[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde 

 

Petite question . La zombie kush et en rupture de stock partout depuis un moment . 

Et la je vais sur attitude et je vois qu'il y a des paquets de 5 . J en commande 2 et juste après leur site indique out of stock. 

Coups de chance d avoir chopper les 2 derniers paquets si tard après le rupture sur plusieurs site que je connais ou sa sent mauvais ? 

 

Si certains arrive à m eclairer je suis preneur.

Merci

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

@WhiteJazz t'as choppè les derniers de chez attitude t'as du bol, je vois pas ou est le souci

Attitude a des stock assez fiable (tu peux voir les stock quand tu mets les graines dans ta whishlist)

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Commande de chempie, de brain cake et de OMG sur alchimia. Je lance tout à réception, je vous mettrais quelques photos pendant la flo et à la récolte ;)

 

Bonne journée 😊

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 

 

J ai bien reçu mes 2 paquets de 5 graines de zombie kush commandé sur attitude seed bank . Au top dommage d avoir déjà tout lancé.  Tant pis j en popperai quelque une a la prochaine session.  

Quelque chose a me conseiller à leur sujet ? 

 

Bye bye 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si ça peut aider, la zombie kush il y'en a encore sur le site de ripper mais dans les éditions limités sous le nom "Zombie Kush S1" j'en ai commandé 3 je vous ferais un petit retour en fin de flo. En plus il y a pas mal d'autres cross sympa. Si vous cherchez des infos sur ces varietés passez par mail ils sont assez réactifs.

--> https://www.ripperseeds.com/fr/graines/editions-limitees/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les gens !

 

 

J’ai passé commande pour des pépins de Kmintz ...

 

une personne l’aurait cultivé récemment pour m’en parler un peu ? 😁

 

 

 

++ la commu ´

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo @Kiss_my_weed

 

Ouai j'ai grow ça ya pas longtemps !! 

Très peu gourmand en engrais 

Tout petit stretch

très petite prod (sûrement de ma faute) 

 

Goût et odeur vraiment bon et super puissant ! 

Ça tire sur le kush et le fruit chimique 

Bonne production de résine et surtout super compact ! 

 

Defonce bien indica avec la bonne tarte qui te casse fort quoi.. 

 

Photo tirée de ma galerie 

Bien chargé en azote 😅

 

Voilà en espérant t'avoir convaincu !! 

++

Screenshot_20201012-165238_Chrome.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Du coup j'en profite pour vous parlez d'une old school en flo ! 

Alors super croissance bien vigoureuse puis pendant le stretch elle s'est mis à me faire des feuilles de partout.. Du coup grosse defoliation et la c'est l'explosion !! 

 

Elle a tardé à faire des tritri et à déclarer son odeur mais la elles est partie ! Ça brille et ça pue la skunk cheesy ça devrait être sympa !! 

J'ai mis un gros Bic blanc pour voir la teille de la tétoune. Qui est hyper compacte d'ailleurs 

 

++

 

++

Screenshot_20201012-181107_Gallery.jpg

Screenshot_20201012-181111_Gallery.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, O0face a dit:

Yoo @Kiss_my_weed

 

Ouai j'ai grow ça ya pas longtemps !! 

Très peu gourmand en engrais 

Tout petit stretch

très petite prod (sûrement de ma faute) 

 

Goût et odeur vraiment bon et super puissant ! 

Ça tire sur le kush et le fruit chimique 

Bonne production de résine et surtout super compact ! 

 

Defonce bien indica avec la bonne tarte qui te casse fort quoi.. 

 

Photo tirée de ma galerie 

Bien chargé en azote 😅

 

Voilà en espérant t'avoir convaincu !! 

++

Screenshot_20201012-165238_Chrome.jpg


 

Yoooo

 

et merci ..

 

 

convaincu oui ..de toute manière pas le choix les seeds arrive et je suis fermement décidé  à les faire pop ... ^^

 

J’tembete avec 2-3 questions  ? 😁
 

Pour les temps de floraison , tu a poussé jusqu’à combien toi ? 
 

Quand tu dit tout petit stretch ...

la croissance en elle même a été plutôt contenue ? 
pas de développement vigoureux style hybride ? 
 

merci en tout un cas c’est cool 😉

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors pour les temps de flo jtavoue que je compte jamais mais il me semble qu'elle est plutôt courte 😅

Croissance normale pour une indica et surtout vachement typée us.. Du genre zéro secondaire que des bud le long de la tige tu vois ? 

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2020 à 18:38, waltermelon a dit:

Salut,

 

En ces temps de confinement petite remontée du topic Ripper avec cette fois de la Chempie - ((Cherry Pie x Chemdawg) x do-si-dos) & de la BrainCake (Do-si-dos S1)

Que dire niveau grow, bah rien de spécial, sur ce run, pas l'ombre d'une couille !!

Au passage, je remercie le modo qui avait conseillé le Plant vitality + de BAC, utilisé en prévention (croissance par 2x) pas un seul insecte sur tout le run, rien! Vraiment plaisant de pas avoir à lutter..

 

Des plantes faciles à grow, pas trop gourmandes, gamme bio tech A+B (max 3.5ml en grow comme en bloom, 1 fois sur 2, root & elycitor, pas d'inductor) + PK booster de Power feeding.

 

Encore une fois content du taf de ripper, elles sont entre 57 et 60j de 12/12 sur les pics, ça manque un peu d'explosions florales, mais à voir pendant les 20 prochains jours de rinçages. Puis j'ai toujours du mal à jouer du ciseau pour défolier ou couper les gourmands (je regrette ensuite, m'enfin..)

 

Niveau odeur, j'ai un nez factice donc pasde blabla. D'ailleurs point positif avec les led, je trouve l'odeur beaucoup moins forte qu'en HPS, terpènes préservés & plus facile à gérer.

Ça évoluera sans doute, les trichomes sont encore bien transparents. Cut prévu autour de 12/12+80

 

Quelques photos d'une Chempie (un phéno qui tire sur la dosidos je pense)

large.IMG_20200327_191412.jpg.77d9529a7a

large.IMG_20200331_101615.jpg.4b65449280

 

 

Et une braincake (d'autres photos dans la galerie)

large.IMG_20200401_104125.jpg.b2c236c054

 

A+

 

Salut,

 

Peux tu, stp, faire un retour de gros de la fin de culture et ce qu'à donné le smoke stp?

 

Merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2020 à 18:38, waltermelon a dit:

Salut,

 

En ces temps de confinement petite remontée du topic Ripper avec cette fois de la Chempie - ((Cherry Pie x Chemdawg) x do-si-dos) & de la BrainCake (Do-si-dos S1)

Que dire niveau grow, bah rien de spécial, sur ce run, pas l'ombre d'une couille !!

Au passage, je remercie le modo qui avait conseillé le Plant vitality + de BAC, utilisé en prévention (croissance par 2x) pas un seul insecte sur tout le run, rien! Vraiment plaisant de pas avoir à lutter..

 

Des plantes faciles à grow, pas trop gourmandes, gamme bio tech A+B (max 3.5ml en grow comme en bloom, 1 fois sur 2, root & elycitor, pas d'inductor) + PK booster de Power feeding.

 

Encore une fois content du taf de ripper, elles sont entre 57 et 60j de 12/12 sur les pics, ça manque un peu d'explosions florales, mais à voir pendant les 20 prochains jours de rinçages. Puis j'ai toujours du mal à jouer du ciseau pour défolier ou couper les gourmands (je regrette ensuite, m'enfin..)

 

Niveau odeur, j'ai un nez factice donc pasde blabla. D'ailleurs point positif avec les led, je trouve l'odeur beaucoup moins forte qu'en HPS, terpènes préservés & plus facile à gérer.

Ça évoluera sans doute, les trichomes sont encore bien transparents. Cut prévu autour de 12/12+80

 

Quelques photos d'une Chempie (un phéno qui tire sur la dosidos je pense)

large.IMG_20200327_191412.jpg.77d9529a7a

large.IMG_20200331_101615.jpg.4b65449280

 

 

Et une braincake (d'autres photos dans la galerie)

large.IMG_20200401_104125.jpg.b2c236c054

 

A+

 

Salut,

 

Peux tu, stp, faire un retour de la fin de culture et ce qu'à donné le smoke stp?

 

Merci,

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites