O0face 972 Posted October 16, 2020 Re On m'appelle œil de lynx.. Non à l'œil, à l'aspect de la plante et si j'ai un doute je matte au microscope.. il y a 12 minutes, Beuze Z Hache a dit: 2 ème round je suis bon Gnnnééé j'ai pas compris ++ Share this post Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 1448 Posted October 16, 2020 Re il y a 28 minutes, O0face a dit: On m'appelle œil de lynx. Claaaaasse il y a 27 minutes, O0face a dit: il y a 40 minutes, Beuze Z Hache a dit: 2 ème round je suis bon Gnnnééé j'ai pas compris Au 1er run, je suis jamais au poil J'ajuste le tir au 2ème Tchu Share this post Link to post Share on other sites
waltermelon 240 Posted October 21, 2020 Le 16/10/2020 à 16:31, Beuze Z Hache a dit: Édit @SherbTreezet @waltermelon Vous nous laissez sur la béquille là Faites péter les tofs Salut, Tu peux faire un tour dans ma Gallerie pour des photos en plus.. A+ 1 Share this post Link to post Share on other sites
DutchDemonHaze 26 Posted October 27, 2020 Salut! Alors je partage un peu d'infos sur la Brain Cake (63j de croissance, actuellement j36 de flo), j'en ai une qui pousse dans un systeme hydro dwc sous led, vu que cest presque l'hiver jarrive a garder les temperatures et l'humidite assez bas, donc il ya peu d'odeur, les tetes on l'air compactes et au moindre contact cest collant. Si je frotte un tete et que je sens l'odeur pour l'instant c'est le debut d'une odeur de kush bien frais - ce que j'adore donc je suis tres impatient!! Je mets quelques actuels ici, puis pour plus d'infos par semaine suivez le lien https://growdiaries.com/diaries/72506-bakers-delight-brain-cake-grow-journal-by-slurpy-terpy Je mettrai surement une mise a jour ici quand je recolte, et quand je pourrais bien tester le resultat (genre 2 mois apres la recolte). A+ 16 Share this post Link to post Share on other sites
SuPerSaYen 4816 Posted November 4, 2020 Yo! Petit achat qui s'passe bien commande dimanche dernier reçu a 12h i manque rien comme d'hab ya de quoi rétapissé la chambre d'autocollants je pop ca rapidement j'repasse, ++ 10 Share this post Link to post Share on other sites
Starak 156 Posted November 4, 2020 (edited) Salut J ai toujours eu de belle culture avec ripper seed . Ça pop tout seul, c est vigoureux puissant et goûtu. J ai pas tout test, la ripper haze et la criminal + Je lorgne sur la Chempie J ai actuellement une Criminal+ en croissance + 22 jours sous cfl dual 300 w en air pot 5 Litres terreau lightmix de biobizz. PS! SuperSayen tu me régal Edited November 4, 2020 by Starak Photo 3 Share this post Link to post Share on other sites
Chulo 781 Posted November 9, 2020 Yo Presque 1an après la commande je souhaite pop de la Criminal + que j'ai buy en pack de 3 seeds. Surprise à l'ouverture il y en a 4 !! C'est con mais moi ca ma fais ma journée d'avoir une graine en plus. Bref, pop de la Criminal + cette aprem, le temps de faire la cro et tout c'est pas avant mars, d'ici la il y aura un petit retour sur la Black Valley qui passe en flo today ! ++ 7 Share this post Link to post Share on other sites
Chulo 781 Posted November 13, 2020 (edited) Hey hey Bon 16h après la tite Criminal + est bien sortie bien rapide. A la récolte vous dis-je. ++ Edited November 13, 2020 by Chulo 3 Share this post Link to post Share on other sites
mouly974 2562 Posted November 16, 2020 Yo les gens Petit retour sur la Zombie Kush en pot de 7l cuvée 2020: Zombie Kush total 38g Je n'ai pas eu le même phéno que celui goûté à Expogrow 2019 pour ceux à qui ça parle, mais le citron vert est bien présent juste acide moins, plutôt "rond" et fruité. Notes Kushy prononcées, Persistance du gout à la vape 4/5 ... Effet anti-douleur efficace et ça pose. Sympa pour les yeux, pour le palais et pour le cerveau ++ 10 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kiss_my_weed 1649 Posted November 23, 2020 Yop Yop bon bon bon ... promo oblige ... j’ai commandé 2 - 3 pépins chez Ripper... je repasserai commande si le cœur m’en dit , j’attends déjà de recevoir la première ... - Purple Punch x Animal Cookie - FaceOff x Purple Punch - bubba Kush Pre ´98 x Purple Punch - NYC Diesel x Bubba Kush je pense pop 1 ou 2 variets’ du lot , et les balancer en 12/12 direct dans la boxe Flo et en 2 ou 3L ... histoire de cut ça en février .... ++ je repassera à l’occasion 3 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 972 Posted November 23, 2020 Tuut Comme tu dis Promo oblige... Jferai un retour en cours de run ++ 4 Share this post Link to post Share on other sites
Starak 156 Posted November 27, 2020 (edited) Yo Je suis en demande de conseil sur les édition limité vous me précaunisez quoi de bon niveau goût ? A+ Edited November 27, 2020 by Starak Share this post Link to post Share on other sites
cultichens 3220 Posted November 27, 2020 (edited) il y a 32 minutes, Starak a dit: Yo Je suis en demande de conseil sur les édition limité vous me précaunisez quoi de bon niveau goût ? A+ Yo J'en ai fait trois chez eux : Animal cookies x dosidos 2 lancée, 2 germées, un germa début de flo, l'autre triso, m'as donné à peine plus de 15 grammes, mais bordel qu'elle prod de résine, et gustativement c'était biscuité, piquant, très riche et puissance à te scotcher au canapé en quelques minutes Gelato acai berry x purple punch : Très vigoureux et excellent rendement, goût très agréable sucrée et fruité, mais peu durable et effet très léger Wedding cake x purple punch : Mon coup de cœur des 3, bonne vigueur, très précoce (prête à environ 60j de 12/12 de mémoire) goût et odeur incroyable, ça sent la boisson monster mango loco, en bouche c'est pareil avec une pointe de raisin, presque de vin d'ailleurs, et l'effet est fort agréable, monté progressive, douce et créative au début, ça donne envie de danser mais molo sur les doses car ça fini très vite en "hey mais c'est vachement moelleux ici je vais rester un peu" + Edited November 27, 2020 by cultichens 7 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Starak 156 Posted November 27, 2020 Re. @cultichens un grand merci pour ces retours très détaillés et c'est très jolie et coloré. Et bien grâce a toi je vais certainement la glisser dans mon panier si je choisi ripper seed et c est édition limité loterie ou si je vais chez Dna pour test la nouvelle Kosher kush x girl scout cookies ! +++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Starak 156 Posted November 28, 2020 (edited) Salut @cultichens Bon du coup j'ai sauter sur la collection lignée dosidos 5 D og 5 chempie 3 édition limité xdosidos A savoir si ça sera animal cookies x dosidos Ou la UK cheese x dosidos que j'aimerai. 45euro au lieu de 75. Plus une kmintz J ai demander de la test line dans les com Le tout avec livraison 56e J aurai bien pris 2 plateaux mais 10 balle de plus pour les FDP. Je vous tiendrez au courant! Tchuss Edited November 28, 2020 by Starak 4 Share this post Link to post Share on other sites
cultichens 3220 Posted November 28, 2020 Yo @Starak UK cheese x dosidos ça peut être incroyable aussi, ça peut donner un beau mélange, Tiens nous au courant + 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
slard 247 Posted November 28, 2020 Salut à tous, Commande faite hier 3 Chempie 3 Braincake 3 OMG 5 Kmintz J'attend que la commande soit validé!! chelou leur paiement en cb !!! d'autres ont déjà payé en CB sur Ripper? vivement que je lance ça Share this post Link to post Share on other sites
Starak 156 Posted November 28, 2020 (edited) Il y a 4 heures, slard a dit: Salut à tous, Commande faite hier 3 Chempie 3 Braincake 3 OMG 5 Kmintz J'attend que la commande soit validé!! chelou leur paiement en cb !!! d'autres ont déjà payé en CB sur Ripper? vivement que je lance ça Yep J'ai passer commande par cb ce matin et aucun prélèvement jusqu'à maintenant, j'imagine qu'il bosser aujourd'hui car les commandes batte leur plein on verra bien mercredi si il y a rien je les contacteraient . D'ici la n'hésite pas a donner des news. PS : tes choix sont extra +++ Edited November 28, 2020 by Starak Share this post Link to post Share on other sites
Starak 156 Posted November 30, 2020 Salut Commande en cours de prépa chez Ripper depuis 11h ce matin +++ Share this post Link to post Share on other sites
slard 247 Posted November 30, 2020 Il y a 3 heures, Starak a dit: Salut Commande en cours de prépa chez Ripper depuis 11h ce matin +++ Salut, de mon coté commande expédié !!! j'attend ça avec impatience!! Je me demande si il mette des freebees en cadeaux?? +++++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuPerSaYen 4816 Posted November 30, 2020 Yo! J'ai rarement regardé le statut de la commande, après ca prend en général une petite 10aines de jours par correos. Pour les freebies non y'en a pas, ta des autocollants de quoi rétapissé une chambre par contre ^^ ++ 1 3 Share this post Link to post Share on other sites
Starak 156 Posted November 30, 2020 Bonsoir, @SuPerSaYen, @slard Ma commande a était terminé a 15h00 Je les ai contacter ce matin en espagnol pour leur préciser que j'était membre de cannaweed avec mon blaze et que je ne manquerai pas de leur faire un retour sur un run que je prépare full ripper seeds, j'ai insister sur le fait que je serai ravis d'essayer leur test line. Correos également ça n'a pas traînée on verra bien. Peace Share this post Link to post Share on other sites
Chulo 781 Posted December 1, 2020 Yo Il y a 20 heures, Starak a dit: e les ai contacter ce matin en espagnol pour leur préciser que j'était membre de cannaweed avec mon blaze et que je ne manquerai pas de leur faire un retour sur un run que je prépare full ripper seeds, j'ai insister sur le fait que je serai ravis d'essayer leur test line. Ca fait limite, (je suis guide michelin hein, je suis guide hein alors le repas voila voila) alors que non.. J'trouve c'est faire la manche pour peu, alors que c'est un breeder assez généreux, freebies sticker graine en cadeau pour l'ancien black friday.. ++ 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Starak 156 Posted December 1, 2020 il y a 38 minutes, Chulo a dit: Yo Ca fait limite, (je suis guide michelin hein, je suis guide hein alors le repas voila voila) alors que non.. J'trouve c'est faire la manche pour peu, alors que c'est un breeder assez généreux, freebies sticker graine en cadeau pour l'ancien black friday.. ++ Salut Tu a le droits de penser comme ça Chulo Tchao 1 Share this post Link to post Share on other sites
slard 247 Posted December 1, 2020 Il y a 1 heure, Chulo a dit: Yo Ca fait limite, (je suis guide michelin hein, je suis guide hein alors le repas voila voila) alors que non.. J'trouve c'est faire la manche pour peu, alors que c'est un breeder assez généreux, freebies sticker graine en cadeau pour l'ancien black friday.. ++ Hello, perso je ne juge personne!!! si il te file quelque test line tant mieux!!! Moi perso si ya quelque seeds en cadeaux ça me va!!! wait and see 1 Share this post Link to post Share on other sites