[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Yop,

 

Oui bien sur, enfin si les services de livraisons arrivent à me l'apporter un jour. Des soucis de quels ordres, mutations, nanisme ou des bonnes vieilles bouboules ?

 

Peace

 

EDIT: Ayé j'ai mon paquet, cool ! Merci à Uri pour son aide et son aptitude à lutter contre la nullité des services postaux. Et merci pour les graines supplémentaires, c'est vraiment cool.

 

2054608325_RipperWeddingcakexPurplePunch.thumb.jpg.73076d47197f8bf0b23c19b7187bafb6.jpg

 

Modifié par PierreRichard
  • Like 6
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

je devrais recevoir mon colis demain, commandé vendredi 29 22h30, assez rapide donc, j'ai pris ceci:

animal cookies x dosidos x 2

gelato açai berry x pp x2

wedding cake x pp x 2 

j'espere avoir du sticker en freebie, j'ai vu qu'un membre avait eu la lemon ice 2.0 en freebie, en la voyant sur leur site elle me tentait pas trop mais en regardant ailleur on voit une genetique differente, 

sur le site ripper lemon ice 2.0 = lemon haze x afghane

ailleurs (sweetseeds/PEV/delicious etc...) lemon ice 2.0 = Lemon Warrior Og et Animal Cookies inversé

ET sur seedfinder on trouve uniquement la première version de la lemon ice avec comme genetique lemon haze x afghan

 

2 Possibilités donc

la première étant que lemon ice et lemon ice 2.0 ait la même génétique, mais avec deux clone différents ou même clone pour reverse différent et la plupart ddes sites ont copiés les uns sur les autres, le premier ayant inscrit une connerie

 

la deuxième étant que les deux version ait des génétique différente, donc 1.0= lemon haze x afghane et 2.0 = Lemon Warrior Og et Animal Cookies inversé et que ripper n'ait même pas la bonne description sur leur site, comme si il avait utilisé la page existante de la 1.0 en modifiant 2/3 trucs mdr (après si y a bien un truc que je repproche à ripper, hormis les 2 couilles furtives sur des têtes doublés sans cut mdr, c'est bien le coté "vide" de leur site, faible description de leur variété en catalogue et absolument rien pour les editions limitées a part le pourcentage indica/sativa, il pourrait au moins mettre des liens qui renvoient a des descriptions des clones qu'ils ont utilisés comme parents, je comprend qu'il ne puissent nous informer sur des graines non testées, mais il doivent être en mesure de le faire pour leur clones, car c'est bien ont peut aller chercher sur d'autres site ou quoi, mais si les 2 phéno cross sont totalement different de ce que propose un breeder/seeder x ou y on aura un résultat totalement diffrent de ce qu'on pourrait imaginer)

(je passe de président à detective en soum-soum)

mais bon comme vous voyez ça ne m'as pas rebuté, les promos annoncées j'ai sautées dessus (4,8 pour des test line je suis un peu plus chaud qu'à 8 euros, surtout que je ne sais pas pourquoi j'ai reussi à prendre par 2 au lieu de 3, du coup au lieu de 2x3 j'ai pris 3x2) je suis hype de fou,

 

Je reviens sous peu faire un report de l'acid dough (pas menée à terme, la seule de la session, manquait 7 bons jours, mais très satisfaisante pour le moment, le rosin fait avec est electrique, dans un joint c'est plus doux niveau mentale, et en 45-60 min ça deviant très relaxant, à condition de ne pas en refumer sinon vous etes repartis, un kiff avec la musique)

je viendrais aussi pour le report des editions limitées, sinon il y aura un JDC, vous saurez trouvez si vous le voulez vraiment je vais pas faire ma pub ^^

la biz 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Yep tous ,

 

J aimerais commander la zombie kush. Malheureusement,  il sont en rupture de stock pour les paquets de 3 graines. Quelqu'un pourrait me dire si il faut attendre longtemps avant que le stock soit réapprovisionné ? 

Il va de soit que ce ne sont pas les seules que j aimerais , toxic et criminal seraient aussi du voyage lol mais autant éviter les frais de port ?

 

Tchusss

Modifié par Wappy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Wappy

Alors je viens de regarder elle est également en rupture de stock en paquet de 5 chez eux ET qu'alchi est en rupture à l'unité, par 3 et 5 aussi 

 

J'en déduis qu'ils sont à cours de graines, cette variété étant un de leur Best seller il vont forcément la refaire, 

2 hypothèse donc :

Beaucoup de vente ces derniers temps qui fait qu'ils sont hors stock avant la récolte des graines, donc on se trouve en période creuse à cause du succès de la variété et/où mauvaise évaluation de la demande par le grainetier et ainsi ça risque pas d'être bien long avant approvisionnement 

Ou la dernière session graines à foiré (pb de t°, herma ou autre) et donc ils ont du relancer au plus vite mais en fonction du stade où elle a foiré, ils ont pu relancer il y a plus ou moins longtemps nous laissant dans l'incertitude quand à l'approvisionnement (1 à 3 mois) 

 

À savoir si tu es vraiment presser et que tu veut t'est la génétique zombie, dans leur édition limitée tu as la zombie kush x purple punch, certes sera ne sera pas pareil mais avec un peu de chance tu peut avoir un bon pheno zombie, voir même un pheno différent mais ultra non tout de même, 

La biz

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @cultichens,

 

Je veux pas aller dans la précipitation,  preuve en est , ce n est que pour le mois de mars mais j aime me preparer à mon aise. Dans le pire des cas je n en prendrai qu une , histoire de voir ce qu elle donne. Comme cela sera mon dernier run avant l été et que j en ai un en cours , je veux que ce dernier run puisse bien rester en bocal 6 bon mois afin de tirer le meilleur. 

Et au pire du pire , je passerai ma tête dans ta boxe humer ma dose ?.

 

Tchusss

Modifié par Wappy
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Jolie, dommage pas de séné. 

Ca arrive souvent avec bt, pas hésité a passer a 1 fois sur 3 en cro et surtous pas avec leur dosage. ;)

 

++

plop,

J'ai viré pas mal de feuilles cramé pour le screen, mais malgré ses 3 bonnes semaines de flush elle est resté bien verte..!

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@OGlix sympas ta zombie, elle à l'air de faire des têtes bien compactes bien lourdes.

Tu as compter le stretch dans ta flo ? le cut ma l'air un poil précoce.

 

Je viens de pop 3 zombie kush, sorties en 48/55 heures, j'espère qu'elle envoient du lourd:crame: mais vu les retours je ne pense pas être déçus de ripper seeds.

 

Cannabiquement

 

Chulo

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

@Wappy la zombie kush est en stock sur le site ripper seulement en pack de 1 seeds...

Sinon sur PEV grow tout les packsons sont en stock a prix très accessible.

Chez lamota également le stock est disponible sauf en 5 seeds

Ainsi que attitude seeds il ne reste que le pack x5

 

J'espère que mes infos vont t'aider a faire une commande pour ta plus grande joie.

 

Cannabiquement 

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Chulo a dit:

Hello !

 

@OGlix sympas ta zombie, elle à l'air de faire des têtes bien compactes bien lourdes.

Tu as compter le stretch dans ta flo ? le cut ma l'air un poil précoce.

 

Je viens de pop 3 zombie kush, sorties en 48/55 heures, j'espère qu'elle envoient du lourd:crame: mais vu les retours je ne pense pas être déçus de ripper seeds.

 

Cannabiquement

 

Chulo


plop,

Merci, oui c'est pas mal compacte :)
Non je n'ai pas compté le stretch de 14j
Elle devrait te ravir, garder un ec bas semble plus que judicieux... ^^

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , 

Ripper au taquet , commande déjà reçue alors que le virement à été fait dimanche 19. Me reste juste à aller la récupérer demain comme  j'étais au boulot. J en profiterai pour vous mettre les tofs. 

Double taquet pour ripper. J avais pas de news par mail , j en ai envoyé un hier et aujourdhui ripper me tel. 

 

Tchusss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , 

Comme promis les tofs.

En premier le ptit cadeau. Ca ne sera pas pour moi mais ils ont déjà trouvé preneur. 

Et ensuite la ptite commande pour le run du mois de mars. 

Tchusss

 

20200128_194524.jpg

20200128_194619.jpg

20200128_194633.jpg

20200128_194641.jpg

Modifié par Wappy
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...