Amnésie et autre après la fumette


Messages recommandés

Bonjour chez cannaweeders !

Je fume des joints depuis peu et j'ai quelques problèmes, je sais pas si c'est que je suis "débutant" ou si je m'y prend mal; quoi qu'il en soit j'adore les effets que l'herbe procure, et j'aimerai en profiter tout en éliminant au plus les effets indésirables. J'en viens donc à ces fameux problèmes :

 

-Comme tout le monde je crois, pendant ma défonce je me met à oublier tous pleins de petits trucs. Par exemple je dis/fais quelque chose, et la minute d'après j'en ai aucun souvenir (ou presque). Pour l'instant rien détonnant, mais le vrai problème c'est que ces petites amnésies restent jusqu'à 15 jours après avoir fumé le joint, je vous rassure tout de même elles sont beaucoup moins fortes que pendant la défonce. Mon frère qui a fumé pendant pas mal de temps m'a dit que ça allait s’amplifier au fil du temps, et il en était même arrivé à un point où il devait chercher ses mots pour parler (même quand il n'était pas défoncé).

 

-L'herbe m'endors complètement, même après la défonce. C'est un problème car j'ai des choses à faire, je suis étudiant je dois être présent pendant les cours et écouter. Chose que je ne fais pas, je pense qu'à rentrer chez moi pour me votrer dans mon canapé avec mes amis, pour fumer.

 

Mes questions sont les suivantes :

 

-Y aurait t-il un moyen d'éviter ces désagréments ?

-J'ai des examens la semaine prochaine, pensez vous que je dois arrêter de fumer ?

-Pourquoi j'ai de mauvais effets, même après 15 jours sans rien avoir fumé ?

-Est-ce que cela vous arrive à vous aussi (ou d'autres problèmes dans ce genre) ?

 

Infos complémentaires :

 

-Mon frère a rencontré les même types de problèmes, depuis qu'il a arrêté de fumer tout est rentré dans l'ordre.

-Je fume que les mercredi aprem' et les samedi soirs.

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,