De retour d' amsterdam qualité hashichs


Messages recommandés

Hello, +1 pour le mexican sativa

 

Au green house il y a pas mal de videos qui tournent dont une sur la fabrication de cream a l aide de cette machine (que je ne connaissais pas)

 

Pour le kief (en dehors du pourquoi ce nom) on m as dit que c etait la mauvaise qualité, les fonds avec les debris vegetaux (skuff?) Melangés avec un tabac local.

 

Pour amsterdam, il y a peut d adresses auxquelles se fier, et je pense que c est mieux de se restreindre a certains coffees plutot que d etre deçu.

 

A+

Modifié par wheelman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo pichounet,

 

Tout ça c'est vraiment embrouillé de toute façon :D

 

J'imagine que ceux qui fumaient ces débris végétaux appelaient ça aussi kif pour faire croire

que c'était un bon produit... en tout cas jai rien trouvé par rapport à l'huile...

 

Moi aussi j'ai déjà fait du hash de très mauvaise qualité, j'avais aussi pris la technique

marocaine en frappant les têtes avec des cuillères en bois, tu retrouves plein de "verdure" en plus des trichromes et puis c'était aussi juste filtré par un bas :king:

 

On apprend de ses erreurs :P

 

bonne soirée.

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, en effet lowriderx je retrouve plus la source sur cette fameuse mixture. La plupart parlent de mélange de tabac local et de weed ( reste de weed déjà tamisé ). En tout cas j'ai jamais dit que c'était une spécialité du maroc, juste que des vieux blédars fumaient ça car j'avais lu ça sur des report, vu sur des video etc .. Et quand je parle d'huile, le terme approprié de ce que j'avais vu était plus particulierement de la teinture faite avec de la biere qu'ils hachaient avec les feuilles de tabac. Bref en tout cas ça avait l'air bien dégueulasse le machin.

 

Sacrée boulette de cream au passage !! pitain y'en a qui vendrait leur mère pour avoir ça entre les mains :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, le kif ? c'est une vallée.

 

Le kief ou kieff, c'est la plante ( mais le terme est utilisé surtout pour designer les restes après TOUTES les frappes )

C'est les vieux qui consomment surtout, avec une sebsi .... et en general pur ;)

Ils rajoutent du tabac qd c'est trop fort, mais c'est rare.

Pour les touristes en ville, c'est commun par contre.

 

Pour l'histoire " d'huile ", c'est tres simple en fait, c'est les graines qui fermentent et suintent au soleil. (malgres le changement de generations et les souches importés par les jeunes 80% des plantations ne se font pas en sensi)

La texture du kief depends donc de la quantité de graines et de sa conservation.

 

Pour la petite histoire, j'ai vu des anciens quasi VAPORISER leur kief avec leurs s'basa, les restes étaient clairement proche du zaptar.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, le kif ? c'est une vallée.

 

Le kief ou kieff, c'est la plante ( mais le terme est utilisé surtout pour designer les restes après TOUTES les frappes )

C'est les vieux qui consomment surtout, avec une sebsi .... et en general pur ;)

Ils rajoutent du tabac qd c'est trop fort, mais c'est rare.

Pour les touristes en ville, c'est commun par contre.

 

Pour l'histoire " d'huile ", c'est tres simple en fait, c'est les graines qui fermentent et suintent au soleil. (malgres le changement de generations et les souches importés par les jeunes 80% des plantations ne se font pas en sensi)

La texture du kief depends donc de la quantité de graines et de sa conservation.

 

Pour la petite histoire, j'ai vu des anciens quasi VAPORISER leur kief avec leurs s'basa, les restes étaient clairement proche du zaptar.

 

++

salut, a tout hasard tu confonds pas avec la vallée du rif ? Modifié par Jublabla
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Non, non, je ne confonds pas ... difficille d'ailleurs de confondre une region de 34 631 km² et 7 millions d'habitants ( le rif ) et une vallée.

Le nord de Tanger, c'est deja le rif ;)

 

Ce que les locaux appellent 'vallée du kif" ou "route du kif " est situé entre Taounate et Issaguen. ( plus ou moins au centre du rif )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut urokov, merci de la précision. La " route du kif " me semble plus appropriée en effet !

 

Lowriderx, si tu as 2 mns pour m'expliquer l"utilisation d'un hachoir pour la réalisation de cream stp. J'ai beau réflechir, je ne vois pas le but de briser le hash pour ensuite le rebroyer. La machine " travaille " la résine pour la rendre plus malleable ? Ca la chauffe ? Interessant en tout cas.

 

Merci bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce que urokov dit montre bien que kif est employé pour tout et n'importe quoi,

merci pour l'explication avec les graines en tout cas.

 

Jublabla je suis pas certain de tout le process mais :

 

Le hash que l'on voit c'est du water hash, ils ont utilisé toutes les chutes, trims etc d'un grow

au lieu de se faire chier avec toutes les tailles de bubblebags ils ont pris juste un sac (lequel?)

 

Ils se retrouvent donc avec un water hash pas vraiment de qualité qu'ils laissent secher

comme ça à l'arrache en plaque entière, puis cassent la plaque au marteau pour faire des petits morceaux plus facile à passer au hachoir à viande.

 

En passant cette poudre de waterhash au hachoir, les glandes des trichromes encore entières

sont exposées à la chaleur et à la pression (la rotation et pression du hachoir) elles se brisent

et donc les "huiles" qu'elles contiennent sont exposés à l'air et la lumière, d'ou cette texture.

 

On est pas obligé de prendre du water hash, ce qu'il faut c'est de la poudre donc le kif c'est possible , on peut faire un mélange aussi. Mais il faut quand même un minimum de matière

c'est un truc de bourrin quoi! :lol:

 

Quand c'est passé au Hachoir ils font des formes avec: savonette, plaquettes etc et je suis pas sur mais il doit encore y avoir une étape pour solidifier le tout.

 

Bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Amstergram

Yo :cnw: ,

 

pour en revenir aux bons H du moment,

Que pensez-vous de la qualité des Hash à l'Amnesia?

J'ai un budget hash de 30€, j'ésite à prendre du très lourd ou 2 middle classe,

je pars avec l'idée du Caramello (16€/g c a d le double de presque partout, mais l'Amnesia a des prix justifiés pour ma part en tant que coffee dans le centre d'Amsterdam bien entendu) et du malana cream à 16€ également.

Je suis ouvert à toutes suggestions, j'aimerai gouter autre chose que le maroc niveau goût j'en ai fais quand même le tour si vous avez du haut de gamme ''népalais'' afgan indie... un pour le hight l'autre pour la stone 10-16€ le g.

En vous remerciant d'avance :kana_smile: .

 

Je peux vous partager mes derniers avis hash j'ai goûté le GreenHouse Rif Cream 13,50€/g il est bon,fleur marocaine, mais pas d'effets extraordinaires même plutôt furtifs j'ai trouvé, mais c'est du bon shit comme on dit.

Aussi le Chemdog Cream du Green House, j'ai pris un 10€ et il a été vraiment sympa sur le service :siff:  jai pas sorti la calculette mais j'ai bien vu que j'étais gagnant ça devait le saouler de recouper sûrement ^^ il colle quand même bien, il est très bon et il défonce, biensûr quand c'est comme ça il n'est plus sur la carte <_< . Je confirme que le marocain du Voyager's est un excellent rapport qualité prix, mais vous avez du en fumer un comme ça au moins une fois dans votre vie ce n'est pas une exclu c'est un bon plan à 10€ (ou 9 mtn? je sais plus). Aussi le Reserva X du Anyday, validé par des marocains donc oui bon marocain mais 15€ je ne remets pas. Voila pourquoi j'ai à mon tour besoin d'indications,

 

Merci d'avance peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amstergram, je vais suivre les ré"ponses car j'aimerai bien trouver quelques perles rares en black hash.

 

Pour ceux que j'ai gouté cad trans-himalayan du kadinsky et black syrian du de graal ben je dois dire ... Achete pas ça vaut que dalle ! Le premier a une gout boisé beaucoup trop prononcé à en être ecoeurant ( gout de seve de pin ) et l'autre ressemble plutot à un marocain moyen que à un black. Parait que le charas du barney's est sympa mais un peu cher ( 16 ou 18e ).

 

Le shiraz est pas mal à l'amnesia, mais ça reste du marocco ( 16e ). En tout cas pour moi meilleur que celui du voyagers, bon c'est pas le meme prix non plus. Le reserva x est pas mal, un peu épicé, rien de bien prenant cependant.

 

Hésite pas à poster ton retour !! merci

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Yo les gars,

merci pour ton retour Jublabla,

Pour l'Amnesia je pense rester sur le caramello celui qui j'avais fumé à Breda m'avait bien fait rigolé et j'ai envie de ça :D .

Merci wheelman91, pourquoi pas comme tu dis, je dois justement y passer pour de la NYCD :supair: .

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

je me permet de donner mon avis si je n'avais que 30e pour du hash.

 

personnellement pour du Marocain, ce serait celui du "Voyagers", 10e et vraiment une belle qualité. :supair:

 

pour du black-hash si tu ne comptes pas t'éloigner du red light district, je demanderai conseil sur... et à voir le "Malana" de l'Amnesia. (testé une fois et il valait vraiment le coup et un bon coup de massue au passage :rolleyes:

 

voila un avis rapide...... il vaut ce qu'il vaut.... :smile:

 

 

:king: .

 

 

:culture:  & :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Yo Kingz :king: ,

 

Le centre n'est pas une fatalité, justement cette fois je comptais me ballader dans le "sud".

Le + au nord aurait été le 1er hulp donc tu vois, j'aurais juste fais un saut à l'Amnesia éventuellement.

Merci pour ton retour :supair:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, niveau rapport qualite prix il y a aussi en marocain le 0-0 du greenplace a 10e/g

( le easy times est un bon coffee dans le sud proche (au dessus du vondelpark tout de meme))

A plus

Modifié par wheelman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

le "black gardela" du "easy time" est un tres bon hash marocain (un tres bon choix perso')

 

 

sinon retour express' sur ton choix d'aller au "1e Hulp", :applaus:

 

 

3 sortes de Hash marocain, 6,50e le "cream deluxe", 7,50 le "00" et  9e pour le "warme oortles" en ce moment

 

j'y ai test le "00", hash blond typé sativa niveau effets, une très bonne odeur mais un gout un peu banal je trouve...

 

 

le "club media" a un tres bon "caramelo" je trouve et le "zooltje" qui ci encore au menu est un must...

 

 

sinon pousses au "de graal" pour le "super cream" à 13e qui est très gras et très stonifiant.

 

 

le "papillon" est tip top niveau prix et qualité mais un peu plus au sud que le quartier "de pij" ;)

 

 

 

:king: .

 

:culture:  & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites