Marche mondiale du Cannabis 2012


Messages recommandés

Hey salut a tous,

 

Je viens donc poster cette nouvelle ici au cas ou certaines personnes ne sont pas aux courants car l'année dernière ça a commencé a prendre de l' ampleur et il faut que ça devienne la journée officiel reconnu par tous !!!! supair.gif

 

Je lance donc un appel parmi tant d'autres a tous les fumeurs, cultivateurs, adorateurs etc.. de Cannabis plus.gif

 

La date de la Marche mondiale du Cannabis en France est le 12 Mai 2012 dans toute la France même si dans certaines villes il n'y a rien d'organisé, prenez les choses en main et faites avancer ce mouvement en organisant un petit truc tout en restant dans la légalité bien sur.. je n’incite en rien a fumer en pleine rue happy.gif meme si ce serait cool !

 

Pour ce qui me concerne, je suis sur Paris et le RDV est prévu en début d’après midi a Bastille vers l' Opéra...

 

Un site donne des informations sur les grandes villes pour cette journée ainsi qu'une pétition pour peut être un jour réussir a légaliser..roll.gif

 

Donc faites tourner ce site pour qu'un maximum de gens signent et motivez vous et motivez toutes les personnes qui soutiennent cette cause pour le 12 mai 2012 !!!!!!

https://marche.mondiale.free.fr/

 

Voila j’espère pouvoir aider à avancer un peu et pourquoi pas faire découvrir cette journée aux personnes qui ne connaissaient pas...

 

Cordialement wink2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai à Amsterdam le 12 mai il y aura aussi quelque chose là-bas ? Si c'est la marche mondiale...

 

 

Je ne sais pas du tout désoler mais dans la logique des choses je pense que oui... si quelqu'un peut comnfirmer..

 

 

Pas beaucoup de gens prés a se manifester... Il faut du monde !!!!!! kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le sujet a été traité, déjà dans la section news:

 

Marche Mondiale 2012

 

donc je le redit ici,

l'année dernière j'y était et ce fut une très bonne journée de l'avis général :)

 

Donc, pour sur que j'y retournerai avec mes amis,

même si j'ai peur qu'après les élections les gens soit moins nombreux qu'avant

a moins que ce soit l'inverse, et que l’euphorie du changement fasse bouger les foules, sait on jamais ;)

 

post-727651-0-89836800-1335567303_thumb.jpg

a imprimer pour convaincre les copains de tous y aller :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...