Bébé et Culture


Messages recommandés

salut a tous

 

 

je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau dans ma regions (la si belle bretagne)

 

gros fumeur sur la descente depuis l'arrivée de la petite ,je me retrouve dans une impasse marre de frequenter les dealeurs "wesh wesh couzin",mais pas encore pret(et surtout je le veux pas)pour un arret total.

la ou j'habitais avant yavait de tout c'etait un peu comme la hollande (9-3) ... mais la je suis dans une ville nouvelle je connais personne ,bref c'est la crise j'ai perdu mon triple A moi aussi

 

idealement je souhaiterais faire pousser mais avec un bébé je trouve quand meme que sa craint ... apres peut etre que je me gourre ...

 

donc si des gens ayant connu ça ou ayant des solutions pouvait m'aider ça serait hachement cool

 

sinon ce site est genial ,jai jamais vu autant de rasta sur un forum ,pourquoi je l'ai pas decouvert avant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gif BONSOIR warnech

 

BZHyeah.gif

 

Pour ma part je suis encore chez mes parents et je suis sur ma première session in (je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant dry.gif)

peu de place peu de bruit peu de crainte et beaucoup d'avantage happy.gif

 

je te conseil dans une salle ou ta petite n'aurait que peu de contact avec cette pièce avec une bonne box je pense qu'il n'y aurait pas trop de problème après à toi de faire attention avec tous ce qui est pollène produit ...

 

j'ai des amis avec de jeune enfant bientôt ados qui justement on arrêté de crainte qu'il sache que c'est du cannabis

 

après renseigne toi bien auprès de jeune parent

 

peace fumette.gif

 

PS: bon doc sur JACK tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Kikou, si tu fais attention et que tu privilégies la sécurité ça ne devrait pas poser de problème.

 

Moralement parlant c'est autre chose, si tu plantes 30 pieds sous 1200w dans la pièce à coté de la chambre de ton bébé, c'est sur que y a comme un hic.

 

Mais si tu te fais une culture dans 1m2 sous 400w je pense que ce sera pas trés grave, à condition que ce soit pas dans la chambre du nourrisson.

 

Libre à toi de faire ton choix, nous ne pouvons que te conseiller de manière objective mais t'inciter à cultiver dans ta situation je pense serait stupide, pas que c'est mal ou que ça occasionnerait des sévices sur ton bout de choux, mais moralement parlant c'est à toi de prendre la décision sans y être incité, mais bien en ayant pesé le pour et le contre.

 

Au plaisir.

 

A+

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

 

Je vient apporter mon petit grain de sel car avec ma chére et tendre,nous avons aussi décider de mettre la machine a bébé en route, et évidemment la

question de la fumette et de la culture c'est posée.

 

Nous avons décider que de toute façon si ce choix de vie de fumer du cannabis était assumé pourquois pas continuer a fumer et cultiver?

 

Bien sur pas de fumette en présence de bébé, de plus le lieux de culture sera dans une pièces non fréquenter par le bébé et toute l'installation faites dans les régles de l'art (raccorder a la terre pas de fils dénuder , engrais et autres additif bien a labris et sous clés de préférences,...)

 

Donc moi je pense que si tu respect tout cela , sa ne devrait pas posé de probléme pour ton petit bout de choux!!

 

 

 

sur ce... a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon avis il faut que tu pese le pour et le contre.

 

 

Si c'est un lieu de préférence fermer à clé et que le bébé n'y a pas accès c'est mieux surtout pour les produit diverse (un peu d'engrais a floraison sa va peut être la faire grandir plus vite :music::rire:)

 

 

Tant que tu ne fume pas a coté d'elle: à l’extérieur ou dans une pièce ou elle n'ira pas .

 

 

Je ne voit pas de soucis pour ce bébé, enfin ce n'est pas parque on fume du cannabis que on est incapable d'élever un enfant, et que sa va être "mauvais" pour l'enfant.

 

Justement je dirais d'ailleurs on pourra mieux le prévenir en fessant de la vraie information sur les différent risque du cannabis et des autres drogues que l'ont connais mieux que 3/4 des acteurs de la prévention

(Des alcooliques élèvent bien des enfants et on leur dit rien :roll:)

 

 

Si sa peut te rassurer : https://www.cannaweed...infantile-r2743

 

Après ce n'est que mon avis.

 

 

 

Ps : Occupe toi bien de ta petite :wub: Montre lui le bon chemin de la vie.

 

 

 

 

 

Mostax :smile:

Modifié par mostax1785
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut l'ami!

 

VOilà je t'apporte ma petite contribution man ,étant jeune père de famille , ma petite à maintenant 5 ans et jusqu'ici aucun souci.

Jamais de fumée en sa présence culture en box discrète, bon je m'en occupe jamais en sa présence j'attend l'heure du couché qui pour les plante indique l'heure de levé des plantes donctout roule sans oublié un filtre odeur qui fonctionne ça c'est important!

 

Sinon pour le future je pense qu'il n'y aura pas plus de souci ont verra avec le temps , un jour viendra ou je devrais arrêter histoire d'éviter qu'elle se rende compte que sont père est un hors la lois mais d'ici ça je grow un max j'ai pas envie d'arrêter de fumer et plus envie non plus de wech wech moi non plus.

 

DOnc d'ici à ce que ton gamin grandissent, je pense qu'il y A moyen de T@organiser correct.

 

Allé bonne l'ami et courage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareille en temps que parent et cultivateur/fumeur je viens vous dire ce que je pense:

 

Nous sommes nombreux à vouloir que les mœurs,l’état d'esprit,les mentalités changent par apport

au cannabis? non !

 

Et bien pour ce,je pense que çà commence là,des le début,bien sur comme dit Sheldonline,

il faut pas abuser.

 

Mais l'éducation c'est super important,c'est pour bcps, la base de nous même!

 

Si c'est fait en faisant attention de ne pas les mêlés, ne pas leurs dire, ni leurs faire voir d’installation IN!

sa peus le faire!

 

Quand ils sont tout petits sa vas encore,sa ce complique à l'adolescence,enfin vous en êtes pas là!

Il ne faut surtout pas les impliqués,car ils peuvent vite ce sentir responsable en cas de problème !

 

Je ne dit pas qu'il faut banalisé le cannabis:

c'est un psychotrope qui peut être trés fort avec les variétés de maintenant ( plus de 20% de thc)

il y a pas mal de jeunes en HP du à la consommation de weed.

Comme avec l'acool,et les drogues dur.

 

Il faut donc les informés le mieux possible , leurs dire ce qu'ils risques,des qu'ils commencent à en parler,

ça peus commencé tôt...(pareille pour le sex)

 

Leurs expliquer les différences entre drogues "dur" alcool et cannabis...

Moi,je dit aux miens que le cannabis,est mauvais pour la santée,la mémoire,la motivation...,et bien sur qu'ils n'ont pas le droits d'en consommer et que les drogues dur c'est dangereux(jais perdus des potes à cause de cette merde)

mais que l'alcool c'est encore pire,sa rends souvent,méchant,violent,sa fait faire n'importe quoi,je leurs est souvent parlé des indiens

d’Amériques...

 

Enfin voilà,c'est mon style à moi d'éducation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos conseils

je me tate encore ,mais vos com' m'ont fait du bien

comme quoi c'est possible ,apres niveau odeur vous pouver me confirmer qu'avec charbons actif ya pas du tout d'odeur hors de la box

je ferai tout petit 250w je pense,l'histoire de fumer moins ...mais meilleur lol

 

franchement vous etes au top

continuer comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filtre à charbon -95 % des odeur, au pire passe chez ton grow shop si tu as peur des odeurs pour un peu plus de 10 € tu peut trouver du Ona Block qui t’arrêtera toutes les odeurs

 

Pense a mettre ton filtre a charbon après ton extracteur et si possible extrait dehors sinon aie aie aie l'humidité dans la pièce ;).

 

 

 

 

 

 

Mostax. :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites