[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

il y a 37 minutes, randy march 2 a dit:

Plop,

 

Ha d acc, c est des éditions limitées, des test line mais ils les réapprovisionnes. Ça a du partir vite, il n y a que quelques jours entre ton messages et celui de pizza.

 

A pluche.

Re,

 

Possible aussi que j'ai rien pigé et que j'ai 3 trains de retards  :siff:

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

C'est quoi selon vous leur strain le plus destructeur et productif ? Un cross a base de GMO j'imagine, la OMG, la GMO x Animal cookie, une autre ?

 

Le gout on s'en fout un peu c'est pour un pote qui fait de l'exté (l'année prochaine) elle sera surement récoltée trop tot mi-septembre et séchée a l'arrache sans curing derrière.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma gmo animal cookie récolte trop tôt de 2 semaines tape très fort et le rendement était très élevé. Em plus un peu plus fluffy que les autres, parfait pour l exte. J ai juste un doute sur la maturité mi septembre, une maroc pourrait être pas loin de la fin mi septembre et peut être bien meilleurs car récolté mur.

 

A plus.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @randy march 2

 

Merci pour ton retour.

 

Pour le gout il vaut surement mieux les amener au bout mais pour la claque j'ai quand même l'impression qu'il en vaut mieux une avec un fort taux de THC récoltée quelques semaines trop tot qu'une "fast" avec un taux moyen qui va au bout ou quasi.

 

Mon pote faisait de la Chemdog/Chemdawg avant (quel breeder je sais pas) et j'ai voulu lui faire tester la Green Poison fast version pour voir si la maturation des trichomes pouvait prendre le dessus niveau high, alors niveau gout la Green Poison était meilleure et surement un plus mature mais niveau baffe la Chemdog c'était autre chose.

 

Du coup la je vais lui prendre de la GMO x Animal Cookie tout le monde a l'air de dire qu'elle met de grosses douilles, ca devrait lui plaire :bigspliff:

 

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 👋, je viens de découvrir cette nouvelle banque de graines et j'ai plusieurs questions si quelqu'un pourrait m'éclairer 😁

Déjà sur leur site quand je me rend sur la page d'une variété le prix correspond t-il à une seule graine ? A un pack de 3 ? Car ce n'est pas précisé.

J'aimerai savoir si quelqu'un avait une de leur variété a me conseiller, une assez productive si possible ? 

Je m'étais intéressé a la GMO x Animal cookie mais âparement elle est sujette à de l'herma, j'ai lu qu'elle cognait fort et qu'elle était bien productive mais ducoup j'aimerai pas tout cut après 1 mois de croissance si je trouve des bananes. 

Si quelqu'un ducoup à quelque chose (de cette banque) à me proposait dans le même style que celle ci je suis preneur. Merci 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Mowgli004

 

Les prix sont annoncés pour 3 feminisées mais tu peux aussi trouver certaines variétés a l'unité chez certains seeders comme Alchimia ou Oaseeds par exemple (pas la GMO x Animal Cookie par contre)

 

La GMO x Animal cookie fem produirait des tiges mâles (si j'ai bien compris, mais j'ai jamais vu ça) qu'il faut couper en début de flo pour être tranquille ensuite (avec surveillance habituelle pour les bananes fin de flo)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Mowgli004

 

Ca n'a pas l'air bien compliqué du couper une tige a coucougnettes (faut juste pas faire de transfert quoi :xD: ) tu sors les ciseaux quand tu la/les vois et couic.

 

Il me semble avoir lu que leurs cross a base de GMO sont a forte proba de couilles (donc la OMG inclus), la Kmintz aussi je crois (mais pas sur) et le reste ca a l'air bon.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @MrCoconut 

Oui je veux bien te croire 😅mais je vais surement faire un scrog, donc c'est possible que j'en loupe une ou deux sous la canopée qui pourrai ruiner la session. 

Je vais me renseigner sur les autres variétés qu'elle propose, si quelqu'un a des suggestions je prends 👋😁

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

3 GMO * Animal Cookies, 0 couilles, pas loin de 200/250 satellisations, toujours bien atterri.

Always on duty 🫡

 

++

 

Edit : beaucoup d'atterrissage livre sur le bide, lunette sur le nez 😏

Modifié par knb3159
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

j'en ai deja parlé, peut être pas sur ce topic, mais la Ripper Haze fracasse bien comme il faut. Récoltez la tôt et vous allez comprendre ce que c'est qu'une weed qui rend speed/nerveux.

Pour consommateurs avertis :supair:

 

Bye

Modifié par Hazegard
  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/08/2023 à 23:56, MrCoconut a dit:

Re @Mowgli004

 

Ca n'a pas l'air bien compliqué du couper une tige a coucougnettes (faut juste pas faire de transfert quoi :xD: ) tu sors les ciseaux quand tu la/les vois et couic.

 

Il me semble avoir lu que leurs cross a base de GMO sont a forte proba de couilles (donc la OMG inclus), la Kmintz aussi je crois (mais pas sur) et le reste ca a l'air bon.

 

a+

Salut! 

alors pour le coup jen ai pas tirer du tout les mêmes conclusions que toi et aillant fait deja 12 graines de omg et de multiples boutures.... le probleme n'est pas sur ce strain... en tout cas chez moi...

en revanche la Kmintz oui... et elle na pas pour parente la GMO...

Le mystere s'épaissit 

javai pour ma pars tiré comme conclusion que c'était plus la parenté animal cookies qui posait soucis... 

pour rappel Kmintz cest Skittles ×kush mint

Peace

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @rafstafary

 

Tu as peut-etre raison.

 

Je n'ai tiré aucune conclusion, et je n'ai même jamais fais de variété de chez Ripper, j'ai écris "Il me semble avoir lu que leurs cross a base de GMO sont a forte proba de couilles ".

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 🙂

 

Après avoir eu de bon souvenir de la zombie kush, j'ai décider de retourner chez Ripper pour ma prochaine session indoor, j'entends beaucoup parler de GMO / Animal Cookie et j'ai des vues sur la GMO x Bubba kush mais ne trouve que peut d'infos à son sujet.

Auriez vous quelques retours ?

 

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 👋

Merci @randy march 2 pour ta réponse je vais regarder tout ça. 

Merci aussi @Hazegard mais je recherche quelque chose de + indica. Au prochain run j'essaierai plusieurs sativa donc je la note quand même ça m'en donne déjà l'eau a la bouche 😋

@knb3159 merci pour ton retour, je me tate de plus en plus à l'adopter avec ta réponse , et ducoup tu pourrai m'en dire plus sur cette variété s'il te plaît ? Tes impressions niveau goût, effet, prod etc... je vais voir ce qu'il y à d'autre d'intéressant dans leur catalogue mais bon âparement il faut toujours rester sur sa première idée alors... 😬

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Mowgli004 !

 

2 faites l'été et du coup pas ouf niveau terpz, l'autre parfum ail, chem lourd ! 

 

Les 3 grosse claque physique et mentale. 

 

Entre 40 et 50g de mémoire, une production normale pour mon setup mes techniques et mon remplissage.

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Je viens faire un petit report final sur ce breeder après quelques strains cultives chez lui. Je vous conseil de prendre ses variétés finalisées, mes meilleurs résultats étaient avec la Fuel OG avec une puissance et un gout parfait, la radical juice pour un gout de fruit mur très marqué et profond, la zombie kush pour son effet dodo direct,  la NYCDx  white widow était super en gout,effet et prod. Les éditions test étaient bien mais un niveau en dessous, je n en reprendrai plus.

 

Leur bubba kush a un fort gout de pin, même si croisée, que je déteste mais certains adoreront. La radical juice etait mon premier strain americain, pas déçu du tout et je comprend un peu mieux la hype, des arômes presque bonbon et fruit très marques.

 

J ai beaucoup apprécié ce breeder, de l arôme, des belles plantes, etc mais je dois précisé que le bocal de silver fire de chez sensi est partit en premier. Peut être la nostalgie de ces arôme métallique de haze ou le faite que c est la seul dominante sativa que j avais mais je l ai trouve un cran au dessus en effet et gout.

 

++

 

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites