Dis donc qu'est ce que tu fumes à Amsterdam ?!


Messages recommandés

Magnifique, ça donne envie d'y retourner... :respect:

 

Mais ouiiiiiiii moi aussi :bigspliff:

 

 

Superbes photos en tout cas

Merci aussi pour les menus (2 ans que je ne suis plus allé a Dam, ca me permet de me faire une idée des prix actuels)

 

Merciiii

Content que ça puisse t'aider pour tes futurs choix , c'est tout le but du topic :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que beaucoup ont l'air d'apprécier le Voyager, j'y passerai faire un tour

Puis j'vais tenter le Hill Street Blues: j'peux pas résister aux beuh pas chers (j'm'attend a pas grand chose, donc j'suis rarement decu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tauren

 

Oui le voyager's faut y passer, enfin perso j'imagine plus un voyage sans passer par chez eux...

Depuis quelques temps tous les mardis ils font un "testing tuesday" : ils ont une herbe en stock très limité qui est en test

pour un prix unique de 10e le gr quelque soit la sorte qui est testé, d'ailleurs ce sont des weeds qui n'ont pas encore de vrais noms

Et il y a également une sorte qui est à 10e le gr pour le mois le "monthly special" en jullet là c'est la Kandy Kush il me semble....

 

Sinon regarde aussi l'Utopia coffeshop en juin la carte était magnifique comme tu peux voir plus haut dans le report,

la citronnela, la honey haze valent largement d'autres sativas qui sont vendus 2 euros de plus ailleurs.

 

Pour le hill street blues fait attention quand même, j'ai lu uniquement de bonne chose sur la lemon haze.

 

 

 

Sinon rien à voir mais faut que j'upload encore 2,3 photos dans ce report, ça traine merde :P

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc le mardi, voyager's

Et pour les spacecake, le Paradox?

Ils ne sont pas trop forts?

 

Je crois que je n'ai jamais pris de spacecake à amsterdam parce que ça me fait bailler

comme pas possible et j'ai qu'une envie après c'est de me pieuter,on a déja fait du beurre

avec des potes à la maison pour faire des moelleux choco et ça m'a envoyé direct au pieu <_<

donc peut être que d'autres personnes pourront mieux t'aider pour ça.

 

De l'avis de beaucoup il semble que ceux du paradox sont les plus chargé de dam après a savoir

si c'est bon ou quoi je pourrais pas dire.Si jamais t'as un doute sur la puissance de toute façon

tu peux fractionner ta part, t'en mange un peu t'attend 1h et tu vois ce qui se passe.

 

 

 

Le paradox a l'air vraiment pas mal avec son amibance zen apparament :) mais question qualité/prix c'est cher ? le coffee doit etre blinder en permanance aussi, non ?

 

Oui on lit beaucoup ça sur le paradox, c'est plus une sorte de lieu de rendez vous pour les locaux,

donc je pense pas que ce soit vraiment blindé puis faut le trouver aussi :crame:

Sinon les prix comme j'avais déjà dis ailleurs, on peut prendre des 5€ je trouve ça plutôt bien,

mais les prix au gr sont les mêmes que partout quoi.

 

 

 

Bon allez je rajoute encore quelques photos

 

Je sais plus avec qui on avait une discussion sur les fromages, sur un autre topic,

(Amstergram je crois) donc lors du dernier voyage j'ai pris une photo du crémier ou on va

d'habitude c'est dans la même rue que le club media

 

004kzq.jpg

 

Une autre photo pas trop loin du club media et du musée heineken, la photo n'a pas trop d'interet

mais comme je me rapelle jamais du nom de ce supermarché je l'ai prise, ça peut être une bonne

alternative au Albert heinj si vous voulez acheter du coca en bouteille, chips etc pour économiser

un peu de thune, je sais pas si on peut comparer ça à un lidl comme chez nous parce qu'il ya quand

même plus de marques connus il me semble chez dirk.

 

007niu.jpg

 

Quelques autres photos en vrac dont la même que Kingzshababa a pris avec joeystarr :plus:

 

 

009kpm.jpg

011lb.jpg

012tok.jpg

019hul.jpg

027xi.jpg

036wv.jpg

 

 

Voila cette fois c'est fini pour ce trip de juin, jusqu'au prochain :siff::xD::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on lit beaucoup ça sur le paradox, c'est plus une sorte de lieu de rendez vous pour les locaux,

donc je pense pas que ce soit vraiment blindé puis faut le trouver aussi :crame:

Sinon les prix comme j'avais déjà dis ailleurs, on peut prendre des 5€ je trouve ça plutôt bien,

mais les prix au gr sont les mêmes que partout quoi.

 

Pour le trouver sa va encore c'est pas trop la galere d'apres je que j'ai vu sur google map, après il faut juste marcher un petit peux :) et sur le meme chemin il y a un autre coffée, le "Black star" qui apparament n'as pas l'air terrible. mais pour ceuxque sa interesse c'est a 15minute de marche de place du Dam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour ce report et les cartes :-)

 

Les hazes du club media donnent quoi, a part la champagne ?

 

Haze 8.5 ?

Amnesia ?

Canalope ?

 

A part la champagne haze j'ai déja smoke la cannalope et la silver bubble haze en sativa

chez eux et elles étaient toutes bien grow. Toute façon ils sont de bons conseils si tu

parles un minimum d'anglais tu sera bien aiguillé sur ce que tu cherches, la nana blonde est très sympa

et se fera un plaisir de te faire sentir et voir tout ce que tu veux sur la carte pas de soucis, si c'est un mec

pareil celui qui était là en avril était très sympa aussi, vraiment je vois rien de mal à dire sur ce coffee

 

 

 

Pour le trouver sa va encore c'est pas trop la galere d'apres je que j'ai vu sur google map, après il faut juste marcher un petit peux :) et sur le meme chemin il y a un autre coffée, le "Black star" qui apparament n'as pas l'air terrible. mais pour ceuxque sa interesse c'est a 15minute de marche de place du Dam

 

Ah oui déjà entendu parler du black star, c'est pas un coffee ou on trouve plusieurs sortes d'outdoor ?

genre de l'africaine etc ça me dit quelque chose,bon je sais pas si c'est une bonne idée d'acheter

ce genre d'herbe à dam ça doit souvent être du foin terrible :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila sa doit etre ça, mais bon sa peut etre marrant a test si on n'as de la monnaie a claquer, j'ai un menu de 2009 sous la main ( je sais que c'est vieu) mais enfin :

 

BlackStar06172010HasjDreamer.JPG

 

En tous cas je me laisserai tenter pour le fun et voire ces fameuses outdoor de Dam :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles de politesse élémentaire ne sont pas respectées; :pc: Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots ou des machines et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. :-)

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal, de même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

 

 

Cordialement. L'équipe Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

genre de l'africaine etc ça me dit quelque chose,bon je sais pas si c'est une bonne idée d'acheter

ce genre d'herbe à dam ça doit souvent être du foin terrible

 

Vu les prix, on ne risque pas grand-chose

Puis au final, j'prefere parfois une beuh a 4€: on ne peut être que positivement surpris. Et ca fait moins mal quand on se dit qu'elle finira sur les brochettes

Bon, apres, je n'ai pas dit fumer QUE ca.

 

Merci

Bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sputnik, ca circulait déjà il y 20 ans quand j'achetais devant l’école.

Ça me donne même envie de retrouver de la crystal, de la citral, de l'Orange bud pour un trip souvenir

 

Sur ce, bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

comme tu l'as dis polite c'est un vieux menu je doute que les prix affichés soient toujours les mêmes,

d'ailleurs le hash spoutnik a disparu de toutes les cartes hollandaises, c'était un bestseller autrefois,

il est peut être vendu sous un autre nom ? je sais pas trop mais j'ai jamais retrouvé le même.

 

@tauren pour la crystal, le kadinsky en a sur sa carte en général bien qu'il n'y en avait pas en juin,

mais je l'avais senti en avril et c'était vraiment pas terrible, aucunes odeurs, rien nada :mellow:

 

Si t'aime les strains classique leur white russian vaut le coup.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Salut l'ami lowriderx, je vais à Dam dans la semaine avec +-250€ de cash à convertir en plantes exotiques biggrin.gif,

Lors de mon précédent séjour j'ai fais le Grey Area, le Kadinsky le Barney's, cette fois ci je voudrai plutôt faire:

Le Voyager's(toute la carte) , l'Amnesia (2 ou 3 strain) et l'Abraxas (Apple Jack), pourrais-tu me conseiller d'autres coffee je pense qu'il me restera de l'argent pour visiter ceux appréciés par les locaux et pas assez mis en valeur, avec des goûts délicieux et un rapport qualité/prix qui te fait dire "Hé ben j'ai amorti mon train" la teneur en Thc c'est moins important fin à partir de 15% pour moi c'est bon..

Je voudrai aussi essayer "La New-York Diesel " j'en entends trop parler il faut que je la goûte, mais la meilleure de Dam plus.gif,

Je compte sur toi ainsi que sur Kingz et tout les fumeurs qui ont du gout et qui ont sillonner Dam récemment.

Merci d'avance !

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

En parlant de strains classiques. Où est-ce qu'on peut trouver de la bonne Orange Bud et de la bonne Bubble Gum. Car dur de trouver de joli bud savoureux :/

 

Yop! Vu sur une carte récente l'orange bud au Katsu après je sais pas ce qu'elle vaut ,

pour la bubble j'étais déçu par celle du Kadinsky en avril, mais c'était peut être juste le lot ?

tu peux toujours allez voir et sentir, le Grey area avait la "Bubble kush" ça c'était de la bubble

mais sans doute plus sur leur carte là.

 

 

Salut l'ami lowriderx, je vais à Dam dans la semaine avec +-250€ de cash à convertir en plantes exotiques biggrin.gif,

Lors de mon précédent séjour j'ai fais le Grey Area, le Kadinsky le Barney's, cette fois ci je voudrai plutôt faire:

Le Voyager's(toute la carte) , l'Amnesia (2 ou 3 strain) et l'Abraxas (Apple Jack), pourrais-tu me conseiller d'autres coffee je pense qu'il me restera de l'argent pour visiter ceux appréciés par les locaux et pas assez mis en valeur, avec des goûts délicieux et un rapport qualité/prix qui te fait dire "Hé ben j'ai amorti mon train" la teneur en Thc c'est moins important fin à partir de 15% pour moi c'est bon..

Je voudrai aussi essayer "La New-York Diesel " j'en entends trop parler il faut que je la goûte, mais la meilleure de Dam plus.gif,

Je compte sur toi ainsi que sur Kingz et tout les fumeurs qui ont du gout et qui ont sillonner Dam récemment.

Merci d'avance !

 

Hello Amstergram, je sais pas si t'as vu plus haut j'ai pris le fromager en photo rapport à une ancienne de nos discussions :xD:

Pour les coffees un peu plus locaux je dirais le Paradox, le "de Graal", le Papillon, le 1er Hulp, le Siberie

Celui ou j'ai passé le plus de temps en juin , le Club Media biensur pour de bonnes indicas en dessous de 10e le gr

 

Sinon pour la Nycd j'en ai pas vu récemment, il me semble que c'est un strain qu'a le Betty Boop sur sa carte à vérifier donc

En strain diesel que j'ai fumé à Dam sinon je dirais la Sour diesel du Dampkring et l'East cost Sour Diesel du Grey area

s'ils les ont sur la carte pendant ton passage biensur, c'est pas toujours évident....Les strains diesel se font rare sur les menus de Dam :/

 

Passe un bon séjour Amstergram et reviens nous donner tes Tops smoke etc ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci lowriderx basic-smile2.png,

non j'avais pas vu la photo je suis jamais passé devant celui tiens, mais je ne me rappelle pas qu'on ait discuter cheese, j'avais un fromage en avatar avant y'a peut-être eu confusion, c'est peut-être aussi ma mémoire qui me joue des tours..roll.gif

Merci pour les coffee plutôt locaux, je sélectionne le Club Media et pour les autres je vais faire un tour des cartes,

Pour les tops smoke ouai je dirais laquelle j'ai préféré maintenant je vais plus m'avancer comme vous à détailler les goûts etc, déjà parce que je suis pas sur de vraiment distinguer les différences et parce que les notes paraissent ridicules à coté des vôtres dry.gif, en + les 2 ou 3 smoke test que j'ai fais sont des strains qui ont déçues par la suite.. Je me dis que c'est peut-être une question de lot mais quand même, je reste à ma place de fumeur occasionnel sleep.gif, merci pour tout en tous cas gars tu m'as déjà bien facilité mon premier séjour à Dam, sans oublier tout les autres "reporters", rien que pour ça vive internet biggrin.gif, Pour la NYD il me semble que Kingz à kiffé celle du "De Graal",enfin on verrabasic-smile2.png,

A très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh peut être c'est moi qui confond effectivement :crame:

Je sais plus y'a un moment quelqu'un avait demandé une bonne adresse pour le fromage ,fin bon pas grave

Oui donc avec le Club media tu peux pas te planter, c'est plein de locaux.

 

Pour le détail des smokes etc tu sais moi non plus je suis pas vraiment bon pour décrire, c'est un peu à l'arrache hein :P

Je prends un petit cahier avec moi à Dam et j'écris un peu tout et n'importe quoi dessus, puis je retranscris sur le forum

quand je rentre (si c'est lisible biensur :D) mais je pense que faire un top ça suffit finalement pour aider les autres puis

les gouts de chacun sont différents de toutes façons, par exemple moi j'adore la pot of gold du Club Media mais un de mes potes

avec qui je pars souvent la déteste -_- alors bon :xD:

 

Pour la Nycd oui sans doute Kingz pourra en dire plus s'il passe par là :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites