Alivi8 Vaporizer et VaporGenie Stainless Coil


Messages recommandés

Bonjour, en possession d'un arizer extrem Q je suis désormais à la recherche d'un vaporisateur portable (de préférence un vaporisateur ne contenant pas d'éléments électriques).

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le Alivi8 Vaporizer ni sur le VaporGenie Stainless Coil (prix 30e) , quelqu'un l'aurait déjà essayé? j'ai vu aussi qu'il y avait de nombreux avis négatifs sur le VaporGenie "classique", ce type de vaporisateur à utiliser avec un briquet est il déconseillé?

 

Merci d'avance. Carlito.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

tu devrais jeter un oeil par ici : La Centrale Vapeur

 

balsam_1.jpg

Fait artisanalement en Colombie avec des essences de bois protégées et contrôlées, ce petit vaporisateur à briquet à tout d'un grand! Nous avons choisi pour vous les essences suivantes:

 

-Algorrobo

 

-Dog Milk

 

-Carey

 

-Black Soul

 

-Sapan

 

-Balsan

 

Veuillez Préciser votre bois lors de votre commande !

 

Extrêmement compact et léger il se compose de bois exotique, d'un foyer/corps en aluminium et d'un diffuseur de chaleur du même matériau!

 

Il est livré avec:

 

-sa pochette de transport en cuir véritable. Cette pochette est un excellent isolant permettant de transporter le Lithe immédiatement après utilisation sans risque de brûlure.

 

-Son outil d'entretien & touillage en Inox.

 

UTILISATION:

 

Broyez légèrement vos végétaux, remplissez votre foyer sans trop tasser, revissez le diffuseur et vous êtes prêts pour vaporiser! La Centrale recommande l'utilisation d'un briquet tempête à flamme bleue pour 0 impuretés et une vaporisation plus sûre...même si les briquets traditionnels à flamme jaune marcheront aussi avec le Lithe!

 

Appliquez la pointe de la flamme bleue a 1 cm du diffuseur et inhalez: après 5 secondes de chauffe vous serez impressionnez par les résultats! Dévissez pour touiller de temps en temps.

 

La CentraleVapeur a été séduit par le côté tout-en-1 extrêmement compact et transportable, par l'ergonomie et la prise en main, par l'esthétique, par les nuages de vapeur et par le prix de ce bel objet...Vous devriez l'être aussi!

 

source

 

tu peux également bénéficier d'un code promo de 10% valable sur tout le site avec le code : CW10

 

j'ai vu aussi qu'il y avait de nombreux avis négatifs sur le VaporGenie "classique", ce type de vaporisateur à utiliser avec un briquet est il déconseillé?

 

n'ayant jamais utilisé ce genre de vaporisateur ,je ne peux te répondre de manière fiable.

 

bonne vap'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'Alivi8 chez un pote (bon d'ailleurs ça se prononce "eight" et pas "huit" il me disait :lol:) et franchement c'est pas trop mal, le vapo est vraiment bien foutu, plus solide que la pipe Vaporgenie à priori ... La vapeur avait un bon petit goût et était assez douce. Pas testé le coil, pas testé le lithe ! Moi je déconseille pas ce genre de vapo dans le sens ou même si ça nécessite une prise en main avec le briquet, tu peux vaporiser quand tu veux ou tu veux pas besoin de batterie ou autre... et pour le nettoyer, mon pote le fait tremper donc aucun souci de ce coté là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

 

Ouais c'est justement ca qui m'interesse: pas de difficulté d'entretien et un risque de casse moins grand! après niveau efficacité j'imagine bien que ca ne peut pas arriver au niveau d'un vapo de salon, ni même portable mais électrique...

BullrOt celui que tu as posté est vraiment sympa!

Est ce que d'autres personnes ont un avis sur ces différents vapo?

 

Merci d'avance, Carlito.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon alors sur un coup de tête j'ai commandé le Alivi8, donc je vais vous donner mon avis:

 

-concernant l'esthétique:

Pas encombrant, assez sympathique, il aura le mérite de passer inaperçu...

 

-concernant l'utilisation:

On ne peut évidemment pas mettre la même quantité que dans un vaporisateur de salon, ainsi c'est moins pratique quand on est plus de 2. D'autre part il faut apprendre à gérer avec le briquet pour éviter de "gâcher" de la matière ce qui peut poser des difficultés au départ, mais on s'habitue assez rapidement! Enfin il est assez facile à nettoyer.

 

-concernant l'effet et le gout:

Ce type de vaporisateur n'est pas aussi performant qu'un vaporisateur de salon (j'ai le arizer extrem Q) mais bien utilisé, l'effet est bien présent.

Pour le gout, ici c'est plus problématique, j'ai l'impression d'avoir un gout métallique qui reste en bouche, pas super agréable comparé à l'arizer...

 

Conclusion:

Discret, efficace, l'Alivi8 est pratique quand on est en déplacement et qu'on ne peut pas transporter son vaporisateur de salon. Cependant petite réserve concernant le gout (après je ne le maitrise pas encore parfaitement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il un Vaporgenie ?

 

1. On dit bonjour

2. On ne squatte pas les topics des autres

3. On ne flood pas

4. On parcourt le site avant de poser une question, on fait une recherche et on post dans les topics correspondant

5. On evite les questions bidons.

 

Membre averti.

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites