Pour une france libre


Messages recommandés

Je pense qu'on sera plus en mesure de "faire bouger les choses" une fois que les Etats-Unis auront emboîtés le mouvement.

 

Consulte le site NORML qui est une association qui lutte pour la légalisation. Ou bien abonne toi à leur page facebook.

Tu verras, ils postent beaucoup de news, d'articles et de débats sur les mouvements de légalisation aux Etats-Unis mais aussi dans le reste du monde.

 

Ca donne vraiment le sourire ce genre de news haha, l'espoir fait vivre mais moi j'y crois et je sais qu'un jour ça sera légalisé.

 

Regarde au Texas, l'Etat le plus conservateur des Etats-Unis, le débat est ouvert quant à la légalisation médicinale. Apparemment c'est bien parti, et rien que si on pouvait avoir ce modèle en France ça serait génial. Aux US tu achètes de la weed presque comme a Amsterdam (si tu es résident US). Il te faut juste une ordonnance délivrée, en pratique, très facilement.

 

Et en sois, on critique ce système, car quand on pense à Marijuana thérapeutique on pense au cancer ou au sida. Mais je fume le soir, pour me décharger de la journée, je considère fumer à des fins médicales (je préfère ça que bouffer des anxio... j'ai déjà testé ça m'a valu des crises de larmes entre ma mère et moi tellement ça me renfermait sur moi-même..)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

 

Je trouve ça bien que nous ayons une peu de place pour en parler .

 

Je suis POUR UNE FRANCE qui doit AVANCER .

 

Tout est muré , la legislation nous fait perdre pied .

Même les malades ne sont plus suivit ...

Aujourd'hui on tire les sonnettes d'alarme est on récolte ,quoi , des constats tardifs , des promesses qui ne sont pas tenues ,

on constate que les salaires des dirigeants sont mirobolants !

Que certains s'amusent pour que tant d'autres triment à se sortir de la merde .

On peut même plus fumer une clope dans un troquet sans que ça déclenche police alerte !

Tout devient payant ,cher ou compliqué .

Ca doit changer quelque chose pour eux , pour nous aussi ça change beaucoup de choses , la France ne peut plus avancer .

Le travail est taxé comme nul part et les entreprises ferment et délocalisent parce que trop emmerdées par l'état .

Légaliser le cannabis permettrait de pouvoir créer des entreprises , de donner a beaucoup des perspectives d'avenir et de rétablir une vraie cohérence quant à la place qu'on ne doit pas laisser prendre aux drogues dans notre société .

Si ça ne change pas ,ça ne fera qu'empirer les choses ... Ils seront forcé d'agir .

On va quand même pas mettre tout le monde à l'amende ou en prison .

 

De tout coeur avec vous ,

pour une France Libre , plus ouverte et plus joyeuse .

Je viendrai si je peux défiler en fauteuil aux cotés de ceux qui auront décidés de se montrer .

On n'est pas + marginaux qu'eux !

:smile: J'espère que mes propos n'auront choqués personne .

Et si c'est le cas je vous prie d'accepter mes excuses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis suis de l'avis de guycap, il faut changer le système. J'en ai marre de payer mon gasoil 1€40 le litre, j'en ai marre de perdre 1 point et payé 90€ quand je roule a 56km/h par inadvertance sur les boulevards et avenues, de payer 6€10 mon paquet de clope, 4€50 le kg de pomme de terre .. On se croirai en suisse presque ..

 

Si les fumeurs/cultivateur arrivent a faire changer qqch qui améliore la vie des autres, peut être que leurs opignons de nous changera ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je tenais a réagir a ce sujet, je n'ai jammais posté sur le forum mais je l'ai énormémment parcouru.

 

 

Il et temps de nous organisé! Les lois ne servent plus qu'a enrichir et protéger une petite elite qui raquette et terrorise toute la population. Je pense sinceremment que l'heure et grave; ont nous fais payé une crises que nous n'avons pas a payé, ont nous ment du matin au soir dans les médias, ont nous apauvri et ont nous monte les un contre les autres et j'en passe...

 

 

Nous devrions utilisé internet pour organisé de gros rassemblemment...

 

 

 

 

Nous arrivons a la fin d'un systemme et nos elite ferons tout pour nous coulé avec eux car ce sont ses élite qui ont tout a perdre si le systeme tombe. En attendant pour ceux qui sont prêt a bouger et faire la fête:

 

 

33551410.jpg

Modifié par EreTiqke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites