l'entrée ,

ambiance reggae , même si le son été un peu trop fort a un moment ( c'etait surement une chanson que le dealer kiffait xD )

 

sinon dans Maas pas mal de monde mais beaucoup moins de rabatteur !!

 

photo9644.jpg

 

photo9665.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okii dealos sympa sans plus ça peut aller alors, tant que c'est pas désagréable :bigspliff:

ambiance reggae ça peut être pas mal, vous avez l'air bien posé sur la tof , reggae red bull lol :plus:

Bon si ça se passe bien dans maas faudrait prévoir un voyage de nouveau alors , mais la deja prévu autre chose, on verra...

 

J'ai pensé que si jamais on retourne une fois a maas il faudrait faire le tour du limburg genre aller au boni a maas et faire le skunk et relax de Sittard et pourquoi pas le down under qui est a Kerkrade ( c'est un coffe qui est un peu paumé dans la nature ) mais ça fait un peu loin de maas ,plus que sittard je pense et il ouvre que à 16h.

 

Superbes photos merci ^_^:music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair bon ptit coffe mise a par les prix 10 eurro la White widow sa fait mal au porte feuilles :bigspliff:

 

 

mais la qualité etai la :kana_smile: la blue cheese me fait de l'oeil mais vu le prix non merci :fumette:

 

 

si non bon ptit coin pour faire une halte LoL

Modifié par wolf4032
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...