C’est un message populaire. knb3159 969 Posté(e) janvier 21, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 21, 2022 Yo ! On continue avec une Acai Berry * Animal Cookies. Structure en sapin, départ triso avec 3 apexs, j'ai laissé faire en pinçant, taille des secondaires/tertiaires inutiles. Battes bien épaisses, et une odeur de dingue et ce depuis le début. Elle sentait déjà fort le fruit pendant le travail en croissance. Si ça goûte comme ça sent , on va se régaler 🤤 Je pense qu'on tire fort sur le côté gelato du strain. Juste le feuillage me fait redouter une manuc' un peu longue. En parlant de feuillage elle a ce bail serres d'aigle depuis le début, rien à voir avec un surengraissage. Les brûlures en revanche c'est moi qu'ai lâché une dernière dose de green S 🤏 ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 3 889 Posté(e) janvier 22, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2022 Yo Dosidos x purple punch ++ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 969 Posté(e) janvier 22, 2022 Partager Posté(e) janvier 22, 2022 (modifié) Yo ! Seconde Acai Berry * Animal Cookies, rien à voir avec la précédente, la plus haute du run. J'ai essayé de contrôler ça mais malgré un accident qui m'a laissé l'apex accroché à un pauvre bout d'écorce, hop sparadrah et elle est repartie comme en 40 💪. En ce moment il (l'apex) vit sa meilleure vie entre 2 barres LED à environ 15cm, j'ai pas vu de signe de surexposition, j'ai laissé faire. On est plus sur un profil cookies, d'ailleurs le parfum se rapproche de l'animal cookies * dosidos avec une subtilité supplémentaire que j'arrive pas à cerner. Plus productif a priori. Vigoureuse comme on aime, elle s'est bouturée facilement. Je vais certainement la réessayer avec une fim ou un bon gros palissage. Grosse buveuse en revanche, elle a subi mes arrosages un peu espacés, encaisse bien l'engraissage. ++ J'ai craqué aussi puis j'ai pas eu l'occasion d'essayer la fameuse zombie kush Modifié janvier 22, 2022 par knb3159 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. addikt 86 Posté(e) février 2, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 2, 2022 (modifié) Bonsoir voici mes Kmintz , elle sont toute belle et sorte tous un beau violet noir Modifié février 2, 2022 par addikt 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 615 Posté(e) février 27, 2022 Partager Posté(e) février 27, 2022 Salut à tous ! Ripper Haze à 12/12+34 en 11L ML8 Biotabs, plus d'infos et de photos d'elle dans l'album. Désolé pour la basse qualité et les angles pas super. Je repasserais vers la fin en essayant de faire mieux. Visible ici : Bonne journée à tous ! 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 615 Posté(e) mars 13, 2022 Partager Posté(e) mars 13, 2022 (modifié) Re ! Nous revoici 15 jours plus tard, elle a enfin décollé : Je repasse pour la fin, à dans un mois environ ! Modifié mars 13, 2022 par Med_Use 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 336 Posté(e) avril 5, 2022 Partager Posté(e) avril 5, 2022 Yop ! Je cherche des infos sur leurs variétés "OMG" , Je la Grow actuellement : Clone , Semaine 2 depuis le 12/12, Indoor en Hydro Bille d'argile, gamme Metrop sous LED, 6 plantes dans un espace 61x76cm Si quelqu'un ou une personne proche de vous la Grow je suis preneur des infos ! Pour le moment ce que je peux en dire c'est : Stretch x2,5 a 2 semaine de 12/12 , Elle réagis bien a la FIM, Les secondaires sont superbes , il faut pas hésiter a les supprimer jusqu'a assez haut sous peine de ce retrouver avec des secondaires viable, a la bonne hauteur mais qui ne laisse plus d'espaces a celles situé au dessus Sous gamme Metrop j'ai eu une carence en CalMag, corrigé a la pulvé' : ne pas hésiter a prendre les valeurs hautes du tableau du coup Consommation d'engrais : pour le moment je reste dans les valeurs moyennes recommandé par Metrop. Merci pour vos retours ++ ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafstafary 66 Posté(e) avril 7, 2022 Partager Posté(e) avril 7, 2022 salut! regardes les pages avant on en parlait pour t'en dire un peu plus car j'ai relancer 3 graines(6graines en tout). 3 phenos dont 2 assez proches: -1 qui est mon winner grosse tetes bien blanches mais 103jours de 12/12. -1 qui strech plus mais les tetes se concentrent sur les sommités... prête à 75 jours depuis les premieres têtes. -et le dernier stretch un peu moins mais reste tres comparable au premier. temps de flo entre les 2... les odeurs gouts se ressemblent sa tape fort fort dans le combustible, le café, la terre... Perso je men lasse pas tous les jours mon réservoir de popo de grinder est plein.... Peace 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) avril 7, 2022 Partager Posté(e) avril 7, 2022 Bonsoir, Quelques photos avec et sans flash de cette OMG. Très bon souvenir, agréable à fumer et tape bien. Elle me détendait plutôt bien 😅 Un bon 80-85j de 12/12 de mémoire. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 615 Posté(e) avril 8, 2022 Partager Posté(e) avril 8, 2022 Yop ! Petite MàJ de la Ripper Haze trainarde, bon c'est pas très épais. Elle commence seulement à se densifier. Je précise que j'ai eu un batch déconnant à mon avis, et que le premier batch était bien au dessus (et moi bien débutant, premier run à l'époque). J'hésite à en recommander d'autres et à mettre de côté les 2 graines suspectes qu'il me reste, pour comparer et être sur... Donc à 12/12+74, sachant qu'elle a démarré sa flo 10 15J après les autres : à gauche d'une Jack el Frutero de Philosopher Seeds : A la prochaine, elle risque de trainer en longueur celle-ci ! ++ ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 969 Posté(e) avril 22, 2022 Partager Posté(e) avril 22, 2022 (modifié) Yo ! Radical Juice 12/12 + 36 Un peu comme la Zkittles * Bubba Kush que j'ai déjà grow les terpènes zkitlles sont présent en fond, on attends de voir comment ça va évoluer. Bien résineuse, plutôt trapu intrenoeuds moyens, typée indica je lui laisserai plus de temps de croissance au prochain run. ++ Edit 12/12 +49 12/12 +51 Gros coup de cœur pour ce strain, on espère que les terpz suivront au smoke 🤤 Modifié mai 8, 2022 par knb3159 Nouvelles photos 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. knb3159 969 Posté(e) mai 6, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 6, 2022 Yo ! La cosse éclatée, des bouts de membranes déchiquetés, la bave au lèvre et les deux premières pales qui sortent on dirait elle vont te bouffer. Moi je trouve que ça va trop loin le travail des breeders 😅 Une petite Zombie Kush 🧟♀️ ++ 6 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 376 Posté(e) mai 21, 2022 Partager Posté(e) mai 21, 2022 Yo à vous En pleine recherche pour notre prochain run je zieute sur radical juice également, des news @La_pizza et @knb3159?? Qql là déjà smok? ^^ Merci d’avance! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. knb3159 969 Posté(e) mai 21, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 21, 2022 (modifié) Yo @Nicotyledon ! 2 relancées ici, n'hésites pas mon ami ! Elle reste très trapue en croissance et explose vraiment pendant le strech. A relativiser, elle va pas grimper à 2m, mais rapport au buisson de départ ça grimpe tendu. Gros nugs plutôt coockies-style, calices bien charnus, grosse prod de résine et lourd parfum zkittles tropical. Belles couleurs ! Je vais bouturer les suivantes en espérant tomber sur le même genre de phéno. ++ Edit : t'en veux, j'en donne, t'en veux pas yen a quand même 😵 Révélation Modifié mai 24, 2022 par knb3159 6 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiss_my_weed Posté(e) juin 5, 2022 Partager Posté(e) juin 5, 2022 Yop la team 2 petites graines d’un cross Bubba Kush x Purple Punch .. plus d’1an passé au frigo germination 48h .. sortie de terre rapide .. un ( petit xD ) doute quand à la faisabilité de mener cette culture Outdoor à terme et sans voir les plantes ravagés par la moisissure .. mais allons y … 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) juin 19, 2022 Partager Posté(e) juin 19, 2022 Bonjour 🤗, Des infos sur Ripper svp? Site inaccessible... Merci, Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) juin 19, 2022 Partager Posté(e) juin 19, 2022 Il y a 4 heures, Demourok a dit: Salut , il est accessible de mon pc en tout cas . Quelqu'un a testé leur runtz S1 ? ++ Salut, Ça ne devait être que temporaire, j'y accéde de nouveau sans problème... Merci, Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_pizza 107 Posté(e) juin 20, 2022 Partager Posté(e) juin 20, 2022 On 5/21/2022 at 4:29 PM, Nicotyledon said: Yo à vous En pleine recherche pour notre prochain run je zieute sur radical juice également, des news @La_pizza et @knb3159?? Qql là déjà smok? ^^ Merci d’avance! ++ Salut @Nicotyledon, salut à tous! Alors je devrais passer faire un vrai report après 1 bon mois de curing, des belles photos pdt la flo, en curing etc Je spoil pas trop mais c'est une variétés vraiment photogénique! Alors en ce qui concerne mon retour rapide: sur 2 pieds j'ai eu 2 phéno similaire structurement mais assez différent en terme de Terp et de prod. Phéno n°1: Se rapprochant plus de la Runtz pour moi, des calices gonflés et des buds extrêmement noir avec des trichome plus large que la moyenne, gout typique runtz tirant plus sur le coté Gelato, on y retrouve ce gout girl scout a l'inspiration et ce coté "caoutchou / cuir neuf" à l'expiration que beaucoup retrouvent aussi. très sympa. Au niveau des effets c'est clairement de l'hybrid 50/50 sans être too much pour autant, c'est une weed type Apéro / Ballade pour moi . Phéno n°2: LE phéno pour moi le plus sympa, prod plus grande et buds plus consistent que le phéno1 mais Surtout, une odeur d'orange / pamplemousse sur fond de sucre est présent depuis le début de floraison et est encore là après 1mois de curing, assez dingue. De mon expérience, j'aurai tendance a dire que ce phéno tire sur la Tropicanna, ayant déjà fais des cross a base de tropicanna, je retrouve ce coté Fanta orange sanguine que j'ai déjà rencontré, sauf que là c'est vraiment poussé. j'ai sorti 39.0g dans un pot de 7L en 100% organique, tout à fais correct! bref pour résumer, Ripper l'assume, c'est du polyhybride où il faut s'amuser à faire sa propre sélection, mais ça permet de tomber avec un peu de chance sur des petites pépites!! Je n'ai pas noté de Faiblesses ou instabilité particulière, quelque bananes sur mon phéno n°2 en fin de stretch mais ça vient de moi je pense, plus rien derrière! Je reviens bientôt avec mes photos promis A+ all! 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 376 Posté(e) juin 21, 2022 Partager Posté(e) juin 21, 2022 Yo man Merci à toi @La_pizza pour ce retour, façon elles sont déjà en ma possession et n’attendent qu’à être pop ^^ Mais ça s’annonce plutôt bon à voir tout ça, en tout cas pas déçu de ma première avec eux (Kmintz, Chempie, Watermelon Zkittlez x Bubba Kush), gros coût de cœur pour la kmintz!! Ils sont forts! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 969 Posté(e) août 6, 2022 Partager Posté(e) août 6, 2022 Yo ! Coffrée dès le premier pet. On va sortir ça en douceur à partir de 5/6 mois de curring. C'est une dinguerie, à part la prod. Un phéno full Tropicana cookies, j'avais jamais goûté, ben chui pas déçu. Les secondaires se développent mal sur une fim, privilégier le topping ou le LST. J'en ai relancé 2, l'une a exactement la même structure et elle part calicecockies et mauve à fond 🤤 et pareil elle réagit mal à la fim. Énorme prod de résine, une plante à extractions, j'ai retiré environ 25% de feuilles tellement blindées de tritris que j'avais de l'huile sur les doigts. Un parfum et un goût de fruit tropical frais, excellent ! Super taf, je vais en relancer sûr ! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés