dr toons 1 140 Posté(e) avril 27, 2020 Partager Posté(e) avril 27, 2020 Hello Je viens d'acquérir plusieurs variétés de chez eux :d.og, skimtz,OMG ainsi qu'un test line animal cookie*do si dos si il y a moyen d'avoir des reports, photos..... Ça serait trop cool. Merci d'avance. La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 3 889 Posté(e) avril 27, 2020 Partager Posté(e) avril 27, 2020 Plop! Pour les animal x dosidos y'en u quelques unes sur le forum dernièrement, j'en é 2 dans la room ta le lien du jdc dans ma signature. Les autres pas vues. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 343 Posté(e) avril 27, 2020 Partager Posté(e) avril 27, 2020 Yep , Ptit retour sur la criminal+ bien en avance sur les zombie et toxic. Je reviendrais plus tard avec les 2 autres. Cro+12 Flo+47 ( depuis le 12/12) Hps250w Tchusss 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
colindalaska 38 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 Bonjour, Voici une petite photo d'une ripper badazz à flo+57. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) mai 4, 2020 Partager Posté(e) mai 4, 2020 Hello ! P'tit passage avec les Zombie Kush ! flo +58,BioCanna, rinçage J+7 Grosse résineuse ! l'odeur j'ai pas encore décelé. Pas décevante les p'tites. 2 phénos sur les 3 graines. P'tite teinte violette depuis quelques jours sur les bouts. Révélation Révélation Un poil trop d'engrais y'a quelque semaines, rien de méchant mais bon. Elles ont pas gonflés des masses, mais bonne prod en résine. J'repasse au cut ! ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 Yo Coupon : GROWTIME Conditions : minimum 30€ de commande Cadeaux : 3x Lilly X WW ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 3 889 Posté(e) mai 16, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 16, 2020 Yo! 2 animal cookie x dosidos cut ce soir 12/12+87. L'odeur est forte lourde sur les 2 quoi exactement je peut pas dire, côté résine y'en a un peu Y'aura de l'extra d'faite j'repasse ! ++ 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Chulo 797 Posté(e) mai 22, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 22, 2020 Yo Retour des 3 Zombie Kush cut à f+85 environ gros kiff sur la 1 et la 2, bout's 2 qui a souffert de sur arrosage. Place au photos, ne bavé pas trop ? Révélation une de mes toffs préféré Grosse résine, odeur à ressentir parce que me rappel plus y'a trop de strain dans la box ? Bon Ripper avec Paradise c'est le feu, j'adore au grow, à voir au smoke. ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 Plop, Reduction sur pas mal d'éditions limitée + 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 3 889 Posté(e) juin 7, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 7, 2020 (modifié) Plop! Les animal cookie x dosidos sont en curing ca envoie déjà du bon bien marqué dosidos, des têtes pas bien grosses par contre dur comme du cailloux. Désolé pour la qualité d'la tof, Je me suis amusé avec les petites têtes/manuc, vu que j'ai reçu la presse en plus le cut tombé bien, 80/90° filtre 160, Galère a manip, une "drôle" d'odeur de panaché 55/65° filtre 160, L'odeur de la plante qui revient sur celui la. Pour finir une brain cake a 55 jours de 12/12, Bon Grow! Modifié juin 7, 2020 par SuPerSaYen 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) juin 8, 2020 Partager Posté(e) juin 8, 2020 Yo Code promo : WHOSAYSSUN mini 30€ d'achat. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 3 889 Posté(e) juin 8, 2020 Partager Posté(e) juin 8, 2020 Plop! Ha les batards ca marche aps sur les éditions limité ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) juin 8, 2020 Partager Posté(e) juin 8, 2020 Re Non j'étais deg aussi, déjà y'a plus de sfv og x animal cookie..? ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) juin 9, 2020 Partager Posté(e) juin 9, 2020 Yo Bon bah La SFV OG x Animal Cookie back in stock donc petite mais petite commande avec Gelato Acai Berry x Purple Punch J'repasse à la reception. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 536 Posté(e) juin 10, 2020 Partager Posté(e) juin 10, 2020 Plop ! Petit retour sur la Chempie. La bonne surprise du dernier run, un peu relou au grow enfin surtout niveau strectch, j'ai eu des entrenoeud très espacé, entre 15 et 20 cm mais au final belle prod et gout magic, difficilement descriptible mais la cherry pie domine. Je regrette d'avoir pris qu'une graine mais premier test avec ripper et vraiment satisfait. Du coup je vais reprendre un pacson de chempie en esperant retombé sur un pheno similaire. Test des Kmintz et OMG au prochain run donc je j'repasserai par là ! ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) juin 16, 2020 Partager Posté(e) juin 16, 2020 Yo 3 Washing Machine mise à germé et 48h après toute ont répondu présente top Affaire à suivre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) septembre 6, 2020 Partager Posté(e) septembre 6, 2020 Yo 2/3 black valley en 30h de germis correct, à suivre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) septembre 7, 2020 Partager Posté(e) septembre 7, 2020 Yoooow Voici une old school en plein strech, je la trouve magnifique avec une superbe structure ça sent les beaux bud ça !! ? ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 206 Posté(e) septembre 15, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 15, 2020 Yop tout le monde, Petit retour sur la Brain Cake (fem), au niveau du gout et de l'odeur, c'est sucré avec pointe de menthe mais c'est assez complexe en bouche mais super bon ! J'avoue que c'est la premiere fois que j'ai un strain aussi white, une belle couche de trichomes. Ca s'est ressenti quand j'ai fais du rosin avec, ca squishais super bien Sinon au niveaux de l'effet c'est comme la couche de trichomes, c'est fort et puissant, très bien pour le soir afin de se décontracter les muscles. Au grow rien de spéciale, elle poussais un peu d'une manière bizarre pendant la croissance ( feuille anormale ), peu être eu la main un poil lourde au début , mais la floraison s'est déroulé normalement. A bientôt tout le monde !!! 18 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 600 Posté(e) septembre 15, 2020 Partager Posté(e) septembre 15, 2020 Saaaaaaaaalut Ça manque un poil de trichomes... Si si, là Il en manque bien 3 ou 4 ???? Tchu 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés