Dis donc qu'est ce que tu fumes à Amsterdam ?!


Messages recommandés

Voila de retour de quelques jours à dam je vous mets quelques variétés que j'ai pu gouter,

c'est pas vraiment un report , au fur et à mesure je rajouterai des sortes, dans l'ensemble c'est plutôt de bonnes weeds.

Faut que je tri les photos mais je peux déja en mettre. (toutes les photos sont maisons :lol:)

 

Donc :roulage:

 

La Pineapple Kush/Greenplace 14e gr

Très bonne indica, une vraie fraicheur quand on ouvre la poche, les têtes sont biens seches

elles ne résistent pas longtemps avec les doigts,l'odeur est un peu plus boisé sur les doigts

bien collants. Elle est vraiment parfaite pour se relaxer le soir, elle calme vraiment,la fumée est douce

mais pour la journée c'est compliqué quand même (=

 

post-741935-0-68120400-1335460288_thumb.jpg

 

 

pineapplekush.jpg

pineapplekush3.jpg

pineapplekush1.jpg

pineapplekush2.jpg

pineapplekush4.jpg

 

 

 

Sour Diesel/Dampkring 12e gr

 

Une bonne sativa, permet de tenir une bonne conversation pas trop forte mais odeur qui

ne suit pas vraiment en bouche quand on la fume, on peut la fumer au petit dèj sans soucis

pour attaquer une journée de marche dans dam (=

Je voulais d'abord prendre de la mexican haze mais out...:mellow:

 

 

sourdieseld1.jpg

 

 

 

 

sourdiesel4.jpg

sourdieseld2.jpg

sourdiesel2.jpg

sourdiesel1.jpg

sourdiesel3.jpg

 

D'autres variétés bientôt !... :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les photos lowriderx supair.gif

J'espère que t'as passé un bon séjour impatient de voir tes autres choix basic-smile2.png

 

Hello Amstergram, oui on a passé un bon moment bien que le temps c'était pas trop ça,

mais c'est une bonne excuse pour se faire des chocolats chauds avec un bon spliff :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continu, j'espère que ça pourra aider certains qui partent dans les prochains temps (=

 

Nepal Annapourna / Katsu 10e 0.7gr

 

Il y a plusieurs nepal sur leur carte mais celui-ci est uniquement en pochette préparé de 10e

texture bien huileuse, colle aux doigts, on peut facilement en faire des lacets, fumée épaisse

gout puissant en bouche mais pas cassant, un bon black hash.

 

 

nepal1.jpg

nepal2.jpg

nepal5.jpg

nepal4q.jpg

 

Amnesia Haze / Utopia Coffeshop 11.5e gr

 

Un bon exemple d'amnésia, on a bien son odeur présente quand on ouvre la poche, les têtes sont compactes

facilement effritable avec les doigts.

Effets bien high de ce que je me souviens, mais qui retombe vite sur un stone qui t'envellope

On était passé dans ce coffe pour la Bubba Kush mais ils n'en avaient plus.Le coffe est assez petit

La fille qui était là vraiment sympa et nous a fais de bon choco avec chantilly (=

 

amnesia1.jpg

amnesia2.jpg

amnesia3.jpg

amnesia4.jpg

amnesia5.jpg

 

Bonne soirée à tous, je mets la suite dans pas longtemps :yepah:

merci à amstergram d'etre passé (=

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lowriderx, :fumette::king:

 

 

Sympa tes photos..... :kana_smile: ça donne trop envie........ :roulage:

 

 

hate de voir la suite...............................

 

 

tu n'as pas envie de nous faire un petit report comme on les aimes???????? :P

 

ou tu es trop embrumé à profiter de tes souvenirs :chut::siff:

 

 

à bientot pour la suite bien détaillée j'espere... :fumette:

 

 

 

Tchussssssssssssssssss'

 

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lowriderx, :fumette::king:

 

:culture:& :bigspliff:

 

 

Yep Kingz

 

j'écris pas trop de trucs parce que c'est à partir de notes que j'ai pris :lol:

heureuseument y'a les photos que j'ai pour me souvenir. c'est pour ça je fais pas vraiment un report

Pour les photos faut juste attendre la redimension de la page et ensuite clique droit et afficher

l'image pour zoomer sans perdre la page du topic.

 

alors on va continuer :siff::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Grosses photos attendez la redimension de la page) :bigspliff:

 

 

Toujours la semaine passée donc (=

El Cid / Voyagers 13.5e gr

Une hybride vraiment forte quand on ouvre la poche c'est frais un peu citroné

mais avec une odeur de cheese qui se cache disons une skunk puissante

bien collante sous les doigts. D'autres sortes que je n'ai pas en photo,

la chocolope et la bio lemon haze toutes les 3 vraiment de bonnes variétés rien à redire.

 

Si le Coffe est plein comme souvent ressortez et direction la gauche vers la gare

passer devant le coffee "central" tournez au coin de la rue et y'a un bar qui s'appelle

Batavia ils ont une grand salle ou on peut fumer avec une bière y'a beaucoup de place.

 

 

elcid1.jpg

 

elcid2.jpg

elcid3.jpg

elcid4ret.jpg

 

 

Paroc / Katsu 20e 2.35gr

 

Un bon marocain,sec, pliable pas vraiment d'odeur. Quand on approche la flamme ça bulle

pas trop. Colle sur les doigts c'est tout ce que j'avais marqué pour ce hash.

Il est fait avec des plantes pakistanaises qui poussent au maroc.

j'ai mis bon pour le prix .

 

par1s.jpg

par2t.jpg

par3w.jpg

par4w.jpg

 

La suite bientôt.... :kana_smile::davb:

 

edit (j'ai mis des dimensions plus petites sur ce dernier épisode ça devrait moins ramer mais y'a pas les détails en gros plan quoi ):xD:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Grosses photos laissez la Page redimensionner) (=

 

 

Donc la suite je pouvais pas continuer avant ce soir bref , on me dit en mp (lol on se demande :blink:)

que je dis "poche" et que c'est bizarre ? que je ça fais bourgeois mais wut :lol:

Donc il faut dire pacson ou chais pas quoi haha enfin bon passons je dirais pacson chepo ou tout autre truc pour faire plaisir à cette personne, jte jure! :P

 

Grey Area

 

 

Difficile de rater ce coffe quand on est à Amsterdam, mais toujours une vraie galère pour

y entrer (essayez d'être dedans à 12h30) beaucoup de monde fait la queue, le 1er jour il fallait

même attendre dehors, il était 17h30. Comme ils prennent le temps avec chaque client ça devient un peu

la bousculade, Jon et l'autre mec était présent à chacun de nos passages, jon grindait la weed et proposait

des bangs saupoudré d'Isolator en début de semaine donc ça devient vite n'importe quoi. :D

 

 

greyarea1.jpg

 

Un menu spécial avec

 

de l'Og Ice 30e gr: pressé il était assez clair, suffisait de le casser sec au dessus

d'une douille, tout fumé le jour même donc pas de photos, on peut demander 0.5 gr si on veut juste voir

ça casse totalement le gout de la weed donc c'est mieux sur une douille, très puissant ça envoie bien.

 

Y'avait aussi du Silverbubble ice grains pour 30e gr c'est un iso aussi mais en grain donc pas pressé

un pote en avait et la même conclusion mieux vaut le mettre sur une douille ou alors une pipe, parce

que ça t'enleve totalement le gout. Cet iso était puissant aussi j'en ai pas fumé beaucoup mais me semble

que l'Og était plus stonant.

 

Le Grey cristal était toujours à 22e je sais plus si quelqu'un en a pris, c'est possible mais y'en avait plus

trop quand moi je l'ai vu,c'était du Sbubble aussi.

 

les 2 weeds dont j'ai pas les photos c'est la chiesel et Haiwai punch.

 

La chiesel 13e gr c'est une bonne sativa, on sent bien le coté diesel elle forte avec le coté cheese elle scotch

pas mal,la sour diesel du Dampkring est plus diesel (photos que j'ai déjà posté)

 

Hawai punch 11e gr assez frais c'est une haze avec des odeurs fruitée, fumée douce agréable pour la journée.

donc je dirais ouais c'est de le Hawaiian Haze renommé quoi.

 

Donc en photo

 

Bubble Kush / Grey area 12.5e gr

 

Après avoir hésité avec la Khufu (qui était à 14e je crois bien,que des petites buds pas très odorantes)

je regarde donc ces grosses buds bien compactes qu'ils appellent Bubble Kush, je sens et la je retrouve

une bonne odeur de Bubblegum. Donc après test c'est juste de la Bubblegum quoi j'vois pas bien ce

que kush viens faire la dedans mais bon haha.

Vous comprendrez pourquoi je dis ça .....

 

 

bubblek1.jpg

bubblek2.jpg

bubblek3.jpg

bubblek4.jpg

 

 

Bubblegum / Kadinsky 43e 5gr ou 10.5e gr

 

acheté rapidement le premier jour

en revenant du dampkring (spui) arrêt donc ici au kadinsky pour voir un peu les beuhs classiques, la nana

me montre d'abord de la Grinspoon compressé vraiment pas joli...je lui explique que je préfere une indica

puis elle me montre la crystal pas d'odeur vraiment donc

je prend la bubblegum on verra bien et c'est peut être la seule déception du voyage, pas vraiment d'odeur

rien à voir avec une odeur de BBgum je sais pas j'ai marqué "une odeur de white classique pas du tout bubble" dans mes notes

 

 

bubkad1.jpg

 

bubkad2.jpg

bubkad3.jpg

bubkad4.jpg

 

Donc en gros en achetant de la bubble kush au Grey area c'est de la vraie bubble bien compact alors que celle qui

s'appelle BubbleGum au Kadinsky n'en est pas du tout et n'était pas vraiment bien seché j'ai marqué sur mes notes

 

Dans les prochaines weeds que j'ai en photo il y aussi la White Russian du Kadinsky mais sur RoKin, le coffee avec

la fresque marqué "Le Club des Hashishin", celle ci est meilleur que la bubblegum du Kad sur spui, je prends souvent

de la WR ça peut être une très bonne weed pour un premier spliff mais j'en dirais plus quand je mettrai les photos

le coffe sur rokin et vraiment sympa sinon.

 

N'hésitez pas à donnez votre avis ou question,j’envoie la suite bientôt promis :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lowriderx, :fumette::king:

 

 

enfin la suite.............. :group:

 

 

bon report sur les Strains, mais peux-tu ne pas surdimensionner tes photos please????????????

 

c'est trop galère l'affichage je t'assure............. :blush:

 

 

vite la suite lowriderx :plus:

 

 

Tchusssssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Kadinsky, autant j'ai acheté des super trucs là-bas(surtout blackhash) autant je trouve que la qualité et parfois l'amabilité sont très variable... et les report trip que je lis ici ou sur d'autres sites me le confirme.

Dommage car avant j'y allais a chaque voyage et les deux dernière fois, je n'y ais même pas été, trop peur d'être déçu....

 

Mais merci pour le report, ça met un peu de gaieté dans ces longues journées grises d'octobre... Ha non! c'est vrai on est en mai!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tres beau topic ! Merci encore pour ce review !

Personnellement, lors de mon dernier voyage a Amsterdam (Fevrier2012) J'ai été plutôt déçu des variétés dispo en coffee.. Après avoir gouté 13 varietées de W et 2 de bed (Caramelo (Tres bon, le tavernier nous la conseillé en nous disant que c'etai le meilleur Hash en ce moment a Dam ) et black bombay (du black mais bon sans plus........))

 

Weeds testé:

 

- BubbleGum

- Lemon Cheese

- Juicy Fruit (Abraxas too)

- Amnesia (StoneCafé)

- OrangeBud

- Adam Diesel xxx

- RedLightDream ( Coffee tout tagguer, le Hill Street Blues )

- Skunk x WhiteWindow

- Crystal

- AK47

- Jack Herer

 

Concernant les Wee donc, j'ai été fort decu, toutes les beuh avais le meme gouts pratiquement... : // Le gout bien blanc connu de la weed de meda, Excellente certes mais sans réel difference d'aromes ! A pârt l'Amnesia à 12e le G, buy au StoneCafé et dans un autre unknow coffee (sur OverBloom), j'ai trouver TOUTES les autres weeds similaires, je n'avais pas eu la même(ou beaucoup moins) l'impression lors de mes 3 premiers voyages. ( le premier fut ya 10ans..)

 

Seul l'Amnesia avait un arômes bien distinct caractéristique de la variété et une odeur bien prenante!

 

Je soupçonne les engrais utilisé, ou bien la fin des original strains originales "d'a l'ancienne"..... (à peine 10ans) avant l'explosion du marcher des strains en ligne... avec tout leurs croisement de croisement puis ré-croisement !

 

Si quelqu'un peu donner son avis, sur cette idée que je me fait peu être.. Mais j'ai trouver ça quand même bien flagrant !

 

Merci d'avance, et bon smoke. :supair:

Modifié par Hquatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Hquatre , :fumette::king:

 

 

si je peux me permettre, combien de temps es-tu resté pour test ces 13variétés????

 

par ce que par experiences je peux t'assurer qu'en enchainant les bédos de Strains différents, tu perds le gout térriblement.....

 

les effets et surtout les gouts se perdent je t'assure.....................

 

 

cordialement.

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Hello,si je peux me permettre également Hquatre pour la plupart de tes choix c'était pas nécessaire de te taper Amsterdam, enfin maintenant si, mais t'aurais peut-être du éplucher un peu + les reports comme je l'ai fais également, je suis parti à la même période que toi et y'a pas 2 weed qui se ressemblaient,têtes odeur et gout chaque fois différent, maintenant c'est peut-être quand même moins bien qu'il y a 10ans j'en sais rien mais la meilleure beue que j'ai fumé de ma vie viens de là-bas, comme le dit Kingz tu t'es peut-être emmêler les saveurs moi j'aurai eu du mal j'en fumais 1 ou 2 par jour, la prochaine fois fais toi THE coffee prends toute la carte t'auras pas 2 mêmes weed c'est garanti basic-smile2.png.

 

 

Merci lowriderx pour tes photos de qualité un vrai photographe biggrin.gif

Dommage que la Bubble du Kadinsky t'ai déçu je l'avais bien aimée perso j'avoue pas assez sèche mais bon gout de bonbon mellow.gif,

enfin c'était ma première bubble aussi je peux pas vraiment comparer, sinon des nouveaux noms au Grey c'est bon çaaaaa,

continue de nous faire baver supair.gif en parlant de baver y'avait du monde en vitrine siff.gif ? hors sujet je sais mais en bon touriste qui se respecte...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hquatre, ça sort un peu du sujet(d'ailleurs tu devrais peut-être créer un nouveau topic) mais en plus des conseils de KingzSHABABA et Amstergram je te dirais d'éviter les coffees du centre (pas tous, il y en a des bons) et chercher sur les forums avant de partir ça t'évitera les "attappe touriste". Mais c'est vrai qu'en dix ans ils ont plus travaillé la puissance que la saveur pour les weed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je voit que ce post suscite bien de réactions, c'est bien ! :)

 

@KingzSHABABA, les échantillons ont été bien analysées au cas par cas. Textures, odeurs, smoke, densité fumer.... Et oui c'est mon constats.

 

@ Amstergram, " Tes choix c'était pas nécessaire de te taper Amsterdam" Concernant mes choix encore, j'aurai voulus voir des varietée souche ou originel et non pas des croisement de sous croisement c'est malheureusement uniquement ce que l'ont peu trouvé.. J'ai donc tapper dans les varieté les plus classique, sure, et connu. Genre la Crystal, bah j'ai été Mega deçu de l'arome.. pratiquement inexistant.

 

J'allais également hors du centre dans de petits Coffre qui resemblais a des rempert de tox, qui ne seravait mm pas le caffé. Qui eu ne proposais des variété encore moins alléchante ! J'ai testé toutes sorte de coffee, le coffee Rasta, ou ya QUE des renois... Coffee dans le quartiers des canaux, les peu qui reste..

Apres, allez a dam et trouvé "THE coffee" dont tu n'indique pas clairement le nom.. c'est pas n'ont plus l'objectif de trouvé le plus paumé de la capital..

 

Quand a Ninik "Cannanewbie" 13messages en 6ans Pour dire ça !

Merci de ton conseil, "avant d'allez a Amsterdam chercher sur les forums, les coffee non attrappe touristes ! :DD" Sachant que les Hollandais voient très mal le fait de fumer (éducation), Il me semble que les coffee le sont tous un peu !

 

Hors sujet, je ne pense pas, vu le noms du topic!

 

Dis donc qu'est ce que tu fumes à Amsterdam ?!

Moi je réponds ! smiley_big_smile.png

 

Âpres merci de ta participation a ce topic en tout cas, tu aurai peu être pu en citez quelqu'un, liens, report ou quelques choses... car la. :X

 

 

Mouai sinon, pas de réactions sur leurs engrais... dommage. En tout cas leurs savoir faire n'est plus a prouver c'est sur !

Mais bon je suis sur que ma Big-Bang aura bien plus d'aromes ! (Mangue/F.Exotiques)

Génétique: Skunk, Northern Light, El Niño. Encore du croisement ! :D

 

Allez a Plus ! et Vive l'auto.

Modifié par Hquatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Re Hquatre, pour les coffee j'ai fais personnellement le Barney's sur haarlemmerstraat, leur Pineapple Chunk est à tomber parterre, odeur arôme gout et défonce si elle est en rupture de stock quand je me retape Amsterdam je fais une manif, 15€/g mais si tu regrètes arrêtes de fumer , elle surpasse toutes les weed que j'ai fumées, mais toute leur carte à du succès ils vendent que du lourd supair.gif Leur Dr Grinspoon est bonne mais 18€/g, t'as la Blue Cheese aussi qui a un gout bien prononcé, c'est clair c'est des croisements mais bon les mélanges c'est ce qu'il y a de meilleur, que ce soit le métissage des cultures, les races de chiens les plantes en général... Faut pas que ça te fasse peur l'évolution ça a parfois du bon, dailleurs tu fais pousser un croisement comme tu le dis toi-même, soit j'ai aussi fais le Grey Area super carte qualité prix au top, après t'as des reports de pros ici on a un artiste avec des pixels de caméraman sinon t'as KingzSHABABA Firesmoka OBEY et d'autres qui ont fait dans le détail, moi j'en ai fais un amateur j'ai pas écris tous mes smoke-test je me suis dis on s'en fou et en petit fumeur je trouvais pas mes descriptions pertinentes par apport aux autres, enfin je te conseil de mieux préparer ton prochain séjour pour être moins déçu car on est tous daccord ici je pense pour dire que y'a du très très haut de gamme à DAM, sur ce bonne culture à toi qu'elle soit fructueuse et savoureuse

kana_smile.gif

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Pavé :music:

 

Classic rap pour accompagner =>

(y'a du lowrider là dedans :ph34r::lol:)

ou alors rap 2012 => https://www.youtube.c...h?v=KWlu8VhcqtM (Tu lis la même chose mais avec du rap 2012)

pas rap du tout un peu de Incubus avant de partir bosser , c'est ce que j'écoute là maintenant avant 6h => https://www.youtube.c...h?v=m4XQMEMQE94

 

je sais que certains partent bientôt , le report est toujours pas fini oui je saisssssss mais y'a pleins de choses qui se bousculent :lol:

promis dans les 24h je rajoute une review avec 2 hashs =)

je réponds à tous avant de partir au boulot

 

bonne journée à tous, café et c'est parti ^_^

 

Yo lowriderx, :fumette::king:

 

vite la suite lowriderx :plus:

 

:culture::bigspliff:

 

Hello Kingz,

je traine un peu mais la suite va pas tarder :bigspliff:

désolé pour les photos sinon mais j'essaye déjà de réduire un max mais comme c'est des macros, sur les derniers posts c'est plus léger il me semble quand même :xD:

 

Pour le Kadinsky, autant j'ai acheté des super trucs là-bas(surtout blackhash) autant je trouve que la qualité et parfois l'amabilité sont très variable... et les report trip que je lis ici ou sur d'autres sites me le confirme.

Dommage car avant j'y allais a chaque voyage et les deux dernière fois, je n'y ais même pas été, trop peur d'être déçu....

 

Mais merci pour le report, ça met un peu de gaieté dans ces longues journées grises d'octobre... Ha non! c'est vrai on est en mai!!!!!

 

Hi ninik,

 

j'ai jamais vraiment eu de problème avec l'amabilité dans les kadinskys mais on voit clairement que ce qu'ils vendent ne les intéressent pas....

Dernier voyage l'an passé j'avais pris la fameux TransHimalaya j'avais trouvé bien pour les aromes mais c'était quand même un hash plus que moyen, là sur le dernier séjour en black hash je recommande vraiment le nepal Anapourna du Katsu ou alors un autre hash que j'ai encore pour le report le Cream special du Papillon. (chuuuttt teasing)

 

Pour en revenir au sujet de départ, le Kadinsky, finalement il n'y a que la white russian qui ne m'a jamais déçu dans ce coffe (à venir dans le report). C'est une white légère, bien préparé, y'a pas vraiment de buds, c'est du pas cher Amsterdam.

Je l'ai déjà dis plus haut dans un autre post mais c'est exactement la weed que j'aime fumer en 1er spliff en arrivant, c'est léger donc un bon moyen de commencer le périple, déposer ses bagages etc sans être k.o mais juste naviguer entre les canaux ^_^:D:o:lol:

 

Sinon j'ai vu le hash qui s'appelle Berber pour donner encore un dernier avis sur kadinsky (pas de photo juste fumé):

donc voila un très bon pollen c'est du shit très clair et ils vendent ça 15€ le gr, mais je dis non, dans mes notes c'est marqué que c'est juste du pollen, il est clean toussa mais ça ne fait pas un hash à 15e le gr , c'est sans doute un truc qu'on trouve plus au marché noir de nos jours ou alors sablonneux et dégueulasse , là c'est du vrai pollen mais vaut-il vraiment les 15e ? je pense pas.

(j'ai un autre pollen à vous montrer à la place mais chuuuttttt c'est dans le report à venir)

pour en finir avec Kadinsky je dirais que c'est pas des mauvais coffees (si on parle de chaine c'est comme un bulldog finalement :o:P)

j'aime vraiment celui de rokin, on a fini une soirée dedans (la 2eme je crois) faut juste ce poser au dessus,y'a pas énorme de lumière ça permet d'être pénard, bon sinon y'a rien de spécial c'est du Looza en boisson comme partout dans le centre, et a manger c'est pareil c'est mort.... 2.5e le jus de fruit en poudre. Donc je dirais si vous allez chez Kadinsky regarder bien ce que l'on vous propose, la bubblegum par exemple (au moment ou je l'ai acheté,qui sait elle est peut être énorme haha) ça ne vaut pas le coup de l'acheter, elle a pas l'air vilaine comme ça sur les photos que j'ai mis, c'est une herbe qui se laisse fumer c'est sûr mais ce n'est pas de la bubble donc si vous y allez regardez bien, sentez avant d'acheter, je serais aussi plus attentif la prochaine fois... ou alors allez y juste pour vous posez :davb:

 

j'ai été fort decu, toutes les beuh avais le meme gouts pratiquement... : // Le gout bien blanc connu de la weed de meda, Excellente certes mais sans réel difference d'aromes ! A pârt l'Amnesia à 12e le G, buy au StoneCafé et dans un autre unknow coffee (sur OverBloom), j'ai trouver TOUTES les autres weeds similaires, je n'avais pas eu la même(ou beaucoup moins) l'impression lors de mes 3 premiers voyages. ( le premier fut ya 10ans..)

 

Seul l'Amnesia avait un arôme bien distinct caractéristique de la variété et une odeur bien prenante!

 

Je soupçonne les engrais utilisé, ou bien la fin des original strains originales "d'a l'ancienne"..... (à peine 10ans) avant l'explosion du marcher des strains en ligne... avec tout leurs croisement de croisement puis ré-croisement !

 

Si quelqu'un peu donner son avis, sur cette idée que je me fait peu être.. Mais j'ai trouver ça quand même bien flagrant !

 

 

Heyyy Hquatre :kana_smile:

 

alors je vais essayer d'être précis dans ce que tu dis, je comprends ta déception, j'ai lu le sujet en entier avant de faire un multiquote, donc je peux te dire que tu a vraiment fais de mauvais choix.

 

Le vrai problème à Amsterdam c'est que si tu veux un strain classique, c'est de la weed fade , oui cette farineuse qui n'a aucun gout, qui se fume simplement, la cotonneuse quoi.

C'est le souci avec les weed en dessous de 10e le gr, y'a beaucoup d'hydro dans le lot, par exemple tu dis : RedLightDream,Skunk x WhiteWindow,Crystal tout ça c'est la même chose c'est juste des white, tu pourras prendre autant de strains que tu veux en dessous de 10e le gr, tu te retrouvera avec ce genre de weed qui ne vaut pas le déplacement, ils ne font pas pousser leur pieds assez longtemps, c'est que de la beuh qui a fait du 2 mois limite limite et qui se retrouve dans les coffees pour 8e le gram, c'est pas avec ça que t'auras une claque. C'est pas une histoire de souche, c'est juste la manière de faire pousser une herbe pour pas cher, c'est du générique quoi,

si tu faisais pousser de la super skunk avec amour sur ton m² ça pourrait devenir la plus trichromante des herbes de ton jardin mais dans un commerce comme un coffeeshop elle devient mediocre oui, comme l'Orange bud etc.

 

Le fait que tu trouves l'amnésia vraiment à part dans ce que tu dis est normal, tu a fumé que des white ou dérivé de white sacrée sensasion que cette fameuse SKunkxwithwidow je suis sur :lol:

merci pour le retour Hquatre je mets la suite dans pas long

 

Merci lowriderx pour tes photos de qualité un vrai photographe

Dommage que la Bubble du Kadinsky t'ai déçu je l'avais bien aimée perso j'avoue pas assez sèche mais bon gout de bonbon ,

enfin c'était ma première bubble aussi je peux pas vraiment comparer, sinon des nouveaux noms au Grey c'est bon çaaaaa,

y'avait du monde en vitrine ? hors sujet je sais mais en bon touriste qui se respecte...

 

Hello Amstergram content que tu passes par ici :-)

 

Pour les photos je t'assures c'est du nawak, je suis toujours en train de trier, c'est que des macros que j'ai faites là-bas, pour une bonne y'en a 8 flous :xD:

 

Donc pour dire sur cette bubble là y'avait vraiment zero odeur de bonbon, vraiment plat, elle est pas si vilaine que ça quand on regarde les photos que j'ai pris, juste d'aspect, sur les photos, on peut pas dire si c'est de la daube ou quoi c''était juste de la weed standard mais en aucun cas de la bubble. Lors de ce voyage j'ai pris de la bubble kush au grey area et ça c'était de la Bubblegum normal (donc pas Kush ?! enfin bon...) .

Si tu peux un jour Amstergram fais pousser ta propre bubble et tu n'auras plus aucun doute, enfin pour moi c'est plié sur l'exemple d'avril 2012 au kadinsky Spuistraat/Rosmarijnsteeg ça n'en était pas.

Pour le reste, les vitrines j'ai pas souvenir qu'on se soit attardé par là :o je crois qu'on est passé un peu de Wallen quand on était au Greenplace mais pas plus.... elles étaient très entreprenantes en journée par contre vers le coffe anyday si tu passes devant t'as le droit à plein de propositions, après être passé elles ouvrent et te rappellent qu'elles sont là, qu'elles aussi sont au boulot ça surprend toujours :lol:

La suite dans pas longggggg :davb:

 

@ Amstergram, " Tes choix c'était pas nécessaire de te taper Amsterdam" Concernant mes choix encore, j'aurai voulus voir des varietée souche ou originel et non pas des croisement de sous croisement c'est malheureusement uniquement ce que l'ont peu trouvé.. J'ai donc tapper dans les varieté les plus classique, sure, et connu. Genre la Crystal, bah j'ai été Mega deçu de l'arome.. pratiquement inexistant.

 

Bon j'ai déjà donné des explications plus haut, le soucis c'est pas les souches, le vrai problème encore une fois c'est la façon de faire pousser

la weed, si c'est juste calculé pour faire un truc moyen pour vendre au coffe à pas cher se sera IMPOSSIBLE qu'une Orange bud soit meilleur que la pineapple kush (avec ses teintes violacées humm) que j'ai fumé du Greenplace. C'est pas une histoire de souches, c'est juste que le mec qui a planté de la Pinekush il l'a fait pour voir ce que peut devenir cette plante pour la tester quoi , elle est parfaite c'est de la balle d'indica! alors que celui qui fait pousser de la white à pas cher en hydro il s'en fout de ce qui resort,il alimente, je pense que ce qui peux vraiment sauver les coffees c'est de revenir de plus en plus au petites plantations, une Orange bud pourrait redevenir un best seller si c'était fait avec un peu sérieux, le problème n'est pas la variété à dam, c'est qui la fait pousser.

 

 

 

 

 

Je repasse avant demain promis :culture::davb:

Low.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hquatre,

Mon message n'était pas dans l'agression...

Si tu juges les connaissances de quelqu'un a son nombre de messages donc tous les nouveaux inscrit n'y connaissent rien!!! Je cultive depuis plus de 15 ans et j'ai vecu a Amsterdam 8 mois donc je pensais pouvoir te conseiller mais apparemment tu as déja les réponses donc pourquoi demander???

Les Neerlandais(et non hollandais, ils me l'ont bien fait comprendre) voient très mal le fait de fumer??? Je ne sais pas où tu as été chercher ça, la loi sur les coffeeshops des années 70 n'étais pas faite pour le tourisme!!! Comme partout il y a des différences d'éducation et il y a les "pour" et les "contre" mais affirmer des fausses généralités comme ça n'apporte rien, j' ai connu des Néerlandais fumeurs et non fumeurs(pour ou contre d'ailleurs) .

Je n'aime pas les prises de têtes dans les topics et c'est aussi peut être(et surtout) pour ça que je ne poste pas souvent mais là je n'ai pas apprécié ta façon de me répondre. Maintenant si tu ne veux pas de réponse de "Cannanewbie" précise le dans ta question car je n'ai pas vu dans les règles du forum qu'il fallait un certain niveau pour se permettre de répondre aux questions.

Maintenant pour ne pas pourrir le post de lowriderx et pour revenir a nos moutons, des bons coffes avec de la qualité, il y a : Voyagers, 1e Hulp, Utopia, Paradox(J'y vais surtout pour les spaces), Club Media, Grey Area...

Pour ce qui est des saveurs des weeds, je crois surtout que maintenant les cultivateurs particliers(que nous sommes) ont de plus en plus de bons résultats dans leurs placards et sont de moins en moins surpris par ce qu'on peut trouver aux Pays-Bas.

Bonne journée a tout le monde et vite lowriderx la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites