[Résolu]diagnostique(fiche à remplir)


Messages recommandés

fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: jack herrer , super kush,

 

- Age: cro +18 flo+12

 

- Partie atteinte : vieille feuilles du bas mais sa monte

 

- Date d'apparition du problème: flo+9

 

- Evolution du problème et de la plante: rapide mais depuis premiere engraissage ralentissement

 

 

Indoor :

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: black box 80*80*120

 

- Lampe utilisée:hps 400w

 

- Distance lampe/plante: 40 cm ~

 

- Cool tubée ou non:cool tubé

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température:18° la nuit 24° de jours

 

- Hygrométrie:30% A 50%

 

- Extraction utilisée:extra 450m²

 

- Ventilation utilisée: passive

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:12/12

 

Terre:

 

- Indiquez le substrat utilisé: all mixte depuis les semis

 

- Taille des pots:15*15*25

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :2 ml de biogrow 1 seul fois depuis le debut

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1L5 pour 13 plantes tout les 2jours a pe pres

alexpost-677927-0-36789100-1325848781_thumb.jpg

post-677927-0-61076700-1325848862_thumb.jpg

Modifié par again
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut, oui je pense que tu as risom, par contre le blumat j'en ai pas entendu que du bien.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui le blumat mais je commencer a desseperer donc je me suis pencher sur le blumat mais oui un moi sa fait long

carence azote alors je vais attendre un peu plus d'avis merci schiffer ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bah, j'ai pas l'impression que tu ai besoin d'autres avis: la carence en azote est là, a moins que tu ai arrosé avec de l'eau de javel, et le blumat, faut pas lui en damander plus que ce pourquoi il est vendu: assurer l'humidité de ton substrat. Et on sait que le canna aime bien respirer des racines. Mais pour quelques jours, ça tiendra. Donc je te donne un autre avis, mais c'est le même que les précédents!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !

desoler j'edit tout de suite ! je me suis tromper pensant qu'etant novice je ne pouvais poster seulement dans la section generalité merci d'avoir deplacer mon sujet je le met a jours !

encore desoler

alex :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Indiquez le substrat utilisé: all mixte depuis les semis

 

- Taille des pots:15*15*25

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :2 ml de biogrow 1 seul fois depuis le debut

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1L5 pour 13 plantes tout les 2jours a pe pres

 

Feuilles qui jaunissent de l'extérieure vers l'intérieur ===> Carence en azote. Assez logique au bout de 1 mois dont 12 jours de stretch. Apportes du biogrow en racinaire.

 

 

Feuilles qui se penchent vers le bas + 12cl d'eau par pot ===> Sous-arrosage. Dans dans pots de 3L, on mets 15 à 20% du volume du pot en eau, soit dans ton cas 45 à 60cl d'eau par pot à chaque arrosage, c'est à dire dès que la terre est sèche sur 2-3 cm.

 

Dans ton cas, tu vas t'amuser pour réhumecter ton substrat tellement il est sec, du coup binnes la surface avec une fourchette, arroses tout doucement ou bien, tu peux et je te le conseille, tu mets tes pots dans une bassine remplie d'eau et tu laisses l'eau remontée par capillarité pendant 2-3h.

 

Reviens poster des photos dans 5-7 jours pour nous montrer l'évolution.

 

Bonne continuation, +++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je ne peut que dire merci et obeir au pied et a la lettre ! merci pour cette reponse si detaillée !

les dernieres photos que je pourrai mettre en ligne sa sera mardi 11 j'espere se sera suifisant pour voir une amelioration. (je pars 1 moi les laissant toutes seules avec le blumate)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.