[Résolu]problème taches sur feuilles


Messages recommandés

Salut, jattendrais qu'il réponde à tes questions notament celle du rempotage, as tu effectué un rempotage avant le stretch ? Et en première 15ene de flo il risque rien, elle commence tous juste à prendre ses marques la plantoune donc pour moi c'est bon pour le root timming pour un effet plus rapide (à part si tu à fait un rempotage en debut de flo,la un bon rincage suffit effectivement)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut babassbass, nikoin

 

merci pour votre temps. j'ai rempoté juste avant de passer en flo, je suis passé d'un pot de 4L à ce pot de 11L.

 

En ce qui concerne l'engraissage, voici les dosages

 

flo+18

bloom 20ml/10L

bio bud 30/50 par 10L

 

je donne aux plantes 500ml tout les deux jours, donc 1ml de bloom et 2ml de bio bud. j'ai débuté un rincassage à l'eau clair hier...

petit post pour l'évolution du problème

 

encore merci pour vote aide et désolé pour la petite pollution verbale entre bad is good et moi.

post-635263-0-09667800-1330188138_thumb.jpg

post-635263-0-53493100-1330188142_thumb.jpg

post-635263-0-60873300-1330188146_thumb.jpg

Modifié par laflèche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ushuaia nature

Salut les amis

 

ta plante est bien atteinte la fleche , mais comme le dit mon prédécesseur , 2 ou 3 bon rinçage suivit d'un engraissage a dose divisé par deux , fera l'affaire je pense bien !!!

 

maintenant on attend de jolie photo de la reprise de la violator kush plol.gif

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petit up de la plante...elles ne vont pas trés fort en effet d'autre "brulures sont apparus du mème type que les première sur des feuilles "saine" malgrès un premier rinçassage... :( je vais voir, je vous tien au jus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.