[Résolu]Encore et toujours des feuilles jaunes


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Ca fait longtemps que j'étudie vos guides et vos livres pour m'instruire...

Cependant je n'ai toujours pas réussi à règler mon problème de jaunissement, qui se répend toujours.

J'ai commencé par changer la solution, puis j'ai baissé mon ph pour modifier certaine libération d'élément (comme indiqué dans la rubrique SOS culture) et rien n'y a changé. :unsure:

Les plantes parraissent vraiment en bonne santé, juste cette mauvaise couleur. Les nervures sont elles aussi jaunes (cf photos).

Ce jaune apparait seulement sur la parti supérieur des plantes, autrement dit, seulement les nouvelles feuilles.

 

Merci pour votre précieuse aide !

 

dscf2213l.jpg

 

dscf2216s.jpg

 

dscf2218t.jpg

 

 

Pour plus d'info:

- Variété: Vanilla Kush féminisée

 

- Age: flo +8

 

- Partie atteinte : toute les parties supérieures (jeunes feuilles et jeunes pousses)

 

- Date d'apparition du problème: il y a 1 semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: Le jaune s'éclairci de jour en jour

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 90x90x180

 

- Lampe utilisée: 400W Green power

 

- Distance lampe/plante: 25 - 30 cm

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 24°c

 

- Hygrométrie: 50 - 65 %

 

- Extraction utilisée: 260 m/h

 

- Ventilation utilisée: intra et ventilateur sur pied

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

  • En Hydro

 

- Type de système hydroponique: Flo gro 520

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat: Oui, tamponnage des billes d'argiles

 

- Engrais et additif utilisés: Toute la gamme FERRO

 

- Valeurs et variations de l'ec: entre 1,8 et 2,1

 

- Température du bouillon: 20 à 21 °c

Modifié par kani
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,