Messages recommandés

Salut Papiplan !

 

THC = principe actif

THCCOOH = métabolite détectable

11-OH-THC = métabolite psychoactif

 

Quel test ils t'ont fait ? (sanguin ? salive ? ... )

Je ne pourrais pas t'en dire sur la correspondance des taux que tu as affiché là .

J'espère que tout se passera bien pour toi .

 

Y'a peut être quelqu'un qui pourra t'en dire + sur le forum ...;-)

 

A+ Papiplan .

Cannamicalement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si t'es pas jeune permis tu vas prendre mini 6 mois de retrait, un stage à 300 boules de 2j et 6 points.

 

ensuite peut etre une amende.

 

perso dans un cas comme le tien je prend un avocat direct... ca a te couter 1500 e mais tu éviteras peut etre de la zonzon avec surcis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si t'es pas jeune permis tu vas prendre mini 6 mois de retrait, un stage à 300 boules de 2j et 6 points.

 

ensuite peut etre une amende.

 

perso dans un cas comme le tien je prend un avocat direct... ca a te couter 1500 e mais tu éviteras peut etre de la zonzon avec surcis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, depuis quand ils mettent du sursis pour avoir conduit sous l'emprise de stup' ?

 

Il m'est jamais arriver pareille mèsaventure (jpasse pas loin des fois !) mais là ça me semble abusé du sursis pour simple conduite sous l'effet de...

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans le désordre parce que ca dépend des régions/tribunaux tu peux avoir droit :

-conduite sous l'emprise de stupéfiant, mini 6 points, stage à 300 € et amende

-possession de stupefiant (si jamais t'avais un pochon sur toi) là c'est du pénal et tu peux avoir droit à un rappel à la loi comme à du surci, c'est un peu la loterie.

 

j'espere que t'as rien reconnu ou signé, sinon pas besoin d'un avocat sauf à esperer réduire la facture finale ou si jamais y a un vice de procédure...

 

 

exemple :

controle d'un pote sortie pour chercher un pochon de weed. au retour controle de flic, qui sente l'odeur de weed. il a sortie de pochon de 3 g; controle d'alcool (pas de sucette antishit de dispo), négatif, ils ont gardé le sachet, passage rapide au commissariat pour déposer qu'il avait acheté à un gars à la sortie du RER, fin du dossier.

 

un autre, retour de Maas, controle de douane, le chien a bouffé la clio (volant siege) parce que les malins ont pas voulou sortir le matos....bilan,test salive + prise de sang GàV de 24h, tribunal etc..

 

note finale :

retention du véhicule

annulation du permis de conduire pour le conducteur

les 2 accompagnants + conducteurs ont eu possession de stup, importantion illicite etc.... avec entre 3 et 6 mois de sursis (1 avait un petit casier d'une ligne avec possession de canabis vieux de 4 ans), 450 à 1500 e d'amende fonction des revenus de chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les 2 accompagnants + conducteurs ont eu possession de stup, importantion illicite etc.... avec entre 3 et 6 mois de sursis (1 avait un petit casier d'une ligne avec possession de canabis vieux de 4 ans), 450 à 1500 e d'amende fonction des revenus de chacun.

 

Ha oué mais importation de produits illicites, je comprend mieux, c'est du traffic international donc forcement ça se paye cash...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites